Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
guide
Après étant fan de jeux vidéo et collectionneur, j'attends toujours le bon moment pour me procurer une console, le premier critère et qu'elle possède au moins 5 jeux intéressants exclusifs (selon mes goûts, ça va de soit).
La PS4 les a rapidement eu, et en cette année 2017, la nouvelle console sortie, la Switch les a eu également dès sa première année. La Xbox One, j'étais intéressé par Halo, et Quantum Break, bon même si les critiques étaient moyennes, je suis sûr que je l'apprécierai, sauf qu'il sort aussi sur PC et steam... Ensuite le seul jeu exclusif qui m'intéressait était Scalebound annulé cette année... (bon les dernières informations m'avaient un peu refroidi mais il gardait un certain intérêt). Cuphead sur steam aussi et requiert pas une carte graphique puissante donc aucun intérêt sur One. L'atout qui me donne actuellement envie d'acheter une S (outre le fait que je la trouve jolie), c'est la rétro Xbox 360 et Xbox afin de pouvoir faire Star Wars KOTR à la manette (je galère à mort pour le faire tourner correctement sur PC...), et un lecteur Blu-ray 4K. Donc bilan 2017, qui est bien aussi le thème du dossier, les bons jeux de la console à acheter pour Noël si on les a pas encore, bah y a rien pour moi, et oui, ça me désole. J'espère pour 2018 de nouvelles annonces, comme un jeu d'aventure par ceux de Forza, Guerilla ayant réussi un excellent jeu d'aventure, ils peuvent nous surprendre également, et je reviendrai aussi commenté pour 2018 !
Pour tes premières remarques, si tu penses qu'y a autant d'argent à se faire en tant que journalistes, pourquoi tu le deviens pas toi-même ? (bon tu déchanteras vite quand tu verras qu'y a absolument aucun chèque, ni aucun euro des éditeurs... juste les jeux envoyés pour être testés ou des invitations pour tester les jeux...). Je laisse le staff répondre sur le reste, mais dis-toi que ce n'est pas tout le monde qui a toutes les consoles et qui peuvent faire les tests, et que plus de la majorité du staff de GG est bénévole.
En même temps @Vanou ça fait depuis 2013 que tu dis que tu ne prendras pas la One. D'abord à cause de son prix,, ce qui pouvait être compréhensible, puis de ces jeux alors que la console en proposait là où la concurrence se lançait dans les remastering, puis à cause des deux alors qu'on trouvait des packs durant les fêtes de fin d'année pour 300€ avec 6 jeux comme chez Auchan. Donc bon, dans 20 ans encore tu nous diras la même chose. Donc j'ai du mal à voir comment tu pourrais t'intéresser à une plateforme (voire même la marque) que tu détestes depuis son lancement et dont chaque news qui tombe dessus, ne peut s'empêcher de trouver toujours un moyen pour critiquer, même quand c'est positif. Sur ce je te souhaite à toi aussi une agréable journée.
Mario + Lapins était une petite perle aussi, vraiment parfait <3 je l'ai adoré et pourtant j'aime pas les jeux tactical...
Bon faut que je fasse Xenoblade Chronicles dessus et DQ VIII (ah tiens, il est sorti en janvier 2017 lui, il mériterait de se retrouver dans la liste aussi ^^ bon donc 2 jeux en 2017 pour moi !).
La Switch remplace tranquillement la 3DS.
Mon plan a fonctionné à merveille mwahaha
(L'image "Ah" est tirée de quoi ? Je ne comprends pas la référence désolé :/ )
Ys VIII, Caligula effect, Tokyo Xanadu, et les jeux de 2017 que j’ai pas encore fini dessus comme cold steel 2 sont bien plus fournis et intéressants que les jeux de cette liste. Vraiment dommage alors que la 360 avait une gamme de jeux bien plus variée et intéressante... mais tant mieux si les fans de la marque sont heureux avec ça, il en faut pour tout le monde et j’espère que Microsoft se réveillera d’ici la fin de la génération qui approche à grands pas...