Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
ubisoft
Dommage, Ubisoft avait bien rattrapé les choses avec Watch Dogs 2. Il manquait de finition par ci par là et certains manquements faisaient clairement tâche. Mais globalement, je l'ai trouvé bon et était bien plus agréable que le 1, de loin. C'est dommage qu'ils n'aient pas fignolés tout cela pour ce troisième opus.
Au passage, les défis pour WD2 proposés par l'Ubisoft Club ne sont plus disponibles depuis la sortie de Legion.
azertyxpp oui ça parait bizarre surtout que les seuls à brosser Microsoft dans le sens du poil c'est Ubisoft,et là où sur ps5 on a vu Demon's souls qui envoie un peu, sur series x on a rien vu qui a marqué les esprits,enfin Halo Infinite mais pas pour les mêmes raisons
je doute pas qu'elle sera au niveau mais ça a pas l'air d'être leur priorité chez Microsoft,ils sont plus là pour vendre leur abonnement et faire le buzz en disant qu'ils rachètent des studios.. ce que je trouve détestable mais chacun son truc
Depuis le temps que je le dis que cette console est dépassé... et ce n'est pas la faute des studios (ubisoft, bluepoint etc)
J'ai moi même commencer le jeu vidéo il y a longtemps (fin des années 80), et si j'en suis nostalgique régulièrement ce n'est pas à cause d'un téléchargement ou d'une cb, juste par nostalgie de retrouver les jeux de mon enfance, et ces anciennes consoles seraient bien incapables de faire tourner watch dogs par contre, la vérité étant que vous faites l'enfant gâté qui veut tout et tout de suite, vous avez pourtant rentré vos informations personnelles et carte bancaire pour Disney +, Amazon prime ou Netflix pour profiter de l'essai gratuit non ? Vous avez bien créer un compte Apple ou vous avez rentré vos données perso et lié votre iPad et votre iMac non ? Mais la xbox c'est une honte par contre (qu'est-ce qu'il ne faut pas lire)
Vous êtes au courant que la majorité des joueurs se servent de leur console comme média center pour twitch, la vod, les films, etc... En + de leurs jeux ?
Votre avis de dinosaure me déprime sur l'image que donne notre génération de "vieux gamers", et je ne vois pas de problème à multiplier les supports pour une même appli, par exemple si en jeu sur ma xbox j'ai lancé Spotify pour écouter de la musique dans mon casque en jouant, et bien je peux me servir de mon téléphone comme télécommande, et une fois fini de jouer je peux continuer à écouter ce que j'avais commencé sur mon téléphone en splittant, magique non ? Attention spoiler c'est ce qui arrive avec la next gen chez xbox pour les jeux vidéos.. Et c'est pareil pour toutes les appli payantes aujourd'hui, infos persos, carte bancaire, multi support et l'abonnement est lancé.
Alors à côté Nintendo, soyons fancs, ne se réinvente plus et multiplie les hontes ces dernières années, joycon drift, license Pokémon où ils vous vendent 4 jeux au lieu d'un pour augmenter le profit, Mario home circuit qui vaut une blinde pour ses accessoires en carton, etc.. etc..
Cette review est une honte d'un point de vue joueur, mais peut-on qualifier de joueur "toujours dans le Game" quelqu'un qui n'avait pas créé de compte xbox depuis 18ans comme je disais plus haut ?Quelqu'un qui oublie que les codes de sauvegardes étaient un calvaire sur les machines à cartouches ? Quelqu'un qui déifie Nintendo sans argument et tire sur xbox sans aucune forme de procès ? Pas étonnant que Consoles + se soit fini avec une rédaction si perdue quant à la réalité des jeux vidéos actuels.
Enfin, sachez que watch dogs ne reflète pas un jeu de 2013, la version "xbox one" que vous pouvez essayer s'apparenterait plutôt à une version one X (console de 2017) avec des temps de chargement raccourcis et un meilleur framerate (plus stable au moins), et il est tout à fait logique qu'ubisoft ne vous laisse pas tester une version qui n'est pas encore sortie ça ne se fait plus que 2-3j à l'avance ça, encore une preuve que vous n'êtes vraiment "plus dans le Game"...
Arrêtez de comparer pc et console....La 4k pc c'est pas de la 4k au rabais des consoles. Les RTX 3070/3080 et et Radeon 6800XT surclassent déjà les consoles next gen. Surtout que le gpu de la PS5 et Xbox x est le gpu castré RDNA 2 de la 6800XT. Et que les Ryzen 5000 AMD ne sibt même encore sorties, les Zen 3 sortent courant novembre.
Et y à pas que ubisoft qui revoit les prétentions de ces consoles à la baisse, d'autres développeurs ont prévenu qu'il faudra choisir soit les perfs ou la qualité c'est à dire 4k au rabais 60 fps ou 4k un peu plus potable mais 30 fps. Pendant des mois les marketeux ont brassé du vent, ont promis tout et n'importe quoi, vient maintenant la réalité. C'était pareil avant la sortie de la PS4 et Dying Light : les marketeux avaient promis sur ce jeu 1080p à 60 fps. Mais les développeurs n'ont pas eu le choix de faire passer le jeu en 900p à 30 fps. Et inutile de sortir le couplet comme quoi c'est la faute des développeurs car Dying Light est un modèle d'optimisation sur pc. Déjà à l'époque sur mon écran 120htz il tournait très bien avec un framerate moyen à 100-110 en élevé.
Et c'est un non sens de comparer le hardware figé des consoles aux pc. Dans 6 mois environ on aura déjà un refresh de Ampere, ensuite RDNA 3 sans parler des nouveaux cpu. Cela a toujours été ainsi, lorsqu'une nouvelle console sort elle s'approche un peu de la qualité pc avant qu'un gouffre s'installe ensuite entre les deux plate-formes.