Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
guide
Je souhaiterai me lancer dans l'application de ce tuto, mais malheureusement je n'arrive pas à télécharger l'archive.
je me retrouver face à l'erreur suivante depuis hier :
Auriez vous une autre adresse où le pack serait disponible ?
Merci d'avance pour vos réponses
Toutes les réponses se trouvent sur ce site :
https://3ds.guide/fr_FR/
Comme arme efficace pour la quête :
Arc de Guerrier légendaire : La mort écarlate (niv 36 - Qlé 81 - deg.: 957/s)
Arc de Prédateur légendaire : Arc D'Amenhotep (niv 40 - Qlé 93 - deg.: 592/s)
Epée normale légendaire : Guide des Âmes (niv 40 - Qlé 94 - Deg.: 383/s) (reçue lors du 1er combat avec le Dieu Anubis)
pour commencer
deja faut commencer par hacker le mode vwii
installer HBC
https://gamergen.com/forums/wii-u-under ... 21373.html
puis de quoi lancer tes jeu Wii sur HDD Wii
flash-hack-wii/hacker-le-mode-vwii-t561782.html
toi tu suis le guide apres avoir installer homebrew channel
A la fin de ce tutoriel
https://gamergen.com/forums/vos-tutos-w ... 61672.html
i faut utiliser U-stealt pour cacher le HDD de la Wii (pour que la wiiu te demande de le formater a chaque redemarage)
de plus ca te permettra de brancher de HDD
un pour les jeux Wii et pour les Jeux WiiU.
ca c'etait avait par contre il est possible aujourd'hui d'injecter tes jeu Wii direct dans le hdd WiiU
en gros plus besoin d'avoir 2 HDD connecter
il faut extraire tes jeu Wii si installer sur HDD en WBFS
si sur partition en NTFS recuperer le fichier XXXXXX.wbfs du jeu
pour le fat c'est pareil sauf que j'ai pas essayer les jeu qui aurait été scinder en 2 (XXXXXX.wbfs et XXXXXX.wbf1)
https://gbatemp.net/threads/release-wii ... rt.483577/
Donc faut hacker la WiiU (via Haxchi c'est mieux) puis installer tes injection comme un jeu WiiU obtenu via WiiU USB helper ou FunKiiU
Edit attention ne format pas ton HDD Wii avec la WiiU sinon tu pertg tous tes jeux Wii
Est ce que je dois suivre le tuto suivant : https://3ds.guide/a9lh-to-b9s.html?
quand je clique sur les liens cela ne semble pas m'envoyer vers les plus récent... par exemple si je clique sur "The v7.0.5 release of Luma3DS (the .7z file)" le site me redirige vers la v7.5 de luma3DS alors que jai trouvé la v8.1.1 en cherchant sur le net (https://github.com/AuroraWright/Luma3DS/releases) .. laquelle est ce que je prends ?
est ce qu'a chaque fois je prends la plus recent telle que je les trouves sur le web ? ou ça risque de poser des problème au bout d'un moment concernant leur compatibilité et il vaut mieux prendre ceux exact du tuto dans le cas contraire?
autant j'ai déjà boot9strap sur la console je ne sais meme plus ce que j'ai ni où verifier c'est le carnage...
aidez moi please
tout d'abord merci de m'accepter sur le forum..;
Je me permets de m'incruster sur ce topic et je m'excuse d'avance car je suis une novice dans le domaine; mais voilà j'ai une question...;
Je souhaiterais acheter une wiiU d'occasion pour mon fils qui adore splatoon qu'il ne peut avoir sur sa wii...
Or, sa wii nous a été offerte craquée avec un DD externe qui contient 250 jeux ...
Donc je voulais savoir si après craquage de la wii U, fiston pourra jouer aux jeux présents sur le DD externe? j'ai lu que les jeux wii étaient compatibles wii U mais est ce que les programmes qui permettent d'utiliser les jeux craqués et sur DD le sont aussi?
Merci d'avance pour vos réponses.... et j'essayerai bien sûr de vous répondre si vous me demandez avec quel programme la wii a été craquée..faudra peut être juste me guider pour le faire
Et est ce que ce tuto marche aussi en 5.5.0 ? merci d'avance