Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
guide
Sinon je confirme qu'on peut récupérer les sauvegardes des parties commencées avec Loadiine et les injecter dans les jeux sur USB en CFW avec Saviine. (grâce à un tuto trouvé sur un site "concurrent"...)
Pas encore essayer de récupérer et injecter les saves de mes jeux "disques" mais à priori ça devrait fonctionner aussi.
Bonne fin de semaine à tous et surtout Bon week-end.
EDIT: Je m'avance peut être mais il est toujours possible pour une WiiU en 5.5.1 de mettre un Spoof pour faire croire à une 5.5.2 et de lancer la faille, non ?
J'ai un pote qui souhaite faire la manip mais il est en 5.5.0 comment on fait pour la passer en 5.5.1 sans internet ? C'est possible ?
EDIT: J'ai trouvé une confirmation de se que je pensais, la mise à jour peut se faire par jeu galette en 5.5.1.
Skylanders: Imaginators
Just Dance 2017
Minecraft: Story Mode - The Complete Adventure
Shantae: Half-Genie Hero
The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Darksiders: Warmastered Edition
Cars 3: Driven to Win
Pour moi c'est mort car malgré la mise en place d'un DNS la mise à jour c'est faite, je pense que j'ai loupé une adresse du tuto lors de l'installation, c'est pas vraiment grave car je joue à des jeux que j'ai déjà.............. Sauf Zelda trop cher pour le moment
Donc en 5.5.2 seul haxchi vous permettra de lancer l'HBL et CWF en autres plus d'exploitweb (pour l'instant)
donc ceux qui n'ont pas installer Haxchi ou n'on pas de jeu (legit compatible haxchi sur leur console) avant cette mise a jour sont bloquer pour le 5.5.2 (CBHC il parait que oui faut voir les retour avec le temps)
Perso je suis sous CBHC j'ai revenir a haxchi pour la MAJ en 5.5.2 (dans le doute pour ne pas prendre de risque)
En theorie
Pour ceux qui sont en 5.5.1 et qui avait désactiver le téléchargement automatique
(donc ceux qui n'ont pas la mise a jour en attente dans le gestionnaire de téléchargement (bloquer avec open DNS ou autre )
il faut utiliser NNUpatcher pour accéder à l'eshop et banquer pour un jeu compatible haxchi
et installer Haxchi
les autres qui ont une notification dans le gestionnaire de téléchargement (qui a été bloquer avec open DNS ou autres
faites preuve de patiente et rester en 5.5.1
Il y a une possibilité de virer cette notification via FTPiiU Everywhere mais je ne m'avance pas dessus car pas essayer
J'ai lu que la faille du webkit a été corrigée par Nintendo!
Big N arrête la Wii-U mais n’arrête pas les mise à jour, apparemment la 5.5.2 vient de sortir... Surement des mise à jour importante pour le système de la bête et les jeux à venir
https://3ds.guide/a9lh-to-b9s.html
https://github.com/AuroraWright/Luma3DS ... tag/v7.0.5
mets le arm9loaderhax.bin a la racine de la SD
reboot et power+select
Si accès a luma
>coche show nand or user .... et save
https://github.com/d0k3/GodMode9/releas ... 185700.zip
mets dossier gm9 à la racine et fichiers GodMode9.bin dans luma/payload renome en start_GodMode9.bin
si accès a godmod avant d'injecter nand en 9.2 fait un backup de celle en 11.4
mais pour la restauration je pense que tu peut metre a jour direct A9LH vers B9S plutôt que de restaurer ta nand
https://3ds.guide/a9lh-to-b9s.html
Non je te rassure, le hack de la Wii U est complètement brouillon comparé a la gen psp/wii/3ds.
Ca y'est j'ai tout installé !
Je n'utiliserai pas de redNand car je n'ai pas compris l'intérêt, ni CHBC car je préfère éviter les risques inutiles.
Par contre la chaine "Dr. Kawashima" a gardé son nom et son image, c'est normal ?
Mais quand je clique dessus j'arrive directement dans le Homebrew Launcher, c'est ça Haxchi ? Ca veut dire que je suis en CFW et que les patchs sont appliqués ?
Pas tout compris sur la configuration du fichier config.txt, ni où il doit se situer d'ailleurs...
PS : J'espère avoir téléchargé les bons packs...
PS 2 : Le hack de la Wii ou de la 3DS me paraissait beaucoup plus clair, ou alors c'est que je vieillis...
PS 3 : C'est quoi exactement le Hack Brésilien ???
Oui si Synand CFW
Non si Rednand (nand emuler)
Apres avoir installer haxchi i faut le lancer pour appliquer les patchs qui te permettrons d'installer et jouer jeux au eshop et profiter des DLC
par contre les disque installer sur USB non pas besoin de patch c'est les jeux qui (fichier tik) qui a été modifier pour pouvoir etre installer et fonctionner sur USB (Hack bresilien)
Non mais c'est ce qui a de plus relou a récupéré avec FunkiiU, WiiU USB Helper et Utikdownloader (un peu long je l'admets)
Je peu pas de dire un non catégorique mais c'est mal barrer
SaveMii que je n'ai pas encore essayer a voir
Saviine ne prend pas en charge le format loadiine il dump et inject direct sur la NAND (liaisons PC > WiiU)
peu t’être q'avec FTPiiU_Everywhere mais tu risquerais de bricker
tu peu les dumper mais c'est tres long
CD vers SD > mofifier fichier tik > installation via Wupinstaller (SD vers USB)
D'un point de vu presonnel je trouve rednand le mode vWii ne fonctionne pas dessus (idem des jeux wii dispo sur eshop)
tu peu bloquer les mise a jour et profiter du jeu en ligne