Actualité
Battlefield V bannière 23 05 2018

Battlefield V : première bande-annonce dantesque, dates de sortie, nombreux visuels et détails, voici tout ce qu'il faut savoir

par
Source: Electronic Arts

La présentation de ce nouveau Battlefield a su surprendre de manière positive, avec un jeu qui nous fera revivre un conflit majeur du XXe siècle comme jamais auparavant.

Vous l'avez peut-être suivi en direct, c'est hier soir qu'avait lieu la présentation de Battlefield V, le nouveau FPS de DICE à paraître en fin d'année, qui prendra bien place durant la Seconde Guerre mondiale comme le voulait la rumeur. D'une durée de 31 minutes, les différents intervenants ont été droit au but, malgré des discussions de comptoir pas forcément passionnantes par moment. Au terme de ce live, nous avons enfin eu droit à une première bande-annonce avec du gameplay, qui donne clairement le ton de l'expérience dont nous pourrons profiter, voyez par vous-même.

Battlefield 1 - Revolution

36,11 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 36,11€.

De l'action dans tous les sens, des explosions et de nombreux effets visuels, ce trailer a de quoi séduire. Et, oui, il s'agit là du multijoueur qui est mis en avant, mais rassurez-vous, l'expérience solo scénarisée sera bel et bien présente. Sinon, vous vous souvenez du teasing montrant un individu penché sur notre soldat ? Non, il ne s'agissait pas d'un allié, mais bien d'un ennemi qui prend une bonne raclée d'une charmante demoiselle au bras amputé et remplacé par une prothèse (nous l'appellerons Big Boss). 

Avant de rentrer dans les détails, la date de sortie de Battlefield V a été dévoilée, et ce sera pour le 19 octobre 2018 sur PS4, Xbox One et PC pour l'édition standard. Elle arborera un visuel principal mettant en avant une femme, tandis que la Deluxe Edition paraîtra quelques jours plus tôt le 16 et mettra en avant le fameux soldat dont nous vous parlions récemment. Enfin, les joueurs EA et Origin Access pourront fouler le champ de bataille dès le 11 octobre, oui, la veille de la sortie de son concurrent direct Call of Duty: Black Ops 4. Et si ce dernier est mis en avant par PlayStation, Battlefield V sera quant à lui soutenu par Microsoft, c'est de bonne guerre. Une bêta ouverte aura également lieu, et tous ceux qui précommanderont le jeu pourront s'y essayer en avance.

Battlefield V 11 23 05 2018

Rendez-vous en page suivante pour découvrir les nouveautés présentes dans Battlefield V.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Une chose est sûr : si il n'est pas encore question de critiquer le jeu en lui même tant qu'on a pas de vrais gameplay, ils se sont méchamment chié sur la bande annonce. Elle chie le SJW et les couleurs criardes de partout, on peut littéralement dire au revoir au côté authentique de la seconde guerre et de tout ce qui faisait la franchise depuis BF 3.
Je reste malgré tout curieux de voir du gameplay histoire de voir si on pourra littéralement se brosser sur les FPS AAA multi cette année ou si il reste quelque chose à sauver.
j'ai peur !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Autant la bande annonce ne m'attire pas du tout mais sur papier , c'est un changement de gameplay et là ça m'intéresse .

Malheureusement c'est sur papier et en réalité dans le jeu , bien souvent , c'est tout autre . Surtout que là au vue de ce que j'ai lu , j'ai une pensée pour Destiny et ce n'est pas bon signe . Par contre niveau gameplay c'est intéressant mais encore faut-il que les joueurs jouent le jeu pour jouer en équipe et ça , ce n'est pas gagné .

Perso, j'attends plus d'explications et plus de vidéos gameplay avant de dire que c'est une merde .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Il y avait déjà des prothèses de bras ressemblant à celui de cette combattante à l'époque, donc rien de problématique, quant à l'action, c'est un jeu vidéo donc vaut mieux ne pas s'endormir devant et le fun passe avant en général pour les développeurs.
Signaler Citer