Derniers tests et previews

TEST PATAPON 1+2 REPLAY : du rythme, des tambours et des souvenirs

TEST Wheel World : un jeu de course à vélo qui pédale à fond

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais

PREVIEW Cronos: The New Dawn, entre brume, fusion et folie, nous y avons survécu manette en main
Dernières actualités

Razer dévoile ses manettes Wolverine V3 Pro 8K pour le jeu compétitif sur PC

Detective VR : le jeu d'enquête narratif annoncé sur de nouveaux casques

Helldivers 2 tease une collaboration avec une franchise culte de Xbox

Capcom Platinum Titles : Monster Hunter Wilds déjà dans le Top 10 des jeux les plus vendus, devant de gros Resident Evil

test
(Aussi testé sur Steam Deck où il est très bien adapté)…
Le HFW et HEN pour 4.89 sont tous les deux prêts. Le développeur esc0rtd3w continue ses tests et ne libèrera l’ensemble que quand il sera certain que cela est bon.
Le CFW d'Evilnat devrait sortir dans les prochains jours. La BGToolset et pyPS3tools sont également prêts à être déployés.
Le HFW 4.89-1 et 4.89-2 ont été retirés car trop bogués ! La Team a demandé à quelqu'un d'autre d'en construire un qui a maintenant été testé pendant plusieurs jours sans problème. Il ne sert à rien d'avoir un HFW 4.89.2, 4.89.3, et ainsi de suite jusqu'à ce qu’une version officielle arrive donc patience ! Le HFW 4.89.1 actuel dans les tests privés n'a aucun problème jusqu'à présent et a été testé avec la version PS3HEN actuelle.
J'ai testé la plus simple de tes solutions (pas bcp de temps sur le pc), appuyer 12 secondes pour l'éteindre, et ça a fonctionné ! Un son du pc quand j'ai branché sur le pc, et RCM de retour ! Vraiment, tu m'as sauvé.
Maintenant, plusieurs questions pour ne plus faire de bêtises.
- Si un NSP corrompu, n'est-ce pas plus simple d'employer un XCI ? Et surtout comment. Pour le NSP,j'imagine que DBI va l'installer sans problème.
- Pour les mises à jour de jeu en emunand, peut-on les faire en ligne ? ou il vaut mieux installer un NSP mise à jour ?
- Et grosse question, est-ce que je peux repasser en SX OS avec mon autre carte SD sans problème ? Y a-t-il une procédure spécifique ?
En tout cas, un immense merci, j'ai eu très peur d'avoir perdu la Switch des enfants !