Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
guide
ça c'est le tuto que tu cherche, je pense
https://3ds.guide/fr_FR/flashing-ntrboot-(nds)
Je suis totalement perdu, c'est pas ce que dit ce tuto ?!
https://3ds.guide/flashing-ntrboot-(3ds-single-system)
Auriez-vous un skype ou autre solution pour discuter en direct plutot que par le forum pour avoir un échange plus rapide et plus fluide ?
Merci
mais je te recommande tout de meme de dumper les fichier otp.bin et seeprom.bin
avec les homebrew
OTP2SD
https://www.wiiubru.com/appstore/zips/otp2sd.zip
SEEPROM2SD
https://www.wiiubru.com/appstore/zips/seeprom2sd.zip
c'est deux homebrew te permettrons d'installer Haxchi via ton PC sur un support USB (Une cle USB de 2go est largement suffisant)
https://github.com/koolkdev/haxchi-pc-i ... s/tag/v0.2
Attention ce n'est pas vraiment Haxchi juste un point d’entrée pour accéder à HBL
Ca te permettra d'eviter d'utiliser browserhax qui n'est pas tres stable sur firm 5.5.2 via http://sleepii.ovh/
Le hack brésilien n'a pas pas besoin de CFW pour faire fonctionner les jeu (les jeux utilise des tik legit qui ont été patché)
Avant de passer en 5.5.2
fait un dump de l'opt.bin et du seeprom.bin (les homebrew pour le faire sont dispo sur l'appstore de wiiubru).
Browsehax ne fonctionnant pas tres bien sur ce firm tu devra necessairement installer Haxchi
Avant de passer en 5.5.2
tu peut essayer NNU-patcher afin d'acceder à l'eshop.
et regarde si tu vois tes contenu a télécharger et si tu arrive à les télécharger
si non DLC en attente de téléchargement dans le gestionnaire de téléchargement
tu dois supprime le dossier update sur la nand
Je t'indiquerai la démarche a suivre (pour de dossier update)
J'utilise actuellement la méthode usb dite brésilienne. Avec cette méthode j'ai installé Mario kart. Cela dit avant de cracker ma wii u j'avais le jeu en boîte et j'avais acheté le season pass avec les personnages et les niveaux supplémentaires. Avec le jeu cracké je n'ai que le jeu de base.
Plusieurs questions :
Pensez vous que je puisse faire la mise à jour 5.5.2 pour aller sur le Nintendo eshop et récupérer mon pass précédemment acheté cela sans risquer de ne plus pouvoir utiliser mes jeux via méthode usb ? Pensez vous que je pourrais toujours récupérer le pass gratuitement ? Enfin pensez vous que le pass sera bien utilisable avec ma version crackée de Mario kart ?
Merci pour toutes vos réponses
mais si c'est l'icone qui te fait chier dans le gestionnaire de telechargement
il peut être aussi présent a cause de la mise a jour d'un jeu
debranche le HDD et va dans le gesteionnaire des donnes si y'a des fichier en attente la console de demandera des les virer
Et si c'est la mise a jour de la console perso moi j'ai virer le dossier update sur la Nand c'est plus rapide c'est radical