Actualité PS3
minecraft

Minecraft PS3 Edition : le cap du million de ventes atteint

par
Source: Mojang

Ça en fait du diamant !

Il y a un peu plus d'un mois, le 18 décembre 2013, Minecraft faisait ses débuts sur PS3, pour le plus grand bonheur des fans qui attendaient ce portage depuis plusieurs mois. Et il semble que le succès soit au rendez-vous puisque Mojang, studio à l'origine du titre, vient d'annoncer que le cap du million de téléchargements avait été atteint. Un joli score, mais bien loin de ce que la version Xbox 360 avait réalisé : le million avait été atteint moins d'une semaine après sa mise en ligne.

Quoi qu'il en soit, Mojang a le sourire, et espère certainement que le succès sera de nouveau au rendez-vous lors de la sortie du jeu sur PS4, Xbox One et PSVita. Mais il faudra encore patienter quelques mois avant de voir ces versions débarquer...

minecraft

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Sauf que la version 360 est sortie durant le pic Minecraft au bon moment néanmoins 1 millions en un mois pour un jeu ancien maintenant et déjà sortie sur la plupart des plateformes c'est un exploit qui prouve que Mojang à encore un public à conquérir car la demande est présente.

Concernant les versions One & PS4 je suis sceptique à moins de proposer une version sans limitation de taille des maps je ne vois pas ce que cette version aurait en plus par rapport à celle déjà sortie sur current-gen.
Signaler Citer
Anonymous
1080p; map plus grande, et c'est tout. Perso, je l'ai sur Xbox 360 et je le prendrai sur Xbox One si un rabais est proposé aux possesseurs du jeu 360. Sinon, je le prendrai peut-être sur PS4 si le touchpad est exploité de manière intelligente.
Signaler Citer