Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
test
Pour le reste j’ai la même sensation à chaque test, à savoir une note final pas vraiment en adéquation avec le texte, ou pour 1 bon point il y en a 2 de mauvais de soulignés…mais visiblement cela reste un jeu à faire, je me laisserai sûrement tenter
On est jamais trop prudent
Je viens de la faire migrer vers 15.1 sans aucun soucis
Je boot effectivement avec mon pc via hekate pour lancer atmosphère
Les keys ont été dumpees vu que j'ai suivi ton tuto a la ligne près
J'ai installé dbi et fait quelques transfert de xci et nsp
Pas encore testé mais apparemment tout s'est bien passé
Pour les maj on verra au moment voulu,la nand est a 15.1 , j'utilise hekate 5.9 et atmosphère 14.1
En tout cas je le dis et redis encore ,merci car c'était très mal parti pour moi
J'ai testé tegrarcm sur 2 pc différents avec 3 câbles différents
Toujours même résultat,le mode rcm est bien reconnu mais dès que je lance le memloader,la console affiche quelques lignes a peine 1 seconde puis je perds la connexion entre la console et le pc
J'ai testé un peu le script que tu parlais ,mais même constat,la console ne communique pas avec le pc
J'ai même essayé de compresser le rawnand qui est dans mon pc de 29go en plusieurs fichiers de 4go
Mais lorsque je veux les décompresser et revenir au fichier d'origine en un seul partie ,le pc ne veut pas car plus de 4go et carte en fat32
Je suis dans une impasse vu que la console ne veut pas communiquer via câble vers le pc
J'ai peut être une sauvegarde valable de ma nand mais plus de 4go donc impossible a mettre sur car micro sd