Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
guide
+1pour the witcher 3, je suis en train de le faire impossible de décrocher, ceux qui l'ont pas encore fait foncez !! Gran turismo sport sur pro aussi
Sinon, j'ai pris Quantum Break(4k), Rise of the Tomb Raider(version enrichie plus belle que la version PC), Destiny 2 (4k), Assassin's creed Origin, Ghost Recon wildlands et Forza 7.
le CFW c'est pour les jeu sur USB ou la NAND intaller avec des ticket non légal.
mais pour comprendre il te faut deja installer Haxchi (browserhax et mocha a ces limite surtout si t'es en 5.5.2)
mais il faut banquer (environs 8 eur au minimum)
le hack WiiU n'a rien a voir avec celui de la Wii
ce sont des patch qui sont activer le temp que l'OS n'est pas relancer
il faut les activer apres chaque redemarage de la console ( un peu comme les CFW sur certaine PSP)
Ce qui est vraiment relou c'est l'installation des jeux (le téléchargement aussi mais tu les pompe direct sur les serveur de Nintendo)
DL > copie sur SD > SD qui permet d'installer sur NAND ou USB de la WiiU
j'ai un peu de mal a comprendre avec ce tutoriel, je peux lancer un cwf mais est ce que je peux jouer au jeux avec ensuite ou est ce que je suis obligé d'installer les jeux ?
Ca fais un moment que je n'ai rien cracké ( la dernière fois c’était une wii et c’était il y a bien 5 ans) et j'ai un peu de mal a m'y remettre
Merci