Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
guide
si haxchi installer > tu dump otp.bin et seeprom.bin
tu mets a jour en 5.5.2
si Haxchi pas installer faut l'installer ce qui est ton cas
y a une manip pour accéder a eshop si 5.5.1
Je vais juste citer mon poste sur LS
tu veux faire quoi
qu'a tu installer
c'est quoi ton firm
- Dans Mocha je dois cocher redNAND ?
Bon après, j'espère ne jamais en avoir besoin (sinon ca voudrait dire que ma wii u 32go sera décédée !)
Va voir quelques messages plus haut, il y'a la liste des jeux 5.5.1 et il y'a qu'un seul moyen qui est la galette pour mettre à jour ta console.
Il faut savoir que le hack 5.5.2 vient de sortir en "beta", il est donc possible d'installer Haxhi avec un peu de patience car il faut si reprendre plusieurs fois pour certains afin d’accéder à la faille.
Comme elle sera pas en version 5.5.1 (c'est le pack avec skylanders trap team, donc 2015), comment je peux faire pour mettre à jour le firmware et choisir le 5.5.1 ? Je sais que c'était possible avec la wii de choisir le firmware (ou plutot cfw) a installer, mais la wii u aucune idée.
Ou alors la méthode usb marche elle avec autre chose que le 5.5.1 (j'ai juste testé sur ma wii U avec un jeu, car en soit j'ai déjà acheté tous les jeux qui m'intéressaient, donc j'avoue ne pas avoir exploré a fond toutes les possibilités du hack wii U).
Edit : il y a un jeu qui propose le 5.5.1 ? En espérant qu'y'a pas que zelda, car j'ai déjà sur switch, je compte pas le racheter pour un uptade ^^
Au pire ca marcherait la méthode usb sur 5.3.2 ? Puisque j'ai des jeux suffisamment récents qui devraient donc l'avoir (splatoon, paper mario, star fox, twilight princess)
Quand je dis "Ar" je parle de la série Ar
Ar Tonelico project (Ar Tonelico 1, 2, 3/Qoga) est un arc.
Surge Concerto (Ciel Nosurge, Ar Nosurge) est un autre arc.
Toute la série se passe dans le même univers: EXA_PICO est a été imaginé par Akira Tsuchiya le créateur de la série.
Pour le meilleur Ar, si tu préfères le premiers c'est ton choix, la majorité des joueurs préfère le 2 (qui est selon moi objectivement meilleur que le premier).
Et perso, mon préféré reste le Nosurge que j'ai fait 2 fois:
- une fois en tant que premier épisode de la série.
- une seconde fois, une fois que j'avais fait Ar T1,T2,T3 et Ciel N.
(oui Ar N sans avoir fait Ciel N c'est pas pareil
Un univers et des persos riches et complexes que pour moi quasi aucun JRPG n'arrive a égaler aujourd'hui.
Quand tu prends TOUTE l'œuvre de chaque jeux: dialogue, événements optionnels, Crafts, encyclopédie, réflexion sur plusieurs degré des cosmosphere/genometrics, lire ce qui est présente autour en info/documents, en discuter pour faire des liens entre jeu/éléments/événements/persos... Tonelico est très riche et complexe, mais Nosurge est monstrueux à côté.
T'imagines même pas tout ce qui à été loupé lors du test de Gamergen de Nosurge, sans avoir fait ni les 3 premiers ni le Ciel... je pourrai t'en pondre des pages de pourquoi c'est un putain de chef d'œuvre.
C'est pas pour rien que la comu a des guide pour apprendre l hymnos, a refait une trad complète du Tonelico 2 (avec correction de certains points et des améliorations autres) et à traduit en video et en "LN" tout Ciel Nosurge...
Mais il ne faut pas s'arrête juste en lecture premier degré sur l'histoire initiale.
Ce que je voudrais c'est un nouvel épisode dans le EXA_PICO par Akira T.
Pas un nouveau Tonelico ou de Nosurge: les arcs sont terminés, pas la peine de surenchérir.
Un VN si il veut, un RPG aussi si ça le tente.
Parce que que autant sur PS3 et PS2, Gust s'en sortait bien, très bien... pour l'instant sur ps4 moi et un pote on cherche toujours où s'est tiré le Gust qu'on a connu et aimé... Parce que si niveau richesse, Yoru et Blue R, c'est sensé remplacé Ar, pas c'est completement raté... Surtout que le Blue R se vend comme la vision d'un artiste et pas d'une grosse équipe (comme ar quoi)..
Et le dernier titre qu'on m'a vendu comme un chef d'oeuvre du JRPG c'est Legend of Heores Trails of Cold Steel, qui reste, bien que je surkiffe toute la série YS, ma PIRE expérience de RPG depuis très longtemps... (a croire que les Fan de falcom ont pas fait Ar ^^)
J'espère donc cette année, comme tout les ans, une annonce au TGS...
Que Gust fasse n'importe quoi depuis la Gen PS4, je me suis fait une raison... j'aimerai juste un Ar pour me dire qu'il reste quelque chose à sauver de cette boite...