Votre recherche :

guide

hadeson
Re: Je ne comprends pas un passage d'un guide
quand tu eject un DVD de ton lecteur (DVD, Blueray) ou autre tu ne l’éteint pas non.


C'est vrai que je ne l'avais pas visulalisé de cette façon.

Concernant les cartes SD, j'ai lu qu' il faudrait une carte de type SDHC car elle serait à la base formatée en FAT32 et donc reconnaissable par la 3ds. Il semblerait aussi que une taille trop importante marcherait pas ou ralentirait la 3ds. Que me conseilles tu?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Salut perso je n'utilise plus WiiU USB helper je suis revenu au bon vieux FunkiiU
les fichier sont souvent corrompu faut DL vérifier a chaque fois c'est lourd

tiens dans le liens si dessus
j'ai compiler un exe pour que FunkiiU sois plus facile a utiliser
python doit être installé(bien sur)

https://mega.nz/#!4hdEHJjA!sheKf_tTqCmi ... pI7H0rkJcE

tu lance FunkiiU.exe
tu ouvre le raccourci internet qu il crée tu cherche le jeux que tu veux récupérer

tu copie l'ID dans FonkiiU
tu sélectionne A pour onlinekeys (ce qui correspond au title key) ou B > onlinetickets ( qui correspond au tickets)
ensuite tu transfert le dossier install sur ta SD

Onlinekeys > CFW requis
Online Ticket (Hack brésilien) > fonctionne sur rednand et sysnand sans CFW (sauf si autre région)

et pour info WiiU USBhelper Utikdownloader et FunkiiU utilise la même URL pour obtenir key et ticket
si t'en a pas plus sur un tu en aura pas plus sur l'autre

et on ne cite pas cette URL bien sur :mrgreen:
Voir le sujet
bushwalker13
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Bonjour a tous et a toi en particulier roukxwel ...merci pour ton aide ... haxchi lance la rednand comme prévu.J'ai ré-écris la ligne dans le fichier texte du fichier config.txt et ca fonctionne. Nouvelles questions :
-comment jouer a des jeux jap et usa ?
-y-a t-il des nouveaux liens ticket pour télécharger des jeux qui n'apparaissent pas dans usb helper et uTikDownloadHelper
Merci ...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: Je ne comprends pas un passage d'un guide
Non c'est dans le soft il faut R + B puis tu retire la SD

Et il ne faut pas éteindre la console

quand tu eject un DVD de ton lecteur (DVD, Blueray) ou autre tu ne l’éteint pas non.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Matlechat Wrote:Bonjour, étant un ancien possedeur de wii u je voudrais en racheter une bientôt et j'aimerais avoir un vrai tuto.
Parceque je pense que celui la est mort en tout cas je crois que le lien du pack est mort. Si quelqu'un pourrait me faire un tuto rapide ca serait tres tres sympa. :D


c'est un guide et non un tuto
tu lis ce guide puis tu pose les bonnes questions quitte même a ouvrir un topic
et je pourrais te repondre
pour info des tuto t'en aura pas de nouveau
pas besoin de pack il te faut l'homebrew launcher et l'homebrew apps store et les liens sont dans mes précédant post

idem du kexploit (web) que j'ai aussi citer précédemment

Edit tiens un pack avec Mocha, HBL et l'appstore
https://mega.nz/#!Rp9wBAgb!2roaYV4nF22N ... P0UnUvvOBc
tu extrais à la racine de la SD
puis via le navigateur de la console
tu lance cette adresse
http://wiiu.91wii.com/hbl/index.php (fonctionne aussi si tu suis ce topic depuis ta WiiU)

avec l'appstore tu n'auras plus besoin de pack juste suivre les nombreux tutoriel dispo ici ou ailleurs
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Echizen-_-
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
D'accord merci :D
Voir le sujet
Matlechat
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Bonjour, étant un ancien possedeur de wii u je voudrais en racheter une bientôt et j'aimerais avoir un vrai tuto.
Parceque je pense que celui la est mort en tout cas je crois que le lien du pack est mort. Si quelqu'un pourrait me faire un tuto rapide ca serait tres tres sympa. :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Oui tu dois relancer haxchi + B pour activer le CFW
et par la meme occasion pouvoir lancer du contenu non signer (DLC jeu eshop etc...)

apres si tu ne veut pas pas passer par haxchi après chaque redémarrage ou reboot de l'OS

il faut installer CBHC avec le risque que provoquer cet homebrew
mais temps que tu ne jongle pas avec jeu Wii via loader USB ou titre installer sur menu WiiU (jeu eshop) pas vraiment utile

pour info quand tu lance un jeu Wii tu boot sur la Wii virtuel de la U (c'est pareille avec un loader USB) et quand tu quitte tu relance l'OS de la console qui désactive le CFW d'haxchi
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Echizen-_-
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
J'ai une petite question.
Hier j'ai rallumé ma console et à ma grande surprise j'étais en version 5.5.1 et plus en 99.99.99.
C'est normal?
Voir le sujet