Votre recherche :

guide

MaX PoWeR
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Etant toujous sans réponse, je réitère mes questions :

Merci pour la rapidité de ta réponse !

Ca y'est j'ai tout installé !
Je n'utiliserai pas de redNand car je n'ai pas compris l'intérêt, ni CHBC car je préfère éviter les risques inutiles.

Par contre la chaine "Dr. Kawashima" a gardé son nom et son image, c'est normal ?
Mais quand je clique dessus j'arrive directement dans le Homebrew Launcher, c'est ça Haxchi ? Ca veut dire que je suis en CFW et que les patchs sont appliqués ?
Pas tout compris sur la configuration du fichier config.txt, ni où il doit se situer d'ailleurs...

PS : J'espère avoir téléchargé les bons packs...
PS 2 : Le hack de la Wii ou de la 3DS me paraissait beaucoup plus clair, ou alors c'est que je vieillis...
PS 3 : C'est quoi exactement le Hack Brésilien ???


Sinon je confirme qu'on peut récupérer les sauvegardes des parties commencées avec Loadiine et les injecter dans les jeux sur USB en CFW avec Saviine. (grâce à un tuto trouvé sur un site "concurrent"...)
Pas encore essayer de récupérer et injecter les saves de mes jeux "disques" mais à priori ça devrait fonctionner aussi.
Voir le sujet
facrax
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Je pense que c'est la fin de ce Hack car généralement c'est surtout un défi que se lance les hackers, maintenant ils s'intéressent à d'autres consoles et la WiiU à fait son temps.
Bonne fin de semaine à tous et surtout Bon week-end.

EDIT: Je m'avance peut être mais il est toujours possible pour une WiiU en 5.5.1 de mettre un Spoof pour faire croire à une 5.5.2 et de lancer la faille, non ?
J'ai un pote qui souhaite faire la manip mais il est en 5.5.0 comment on fait pour la passer en 5.5.1 sans internet ? C'est possible ?
EDIT: J'ai trouvé une confirmation de se que je pensais, la mise à jour peut se faire par jeu galette en 5.5.1.
Skylanders: Imaginators
Just Dance 2017
Minecraft: Story Mode - The Complete Adventure
Shantae: Half-Genie Hero
The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Darksiders: Warmastered Edition
Cars 3: Driven to Win

Pour moi c'est mort car malgré la mise en place d'un DNS la mise à jour c'est faite, je pense que j'ai loupé une adresse du tuto lors de l'installation, c'est pas vraiment grave car je joue à des jeux que j'ai déjà.............. Sauf Zelda trop cher pour le moment :lol:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Non juste BrowserHax qui n'est plus fonctionnel

Donc en 5.5.2 seul haxchi vous permettra de lancer l'HBL et CWF en autres plus d'exploitweb (pour l'instant)


donc ceux qui n'ont pas installer Haxchi ou n'on pas de jeu (legit compatible haxchi sur leur console) avant cette mise a jour sont bloquer pour le 5.5.2 (CBHC il parait que oui faut voir les retour avec le temps)

Perso je suis sous CBHC j'ai revenir a haxchi pour la MAJ en 5.5.2 (dans le doute pour ne pas prendre de risque)

En theorie
Pour ceux qui sont en 5.5.1 et qui avait désactiver le téléchargement automatique
(donc ceux qui n'ont pas la mise a jour en attente dans le gestionnaire de téléchargement (bloquer avec open DNS ou autre )
il faut utiliser NNUpatcher pour accéder à l'eshop et banquer pour un jeu compatible haxchi
et installer Haxchi

les autres qui ont une notification dans le gestionnaire de téléchargement (qui a été bloquer avec open DNS ou autres
faites preuve de patiente et rester en 5.5.1
Il y a une possibilité de virer cette notification via FTPiiU Everywhere mais je ne m'avance pas dessus car pas essayer
Voir le sujet
Vonziz
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Vous confirmez que plus rien ne marche avec la 5.5.2 ?
J'ai lu que la faille du webkit a été corrigée par Nintendo!
Voir le sujet
facrax
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Salut à tous
Big N arrête la Wii-U mais n’arrête pas les mise à jour, apparemment la 5.5.2 vient de sortir... Surement des mise à jour importante pour le système de la bête et les jeux à venir :mrgreen:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [FAQ] Posez vos questions ici !
Si tu as FBI tu peut déjà réinstaller les cia

https://github.com/AuroraWright/Luma3DS ... tag/v7.0.5
mets le arm9loaderhax.bin a la racine de la SD

reboot et power+select

Si accès a luma

>coche show nand or user .... et save
https://github.com/d0k3/GodMode9/releas ... 185700.zip

mets dossier gm9 à la racine et fichiers GodMode9.bin dans luma/payload renome en start_GodMode9.bin

si accès a godmod avant d'injecter nand en 9.2 fait un backup de celle en 11.4

mais pour la restauration je pense que tu peut metre a jour direct A9LH vers B9S plutôt que de restaurer ta nand
https://3ds.guide/a9lh-to-b9s.html
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
unshoot1kill
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
MaX PoWeR Wrote:Merci pour la rapidité de ta réponse !

PS 2 : Le hack de la Wii ou de la 3DS me paraissait beaucoup plus clair, ou alors c'est que je vieillis...


Non je te rassure, le hack de la Wii U est complètement brouillon comparé a la gen psp/wii/3ds.
Voir le sujet
MaX PoWeR
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Merci pour la rapidité de ta réponse !

Ca y'est j'ai tout installé !
Je n'utiliserai pas de redNand car je n'ai pas compris l'intérêt, ni CHBC car je préfère éviter les risques inutiles.

Par contre la chaine "Dr. Kawashima" a gardé son nom et son image, c'est normal ?
Mais quand je clique dessus j'arrive directement dans le Homebrew Launcher, c'est ça Haxchi ? Ca veut dire que je suis en CFW et que les patchs sont appliqués ?
Pas tout compris sur la configuration du fichier config.txt, ni où il doit se situer d'ailleurs...

PS : J'espère avoir téléchargé les bons packs...
PS 2 : Le hack de la Wii ou de la 3DS me paraissait beaucoup plus clair, ou alors c'est que je vieillis...
PS 3 : C'est quoi exactement le Hack Brésilien ???
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
MaX PoWeR Wrote:Salut à tous !

J'ai profité des soldes pour acheter un HDD qui me servira pour ce hack et remplacer Loadiine. En attendant sa réception j'avais lu toutes les pages de ce topic mais ces dernières pages m'ont un peu perdu... Voici donc mes questions sans réponses :

Une fois Haxchi installé et parametré, Mocha n'a plus aucune utilité ?

Oui si Synand CFW
Non si Rednand (nand emuler)

MaX PoWeR Wrote:siIl suffit de lancé Haxchi pour pouvoir installer les jeux et leurs DLC et y jouer ?
Et concernant les jeux eshop ?

Apres avoir installer haxchi i faut le lancer pour appliquer les patchs qui te permettrons d'installer et jouer jeux au eshop et profiter des DLC
par contre les disque installer sur USB non pas besoin de patch c'est les jeux qui (fichier tik) qui a été modifier pour pouvoir etre installer et fonctionner sur USB (Hack bresilien)


MaX PoWeR Wrote:J'aimerai aussi savoir si il existe une solution pour transférer mes jeux de ma carte sd au format loadiine vers le HDD ou la mémoire interne ? Afin d'éviter de tout re télécharger...

Non mais c'est ce qui a de plus relou a récupéré avec FunkiiU, WiiU USB Helper et Utikdownloader (un peu long je l'admets)


MaX PoWeR Wrote:Et surtout, est il possible de récupèrer les saves de ces derniers ?

Je peu pas de dire un non catégorique mais c'est mal barrer
SaveMii que je n'ai pas encore essayer a voir
Saviine ne prend pas en charge le format loadiine il dump et inject direct sur la NAND (liaisons PC > WiiU)
peu t’être q'avec FTPiiU_Everywhere mais tu risquerais de bricker


MaX PoWeR Wrote:Mêmes questions concernant le dump de mes jeux au format disque ainsi que leurs saves (y'a pas une histoire de title key ou je ne sais quoi ?)

tu peu les dumper mais c'est tres long
CD vers SD > mofifier fichier tik > installation via Wupinstaller (SD vers USB)

MaX PoWeR Wrote:Questions bonus :
Quid du jeu online ?
L'utilisation d'une rednand n'est plus nécessaire ?
Merci d'avance !


D'un point de vu presonnel je trouve rednand le mode vWii ne fonctionne pas dessus (idem des jeux wii dispo sur eshop)

tu peu bloquer les mise a jour et profiter du jeu en ligne ;)
Voir le sujet