Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
guide
tu édit le titre via ton premier post ou avec un peu de chance peut être qu'un modo le fera à ta place
Un grand merci pour ton aide apportée, pour ta disponibilité et pour un rappel des consignes. Je vais du coup m'y lancer!
ps: j' ai été mettre [resolu] pour mon poste mais j'ai l'impression que ce n'est pas comme cela que ça marche ici.
J'ai profité des soldes pour acheter un HDD qui me servira pour ce hack et remplacer Loadiine. En attendant sa réception j'avais lu toutes les pages de ce topic mais ces dernières pages m'ont un peu perdu... Voici donc mes questions sans réponses :
Une fois Haxchi installé et parametré, Mocha n'a plus aucune utilité ?
Il suffit de lancé Haxchi pour pouvoir installer les jeux et leurs DLC et y jouer ?
Et concernant les jeux eshop ?
J'aimerai aussi savoir si il existe une solution pour transférer mes jeux de ma carte sd au format loadiine vers le HDD ou la mémoire interne ? Afin d'éviter de tout re télécharger...
Et surtout, est il possible de récupèrer les saves de ces derniers ?
Mêmes questions concernant le dump de mes jeux au format disque ainsi que leurs saves (y'a pas une histoire de title key ou je ne sais quoi ?)
Questions bonus :
Quid du jeu online ?
L'utilisation d'une rednand n'est plus nécessaire ?
Merci d'avance !
Ah l'abruti j'avais même pas vu, va falloir apprendre a lire.
Merci
mais les pack ne serve a rien
tu colle hbl et l'appstore sur ta SD plus un click sur ce lien http://wiiu.91wii.com/hbl/index.php depuis ta WiiU
et tu peut suivre tous les tutoriel te tous les forum
et au final tu aura B9S+luma 8.X et ta console sera en 11.5
Puis si ca peu te rassurer
Avant de faire la mise a jour
Tu dois avoir acces a GodMode9 (power>start) qui te permettra de faire un backup de nand
Par la suite si une mise a jour pointe le bout de son nez (superieur au 11.5.X) tu fait un backup de nand avant la mise a jour et si soucis tu auras juste a restaurer
et attendre que les hack ce mettes a jour mets en générale les dev sont très réactif sur le support qu'est la 3ds
Il faut surtout faire attention au bannissement et c'est indiquer dans le guide
Ok, je prends note.
Il y a une chose que j'aimerai savoir c'est à propos des versions. Selon la version il y a un type d'installation pour hack une 3ds. Par exemple, je suis en 11.3 et donc je fais l'installation recommandée. J'ai vu qu'un moment du guide, je dois tout de même faire une mise à jour, du coup je passerai en 11.4. Est ce que cela va causer des problèmes pour la suite?
Autre chose avec un exemple, une fois l'installation terminée pour la 15.3, est-ce important de continuer à mettre à jour la version de la 3ds? En fait j'ai vu que cela parlait de mettre à jour pas mal de chose comme luma ect. J'avoue être perdu sur ce sujet, quand mettre à jour tel application ect.
Désolé si mes questions peuvent paraître simplistes, mais je ne veux vraiment pas faire de gaffe.
les deux sous ARM9 et Luma (faut juste que je met a jour hack puis mise a jour en 11.5
Perso 64go c'est tres bien 32go c'est un peu limite