Votre recherche :

guide

Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: Je ne comprends pas un passage d'un guide
Pour passer en résolu [RESOLU]
tu édit le titre via ton premier post ou avec un peu de chance peut être qu'un modo le fera à ta place
Voir le sujet
hadeson
Re: Je ne comprends pas un passage d'un guide
Désolé de la réponse un peu tardive. J'ai du coup lu et relu le guide puis tes postes me rassurent dans la mesure ou je peux faire un back up de la nand.
Un grand merci pour ton aide apportée, pour ta disponibilité et pour un rappel des consignes. Je vais du coup m'y lancer!

ps: j' ai été mettre [resolu] pour mon poste mais j'ai l'impression que ce n'est pas comme cela que ça marche ici.
Voir le sujet
MaX PoWeR
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Salut à tous !

J'ai profité des soldes pour acheter un HDD qui me servira pour ce hack et remplacer Loadiine. En attendant sa réception j'avais lu toutes les pages de ce topic mais ces dernières pages m'ont un peu perdu... Voici donc mes questions sans réponses :

Une fois Haxchi installé et parametré, Mocha n'a plus aucune utilité ?
Il suffit de lancé Haxchi pour pouvoir installer les jeux et leurs DLC et y jouer ?
Et concernant les jeux eshop ?

J'aimerai aussi savoir si il existe une solution pour transférer mes jeux de ma carte sd au format loadiine vers le HDD ou la mémoire interne ? Afin d'éviter de tout re télécharger...
Et surtout, est il possible de récupèrer les saves de ces derniers ?
Mêmes questions concernant le dump de mes jeux au format disque ainsi que leurs saves (y'a pas une histoire de title key ou je ne sais quoi ?)

Questions bonus :
Quid du jeu online ?
L'utilisation d'une rednand n'est plus nécessaire ?

Merci d'avance !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
unshoot1kill
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
:oops:
roukxwel Wrote:deux poste avant t'a un pack

mais les pack ne serve a rien

tu colle hbl et l'appstore sur ta SD plus un click sur ce lien http://wiiu.91wii.com/hbl/index.php depuis ta WiiU
et tu peut suivre tous les tutoriel te tous les forum


Ah l'abruti j'avais même pas vu, va falloir apprendre a lire.
Merci
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
deux poste avant t'a un pack

mais les pack ne serve a rien

tu colle hbl et l'appstore sur ta SD plus un click sur ce lien http://wiiu.91wii.com/hbl/index.php depuis ta WiiU
et tu peut suivre tous les tutoriel te tous les forum
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
unshoot1kill
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Le lien du pack est mort :ugeek:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: Je ne comprends pas un passage d'un guide
t'inkiete le guide ne te fais pas faire n'importe quoi (un peu traduit à l'arrache mais fonctionnel)


et au final tu aura B9S+luma 8.X et ta console sera en 11.5

Puis si ca peu te rassurer
Avant de faire la mise a jour
Tu dois avoir acces a GodMode9 (power>start) qui te permettra de faire un backup de nand

Par la suite si une mise a jour pointe le bout de son nez (superieur au 11.5.X) tu fait un backup de nand avant la mise a jour et si soucis tu auras juste a restaurer
et attendre que les hack ce mettes a jour mets en générale les dev sont très réactif sur le support qu'est la 3ds

Il faut surtout faire attention au bannissement et c'est indiquer dans le guide

There have been reports of a wave of bans being handed out to CFW users by Nintendo. To protect yourself, please do the following steps before starting this guide:
Go to System Settings, then “Internet Settings”, then “SpotPass”, then “Sending of System Information”
Disable the “Sending of System Information” option
Exit the System Settings
Go to your Friend’s List (the Face Icon in the top row of your Home Menu)
If you receive an error and are kicked out of the menu, the Friend’s List setting is already disabled
Go to the Friend’s List settings, then “Friend Notification Settings”, then “Show friends what you’re playing”
Disable the “Show friends what you’re playing” option
Exit your Friend’s List
Voir le sujet
hadeson
Re: Je ne comprends pas un passage d'un guide
Perso 64go c'est tres bien 32go c'est un peu limite


Ok, je prends note.

Il y a une chose que j'aimerai savoir c'est à propos des versions. Selon la version il y a un type d'installation pour hack une 3ds. Par exemple, je suis en 11.3 et donc je fais l'installation recommandée. J'ai vu qu'un moment du guide, je dois tout de même faire une mise à jour, du coup je passerai en 11.4. Est ce que cela va causer des problèmes pour la suite?

Autre chose avec un exemple, une fois l'installation terminée pour la 15.3, est-ce important de continuer à mettre à jour la version de la 3ds? En fait j'ai vu que cela parlait de mettre à jour pas mal de chose comme luma ect. J'avoue être perdu sur ce sujet, quand mettre à jour tel application ect.

Désolé si mes questions peuvent paraître simplistes, mais je ne veux vraiment pas faire de gaffe.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: Je ne comprends pas un passage d'un guide
J'ai deux 3DS une avec une SD sandisk de 64go SDXC classe 4 l'autre de la même marque en 32Go SDHC classe 10
les deux sous ARM9 et Luma (faut juste que je met a jour hack puis mise a jour en 11.5

Perso 64go c'est tres bien 32go c'est un peu limite
Voir le sujet