Votre recherche :

ubisoft

popotte13
Re: Cyberpunk 2077 : une action groupée en justice contre CD
Cent Trente Trois Wrote:Avec toute cette histoire, j'espère que la santé mentale de ceux qui bossent d'arrache pied chez CD Projekt tient le coup. Après le crunch, ils se mangent la course aux bugs avec la pression mise d'une part par certains connards qui trouvent rien de mieux que de menacer les gens de mort pour un produit ludique, et d'autre, les retombées judiciaires qui se profilent.
Oui, les grands noms du studio en prennent pour leur grade et à raison, mais les autres en dessous aussi, et eux, bah ils font juste leur taf, et se retrouve dans tout ce maelstrom.
Ça va quand même super loin. Est-ce qu'on emmerde autant Ubisoft avec son Valhalla buggé ?

Sale, sale histoire.

C'est vrai qu'Ubisoft a souvent était épargné... Enfin, la on parle d'autre chose que de simple bug. Au moins, les Assassin's creed étaient tous jouablent. De plus, on parlaient de jeu annualisé la ou celui si a pris pas mal de temps de dev donc attente différente
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Cent Trente Trois
Re: Cyberpunk 2077 : une action groupée en justice contre CD
Avec toute cette histoire, j'espère que la santé mentale de ceux qui bossent d'arrache pied chez CD Projekt tient le coup. Après le crunch, ils se mangent la course aux bugs avec la pression mise d'une part par certains connards qui trouvent rien de mieux que de menacer les gens de mort pour un produit ludique, et d'autre, les retombées judiciaires qui se profilent.
Oui, les grands noms du studio en prennent pour leur grade et à raison, mais les autres en dessous aussi, et eux, bah ils font juste leur taf, et se retrouve dans tout ce maelstrom.
Ça va quand même super loin. Est-ce qu'on emmerde autant Ubisoft avec son Valhalla buggé ?

Sale, sale histoire.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Re: Ubisoft Connect : plusieurs contenus numériques offerts
Relax les gars, son commentaire date du 15 quand c'est Starlink qui était concerné ;)
Voir le sujet
arsenelupin02
Re: Ubisoft Connect : plusieurs contenus numériques offerts
computeur Wrote:Ce jeu ne vaut rien. J'ai gaspillé 15 € pour le tester sur le Ubisoft + , j'ai du y jouer 4 fois avant de me lasser. Trop de répétition et un goût déjà vu. Comme la majorité des jeu Ubi
Qu'ils gardent leurs cadeaux moisis, la piètre qualité de leurs studios n'à d'égale que la d'évaluation de ses produits


tu n ai pas seul au monde certains aime ce jeu mais comme le com ci dessus tu as payer un jeu F2P :lol: :?:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
deeroy69
Re: Ubisoft Connect : plusieurs contenus numériques offerts
computeur Wrote:Ce jeu ne vaut rien. J'ai gaspillé 15 € pour le tester sur le Ubisoft + , j'ai du y jouer 4 fois avant de me lasser. Trop de répétition et un goût déjà vu. Comme la majorité des jeu Ubi
Qu'ils gardent leurs cadeaux moisis, la piètre qualité de leurs studios n'à d'égale que la d'évaluation de ses produits


tu a claquer 15 € pour hyper scape? il F2P tu es un champion :lol: :lol:
Voir le sujet
Sephystos2
Re: MAJ Cyberpunk 2077 retiré de la vente sur le PlayStation
"Est-ce que le jeu est mauvais ? Non."

Ca dépend de tes standards en fait. On est loin, pour moi de la qualité d'écriture de The Witcher 3 par exemple (et oui c'est normal de le comparer à d'autres productions du studio), c'est bugué, c'est terne, les dialogues sont insipides, bref ce jeu est une énorme déception et oui, je le considère, si ce n'est mauvais, du moins "passable".
Très générique comme un jeu Ubisoft (comme tu rapproches les deux c'est parfait), ça plaira surement à la masse (ce n'est pas péjoratif) mais certains voulaient quelques chose qui se rapprochait plus de la qualité narrative et des éléments du JDR dont il est tiré, ce qui n'est pas le cas.
Comme tu dis, si c'était Ubisoft j'en aurais rien eu à cirer, mais mes attentes d'un jeu Ubi et celles de Cyperpunk n'étaient pas les même...

Donc selon les attentes des joueurs, en effet, ce n'est pas un bon jeu.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
adapted
Re: Cyberpunk 2077 retiré de la vente sur le PlayStation Sto
Rolala, la tournure que prend cette sortie... Faut arrêter de déconner le jeu est très jouable sur PS4 Pro et PS5 et on y prend du plaisir. Alors oui tous les effets visuels et les graphismes sont moins beaux que sur PC mais 1/ Daah, vous vous attendiez à quoi ? Tous les jeux sont comme ça et 2/ quand tu es dans le jeu tu l'oublie très vite, est-ce que vous avez quelque chose qui s'appelle de l'imagination ? On est pas tous des acharnés des graphismes (d'ailleurs le jeu reste très beau).

La population, ben ouais y en a pas beaucoup... C'est vraiment dommage... Mais est-ce que c'est un deal-breaker ? Je ne crois pas...

Maintenant les 15FPS sur PS4 fat, ok, là c'est inacceptable mais c'était la faute de Sony à la base de laisser passer la certification. Pour ça je comprend qu'il y ait un scandale mais de là à virer le jeu sur Pro et PS5...

Est-ce que le jeu est mauvais ? Non. Est-ce que le jeu a répondu à toutes les attentes et aux promesses ? Certainement pas... Mais il y a eu cette hype autour du jeu qui le fait souffrir bien plus maintenant ! Si ça avait été un jeu Ubisoft, tout le monde aurait rigolé et on en aurait rien eu à foutre...
Voir le sujet