Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
test
Tu peux aussi tenter d’utiliser le script de Shadow qui propose également des fonctions pour opérer.
https://gamergen.com/forums/underground ... 44252.html
Et enfin si rien de tout cela n’aboutit à quelque chose, alors il va falloir intervenir via PC. Le lien donné plus haut donne une solution mais je n’ai pas testé.
Lorsque tu démarres la console normalement sans hack, tu as un problème quelconque ?
Sans format exFat actif sur la console, ça va être complexe d’agir directement en passant par la SD en Fat32. Il existe NXNandManager qui peut aussi aider.
https://gamergen.com/forums/underground ... 44850.html
Ta corruption de données de départ et le code erreur que tu as ne peut être résolu qu’en agissant sur la NAND.
Toute l'installation c'est bien déroulé sans encombres sauf au moment de lancer atmosphère
je l'ai testée quand même avec le logiciel que tu m'as indiqué , aucune erreur
en ce qui concerne les sigpatches j ai bien mis les fichiers dans bootloader et 2 dossiers dans atmosphere
est ce que cela vient de la sd que je n'arrive pas a mettre en fat32 ou alors une erreur au niveau des sigpatches car sur le tutoriel il y en a deux différents
au pire je peux reprendre une sd ,mais laquelle , le choix est large ,actuellement j'ai une xiaomi mi 256go pro
Merci pour le test en tout cas! Dès que j’ai fini GOW Ragnarok je l’attaque!
De toute façon je pense que son avenir dépendra du succès du premier volet.