Actualité
banniere bon plan gamer dlcompare

24H sur GamerGen : la supériorité de la PS4 sur la Xbox One et des bons plans à la FNAC

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce samedi 25 janvier ?

La PlayStation 4 supérieure à la Xbox One ? Ce n'est pas nous qui le disons, mais Albert Penello, Leads Planner chez Microsoft. Depuis la sortie des deux machines, nous assistons à des écarts de performance sur les titres multiplateformes et les écarts ont donc été confirmés. Ceci étant dit, cela ne signifie pas qu'ils ne seront pas gommés un jour...

En cette fin de mois de janvier assez difficile côté finances, la FNAC a décidé d'enfoncer encore plus le clou avec des ventes Flash sur plusieurs produits de jeux vidéo, dont les manettes Xbox One et PlayStation 4. C'est le moment d'en profiter !

Pour rester sur next-gen, il est fort probable que la PlayStation 4 accueille un nouveau firmware très bientôt. Plus sûr : la console de Sony Computer Entertainment accueillera bel et bien Final Fantasy XIV: A Realm Reborn et EverQuest Next. La supposée bêta de Titanfall, elle, a encore fait des siennes tandis que la version PlayStation 3 de Minecraft a déjà dépassé le million. Si vous êtes fans de Star Wars, alors le petit tweet du studio DICE est fait pour vous. De leurs côtés, ceux de Rambo attendent probablement le collector de la prochaine adaptation vidéoludique et ceux de Naruto ne bouderont pas leur plaisir devant les images inédites de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution.

Enfin, sachez que Namco Bandai s'appelle désormais Bandai Namco.

C'est comme ça qu'on dit, maintenant.

Namco Bandai vignette 02102013

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !