Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
guide
je viens juste de découvrir ta réponse ( comment utiliser les jeux wii sur DD pour la wii U).
Malheureusement, comme je n'avais pas de réponse, je me suis orientée vers un autre choix de console pour fiston, qui n'a rien à voir mais qu'il semblait apprécié à fond, à savoir la nintendo DS ( j'ai opté pour la new DS2 XL) en attendant que la switch ait des tarifs qui baissent ;
Donc merci encore pour ton travail! et dslée
Merci ^^
il n'y a pas de mise a jour supérieur au 5.5.2 si tu a une notification c'est du a un jeu qui veut faire une mise a jour (mario maker est le dernier jeu qui m'en a demander une)
Si tu as bloquer les mise a jour via DNS tu as un message d’erreurs ou une croix sur l'icone de Téléchargement c'est normal et ca peu arriver
Donc si t'es en 5.5.2 tu peu enlever le bloquage via DNS (je suis en 5.5.2 et pas de mise a jour je viens juste d'essayer)
D'en le doute tu peu supprimer avant le dossier update sur la nand mlc qui bloquera la MAJ du firm si il yen a une mais pas les mise ajour des jeu et plus besoin de DNS
Le dossier se trouve dans
WiiU/storage_mlc/sys/update
il faut utiliser Mocha CFW et et FTPiiU_Everywhere pour la suppression et un client FTP (Filezilla) (attention a ne pas supprimer autre chose ca pourrait etre tres grave (BRICK)
autre solution moins risquer mais moins radical
si tu veux laisser le DNS et acceder a eshop pour installer Haxchi
lance NNU-patcher depuis HBL
puis tu devrais pouvoir acceder a eshop juste apres
qaund tu aura acquis le jeu DS te restera juste a installer Haxchi.
j'ai ma Wii U en version 5.5.2, sans Haxchii. J'ai vu qu'il y a je crois une semaine, il y avait une nouvelle MAJ, et quand j'ai demandé si je pouvais la faire, on me l'a fortement déconseillé...
Je voulais donc savoir comment je pouvais faire pour installer Haxchii et être tranquille si je ne peux pas accéder au Eshop (pour acheter un jeu de DS) à cause des majs que je n'ai pas faites... ?
Merci d'avance de votre aide.
wii-u-underground/le-hack-wiiu-5-5-1-e-u-j-k-t721372-180.html#p6972286
j'ai upper ce qu il faut
mais c'est malheureux qu' aucun staffeur n'st pris le temps d’éditer le topic comme quoi ils en ont rien a foutre de cette section.