Votre recherche :

ubisoft

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: Assassin's Creed Valhalla : la grosse mise à jour 1.1.0
Grosse mis a jour qui utilise la technique Actiblibli qui consiste a attendre 1 mois que les review du jeu sortent pour déployer une update qui rajoute des microtransaction :lol: Nerf de puissance et booster d'Xp juste avant les fêtes ubisoft c'est vraiment devenu des rats , niveau créativité quand il s'agit de faire des jeux y'a rien mais quand il s'agit de trouver de nouveaux moyens de faire raquer les gens la par contre y'a de la motivation :lol:
Image
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: Ubisoft Connect : plusieurs contenus numériques offerts
Merci, sympa cette période de cadeaux, facile d’accès avec le lien dans l’appli Connect…
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
adapted
Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'explique encore sur les ve
C'est là qu'on voit que CDPR a été victime de son succès sur TW3 et n'a pas su maîtriser sa croissance lors du développement de Cyberpunk 2077. En terme de management, une équipe qui double de taille ce n'est pas évident.

En outre, on voit bien que, comme dans beaucoup de studios, la planification autour du jeu a été complètement à la ramasse. Ils doivent avoir commencé à optimiser le jeu beaucoup trop tard, et se sont alors rendu compte que ça passait pas. Je comprends pas qu'ils se soient focalisés sur ce qu'ils voulaient faire (et qu'ils n'ont même pas fait) sans se rendre compte plus tôt que sur old-gen ça tournait pas...

Mais ça fait un peu redescendre les gens sur terre, CDPR avait la réputation d'un des meilleurs studios du monde alors qu'ils sont encore très jeunes et inexpériencé.

Ceci dit, je trouve qu'on fait un gros foin pour pas grand chose et les médias en rajoutent une couche. Le jeu est bon et il tourne relativement bien pour un day-1 (PS4 Pro). Le problème c'est que les gens avaient des attentes beaucoup trop élevées (et CDPR n'y est pas innocent). On l'attendait comme le messie, alors que c'est un jeu AAA comme les autres (avec une DA et une narration propre que j'adore personnellement, ce qui me fait le préférer à un Ubisoft, mais clairement il n'y a pas de révolution).
Voir le sujet
DigitalHater
Re: Stadia : Ubisoft+ intègre la plateforme de cloud gaming
Trop peu de jeux disponibles. Où sont les éditeurs tiers ?
Quels sont les chiffres de vente de stadia car c’est surprenant que Groogle reste si silencieux à ce sujet.
Image
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
anth0l0gie
Re: Ubisoft Connect : plusieurs contenus numériques offerts
Merci, c'est pris :)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
computeur
Re: Ubisoft Connect : plusieurs contenus numériques offerts
Ce jeu ne vaut rien. J'ai gaspillé 15 € pour le tester sur le Ubisoft + , j'ai du y jouer 4 fois avant de me lasser. Trop de répétition et un goût déjà vu. Comme la majorité des jeu Ubi
Qu'ils gardent leurs cadeaux moisis, la piètre qualité de leurs studios n'à d'égale que la d'évaluation de ses produits
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
ano0
Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'excuse officiellement pour
au moins c'est clair, ça prend ces responsabilités et les assumes en proposant même un remboursement. D'autres studios n'auraient pas eu ce courage ( coucou ubisoft )
Voir le sujet