Actualité
Battlefield V head

Battlefield V : première image de gameplay dans un incompréhensible teaser

par

À deux jours de sa présentation, Battlefield V nous montre une première scène in-game qu'il va être difficile de décrypter.

Nous avons d'abord eu un rendez-vous pour le prochain jeu de guerre de DICE, le 23 mai 2018, puis nous avons ensuite eu un titre, Battlefield V. Mais en attendant la révélation du jeu prévue dans deux jours, les développeurs viennent de lâcher un teaser aussi court que trouble.

Battlefield 1

26,87€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 26,87€.

Il s'agit d'une seule scène, sur laquelle un homme apparaît, le doigt à la bouche, en train de dire à l'homme qu'il écrase de se taire. Autour de lui, un HUD riche en informations, et à priori issu du mode multijoueur. En haut, les scores de deux équipes dont le logo est représenté par une croix (l'Axe et les Alliés de la Seconde Guerre Mondiale ?), et ce qui semble être six bases occupées par l'un ou l'autre des camps.

En bas à droite, une mini carte masquée, une liste de ce qui semble être les noms de quatre équipiers, et leur objectif : défendre. En bas, au milieu, une barre de vie, et au centre, un bonus de partie : « Équipier réapparaît sur vous +20 ». Vous l'aurez compris, malgré la surprise du personnage joué dans la scène, celui qui lui tombe dessus est visiblement un camarade de combat. Mais dans quel contexte de partie nos alliés pourront-ils nous tomber dessus ? Dans quelle période se déroulera ce Battlefield V ? Toutes les réponses nous seront données ce mercredi !

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Links_Even
A mon avis c'est simplement un Allemand (ennemi) qui met un finish au couteau à un allié (équipe du joueur).
C'est plus un teaser pour montrer que même le mode multi est beau avec des anims faciales rarement vue dans du multi 64 joueurs (vu qu'on est en conquête). Et, par la même occasion, mettre un petit doigt au concurrent en leur disant que chez Battlefield : ils scénarise même un peu le multijoueur au lieu d'enlever toute forme de scénario.
Signaler Citer