Actualité
Star Wars Battlefront 25 01 2014 pic

Star Wars: Battlefront - Une image des coulisses du développement sinon rien

par
Source: DICE

Un petit tweet de DICE pour un nouvel espoir.

Discret (très discret) depuis son annonce à l'E3 2013Star Wars: Battlefront ne devrait après tout pas voir le jour avant l'été 2015, voire plus tard, quand la licence regagnera en popularité avec la sortie des nouveaux longs-métrages. Il est donc très bon d'avoir des nouvelles d'un projet qui ne devra pas émerger de nouveau publiquement avant quelques mois, et DICE nous donne justement de quoi ronger notre frein.

Un petit tweet de la firme a suffit à enflammer la Toile, bien que celui-ci ne nous apprenne pas grand chose. Il a, au moins, le mérite de nous rappeler que le développement suit correctement son cours. Nous y retrouvons les AT-AT déjà aperçus dans le premier teaser, et deux sound designers en train de chercher le "son parfait", peut-être celui des robots  à quatre pattes. Pour le reste, il faudra attendre, attendre.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
"un nouvel espoir" pour les gamers, le son idéal ne sera pas difficile à trouver, il leur suffis d'utiliser le "skywalker sound" qui est devenue une référence de qualités et est utiliser dans toutes les productions de cinéma à gros budget ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Ouais enfin l'équipe de Skywalker Sound elle soit coûter cher :o (bon EA a les moyens aussi).
Nan mais la c'est pas mal de prendre des gars extérieurs, pour donner un coup de jeune à la saga.

Hâte de voir une première bande-annonce, peut être à l'E3...
Signaler Citer