Actualité
Battlefield V vignette 16 05 2018

Battlefield V annoncé avec une date pour la révélation complète en live

par
Source: Electronic Arts

Rien ne serait plus pareil, car « V has come to » comme dirait l'autre.

La rumeur avait vu juste ! Le prochain épisode de la saga de FPS développée par DICE se nommera bien Battlefield V, comme vient de l'annoncer Electronic Arts. Il se pourrait donc que la Seconde Guerre mondiale soit au programme, mais il faudra patienter pour en avoir le cœur net. En tout cas, il y aura bien un solo et il se pourrait que du Battle Royale s'invite à la fête.

Battlefield V annonce 16 05 2018

Mis à part le logo du jeu, nous ne savons rien d'autre officiellement, mais EA a partagé 10 raisons pour lesquelles il faudra suivre la révélation qui se fera durant un live comme chez la concurrence.

Battlefield 1 - Revolution

36,11€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 36,11€.

1. Un nouveau Battlefield

Il s'agit d'une toute nouvelle expérience qui réunit tous les ingrédients de Battlefield. Aucune bataille ne se ressemble et vous vous battez dans des théâtres inattendus de la guerre. Découvrez les nouveaux défis qui changeront le visage de la guerre à jamais.

2. Un nouveau contexte

Avec Battlefield 1, qui a donné vie à l'aube de la guerre totale, les joueurs ont vécu l'expérience ultime de la Première Guerre mondiale. Mais le prochain Battlefield se joue sur une autre ligne de front. Au cours du live, l'équipe de DICE donnera un premier aperçu de ce nouveau contexte immersif.

3. Des infos partagées directement par les développeurs de Battlefield V

Venez pour découvrir le talent de Trevor Noah et restez pour écouter les développeurs de l'équipe de DICE Stockholm. Oskar Gabrielson, directeur de DICE Stockholm, Andreas Morell, producteur senior, Lars Gustavsson, directeur créatif et Daniel Berlin, directeur de conception, partageront avec vous leur vision de Battlefield V.

4. Des instants multijoueurs jamais vus

Bien entendu, le prochain Battlefield proposera comme toujours des batailles multijoueurs à grande échelle, mais Battlefield V compte bien passer à la vitesse supérieure. Préparez-vous pour de nombreuses cartes et modes en multijoueur, qui vous feront vivre des instants Battlefield encore plus variés et intenses.

5. Des effets visuels et sonores exceptionnels

Battlefield a toujours proposé des expériences immersives à couper le souffle et Battlefield V n'échappera pas à la règle. Connectez-vous et vous ferez partie des premiers à entendre et voir les superbes environnements dans lesquels vous jouerez bientôt.

6. Des modes et des expériences inédits

Dans le mode Opérations de Battlefield 1 tant apprécié par la communauté, vous participez à des affrontements acharnés sur plusieurs cartes enchaînées. Cette expérience axée sur le jeu en équipe sera-t-elle présente dans le prochain Battlefield ? Vous le saurez en regardant le live d'annonce !

7. Un gameplay amélioré

Nous n'avons pas l'intention de gâcher la surprise, mais sachez que le nouveau chapitre de Battlefield inclut des modifications de gameplay qui ne manqueront pas de vous surprendre. Nous avons donc un conseil : ne clignez pas des yeux lorsque vous regarderez le live.

8. Trevor Noah

Ce comédien sud-africain célèbre aux États-Unis est le présentateur de l'émission The Daily Show et un défenseur de la cause du jeu vidéo. Un acteur drôle, malin et qui aime les jeux vidéo ? Cette légende de la télévision présentera notre live mieux que quiconque.

9. Le retour des récits de guerre

DICE tient à ce qu'il y ait un mode solo en plus du multijoueur. Au cours du livestream, vous en apprendrez plus sur les fameux récits de guerre, qui font leur grand retour. Préparez-vous pour des histoires méconnues et captivantes dans un nouveau contexte.

10. Des réponses aux interrogations

Les derniers easter eggs de Battlefield n'ont pas manqué de perturber la communauté. Votre tableau est-il couvert de caractères en morse ? Votre historique de recherche mentionne-t-il des chevaux blancs ? Étiez-vous proche de la vérité de Battlefield V ? Il est temps d'en avoir le cœur net.

Nous vous donnons donc rendez-vous dans une semaine, le mercredi 23 mai 2018 à 22h, pour suivre en direct en notre compagnie cette présentation de Battlefield V. Oui, c'était bien la date découverte sur le site teaser, qui est désormais celui du jeu. Nous mettrons en place un chat le moment venu.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire