Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
guide
Édité.
Une fois le jeu installé, plus besoin de conserver le .cia, qui prend de la place plus qu'il n'est utile
Cependant après avoir terminé le guide, je ne sais pas comment l'utiliser, jouer à des jeux cia ou des émulateurs. Y a-t-il un guide pour savoir comment s'y prendre svp ?
Et dernière question : comment installer un jeu comme DQVIII qui dépasse les 4go ?
Je vais donc me tourner vers ce CFW (https://3ds.guide/fr_FR/) qui à l'air bien documenté.
On est bien d'accord que la carte microSD où installer la CFW ce trouve sous la coque de la 3DS ?
Quand tu parles des homebrews, qu'est ce que sait ? et aurais-tu des exemples à me donner ? La console est destiné à la famille mais je pense que mon fils de 6 ans sera le plus gros joueurs
Merci
J'ai parcouru le forum et pas mal de sujet sur internet mais on lit beaucoup de chose effrayante. Entre les sites qui ont des faux commentaires, ceux qui ne livrent pas les linkers ...
A en lire les sites, tous les linkers sont meilleurs que celui d'à coté et sur le site suivant c'est tout le contraire. J'en perd mon latin !!!
Je viens d'acquérir une New 3DS XL avec le firmware 11.5.0.38 et je souhaiterais jouer aux jeux derniers jeux qui sortent (perso je me fou de la 3D)
Je vois sur votre les sites de vente que tous les linkers suivant sont compatible 11.5.0.38 :
- R4I SDHC RTS SILVER (Fabricant : www.r4isdhc.com)
- R4I GOLD PRO (Fabricant : www.r4i-gold.com)
- R4i 3DS RTS (Fabricant : www.r4i-sdhc.com)
- R4I 3DS GOLD (Fabricant : www.r4ids.cn)
Hors lorsqu'on parcours les sites fabricants, on voit que leur dernière compatible est loin d'être 11.5.0.38 :
- R4I SDHC RTS SILVER :
http://www.r4isdhc.com/r4-download/
compatible 11.4.0.37
- R4I GOLD PRO (Fabricant : www.r4i-gold.com)
Rien n'existe ?
- R4i 3DS RTS (Fabricant : www.r4i-sdhc.com)
http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp
compatible 11.1.0.34
- R4I 3DS GOLD (Fabricant : www.r4ids.cn)
http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.htm
impossible de voir la compatibilité mais la dernière mise a jour du kernel date de 2014 !
- Ace3ds
http://www.ace3ds.com/ace-3ds-download.html
ACE Wood firmware V1.62 ------- 2013 !!!
Le seul qui a l'air de tenir la route est le Sky3ds+ mais on est plus sur les mêmes prix !
J'ai lu ça aussi que certain utilise des CFW comme boot9strap (https://3ds.guide/fr_FR/). JE vois déjà un premier soucis il est compatible sur 11.5.0 (et no 11.5.0.38).
Mise à part la partie plus complexe / plus risquée de la mise en place du CFW que faut-il mieux choisir CFW / Linker
Merci de m'aider à comprendre
Genre la R004 alors que la dernière est la R032.
Faudrait demander à Matt32.
Mais sinon en 2017, il existe (heureusement) d'autres méthodes pour hacker la Wii, enfin je crois.
Du coup, GBAtemp me suggère ModMii par exemple, je crois me souvenir que ça ressemble à SciiFii (ouo vice-versa).
Bref, je donne deux liens :
- http://gbatemp.net/threads/noob-paradis ... ay.131884/
- http://gbatemp.net/threads/modmii-for-w ... ic.207126/
Le 1er lien peut t'amener sur ce site qui te guide de 1 à Z normalement : https://sites.google.com/site/completesg/
https://www.tomsguide.fr/actualite/xbox ... 58030.html
http://www.gameblog.fr/news/69353-xbox- ... mo-digital
https://www.config-gamer.fr/guide-achat ... -5306.html
apparemment ça fonctionne, d’après une source sur GBATemp il faut simplement une fois le jeux acheté débrancher la console pendant environ 2 min car le jeu refuse de se télécharger tant que la console n'est pas mise à jour, une fois rebrancher la console démarre le téléchargement du jeu sans se soucier de la mise à jour.
A prendre bien sur avec des pincettes...
Par contre si quelqu'un connait un tuto sur NNUpatcher car je ne trouve rien de bien explicite dessus.
Si tu veux des réponse rapide il est plutôt conseiller de créer un topic (un titre du genre le Hack WiiU je suis perdu) plutôt que poster dans un sujet ou tous le monde post
voir même un up de temps en temps dans ton future topic (pas trop non plus faut rester raisonnable)
je ne suis pas H24 sur le forum et je vais pas m'amuser a remonter les page précédente dans le bordel qu'est ce forum