Actualité PS4
Final Fantasy XIV A Realm Reborn 25 01 2014 pic 2

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Jaquette, collector, bêta et date de sortie pour la version PS4

par
Source: DualShockers

Plus besoin de se poser des questions.

À l'occasion du douzième direct consacré à Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, Yaoki Noshida a, entre autres, révélé tout ce que nous voulions savoir sur la version PS4 du MMORPG. Sa date de sortie a ainsi été fixée au 14 avril 2014, avec des précommandes ouvertes dès le 27 janvier. À cette date, vous pourrez vous procurer le jeu standard, ou son édition collector, qui contiendra le même contenu que les éditions collectors PC et PS3, auxquels s'ajoutent une monture de gros chocobo et un compagnon Mog Wind-up. Ces deux bonus seront également offerts sur PC et PS3 à ceux qui se sont offerts l'édition spéciale à l'époque.

Avant tout cela, une bêta PS4 sera lancée le 22 février et, comme attendu, elle sera ouverte à tous les possesseurs de la console, sans restriction. Le jeu de rôle massivement multijoueur aura, à l'occasion de sa sortie sur next gen, droit à une nouvelle illustration sur sa jaquette, signée Akihiko Yoshida. Toutes ces joyeusetés peuvent être appréciées ci-dessous. Notez finalement que la rumeur court depuis quelques heures que la version PlayStation 4 tournerait à soixante images par seconde et en 1080p, une information qui n'a pas été commentée par le producteur lors de son live.

Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_25-01-2014_pic-4 Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_25-01-2014_pic-1 Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_25-01-2014_pic-3Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_25-01-2014_pic-2 Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_25-01-2014_pic-5 Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_25-01-2014_pic-6Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_25-01-2014_pic-7

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
pameton a écrit:j'avais cru comprendre que la version ps4 serait gratuite pour les possesseurs de la version ps3 qu'en est il ?

J'crois pas qu'yait eu d'annonce, j'avoue qu'un système d'upgrade comme pour les autres jeux serait sympa, mais y a rien d'annonce si je me trompe pas.

OroChiMaRu33 a écrit:Et pour l'abonnement ?

Je ne possède pas ce jeu sur PS3, mais j'envisage de l'avoir sur PS4 ^^
En espérant qu'il ne possède pas d'abonnement supplémentaire que le pS+

Pour tous les MMO, il n'est pas nécessaire d'avoir le PS+ pour jouer en ligne sur PS4 ;)
Et pour l'abonnement, c'est le même que sur PC/PS3, j'ai plus les prix en tête. Avec un abonnement unique, tu peux jouer sur les trois versions, sous peine d'avoir acheter le jeu de base.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bob1361
pameton a écrit:j'avais cru comprendre que la version ps4 serait gratuite pour les possesseurs de la version ps3 qu'en est il ?

Une version digitale sera offerte aux possesseurs de la version PS3, mais la version PS3 deviendra inutilisable.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
En même temps quelle utilité de repasser sur la version PS3 quand la version PS4 sera beaucoup plus immersive de part ses graphismes ? A part cas exceptionnel genre PS4 qui lâche je vois pas trop le soucis. Mais bon c'est connu dans le monde du jv, même des petites failles font beaucoup râler :mrgreen:
Signaler Citer