Votre recherche :

guide

Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
tu lance haxchi via la chaine sur le menu wiiu
si tu n'a pas toucher au config.txt avant d'installer haxchi
tu reste appuyer sur A jusqu'au retour au menu WiiU
logiquement tu devrais les patch d'activer tu peu vérifier dans les paramètre le firm ne devrais plus etre en 5.5.1 mais en 99.99.99
Ensuite tu relance haxchi et tu touche a rien pour accéder a hbc

normalement l’installation via Wup installer MOD ne devrais plus poser de problème

faut bien utiliser le MOD
https://wiiubru.com/appstore/zips/wupymod.zip
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Echizen-_-
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
D'accord.
Je viens d'installer Haxchi en achetant un jeu sur l'Eshop.
Par contre je ne sais toujours pas comment installer les DLC.
Wup installer me met une erreur. Il faut que je lance mocha avant de l'installer? Dans ce cas là comment je fais ensuite pour faire en sorte de ne plus avoir besoin de lancer le cfw pour jouer au dlc?
merci :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Oui si tu ne mets pas au minimum haxchi (achat d'un jeu) tu devra lancer un cfw.img ou Mocha via la faille kexploit (web) sous sysnand (il faut relance sigpatch sois au reboot de l'OS sois apres avoir eteint la console)

Idem sous rednand tu devra procéder de la même manière sauf quand rednand est lancer plus besoin.
jusqu'a extinction de cette dernière (il n'y a pas de rebbot de l'OS ca se fait via les jeu Wii le plus souvent mais pas acces au menu vWii sous rednand)

Perso je te conseille de cracker un peu de tune dans un jeu DS ca va pas te couter un bras et tu y gagnera en confort.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Echizen-_-
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Bonsoir à tous.
J'ai un soucis concernant l'installation du DLC mario kart.
En effet sa m'affiche "Error: install error code 0xFFFBF442" Verify WUP files are correct and complete. DLC/E-shop require SIg.

Pour l'installation des jeux pas de soucis. J'ai procédé en copiant les jeux à la racine de la carte SD avec un dossier "install" puis je suis aller sur le navigateur internet pour utiliser wup installer.
Pour résoudre mon problème de DLC, il suffit juste que j'installe le " custom firmware moch" en le copiant sur ma carte Sd puis je lel lance à partir du navigateur internet puis ensuite je pourrai installer les DLC c'est bien sa?
J'ai vu sur internet qu'il faudra que je passe à chaque fois par ce CF pour lancer les dlc à moins de procéder à l'achat d'un jeu virtuel console sur l'Eshop c'est bien celà?
Car en naviguant sur internet je vois que sa parle de sysNAND/redNAND/Haxchi pour l'installation de Mocha CFW et je suis perdu :o
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Mocha ca peu servir
  • si tu compte modifier des truc sur ta NAND via FTPiiU_Everywhere
    exemple moi j'ai modifier les image de HBL2HBC pour faire un theme du type wiiflow la chaine boot pour sur ce dernier

  • les utilisateur de rednand c'est mieux.


y'a certainement d'autre truc

Mais haxchi est autonome et peu fonctionner tous seul si c'est juste pour jeu et dlc
voir même faire des chaînes custom (avec des jeu DS non legit peu importe la region) qui boot sur d'autre fichier elf (pas les rpx)

c'est de la bidouille mais ca fonctionne faut juste activer les patch via haxchi pour que les chaine fonctionne
Attention dans le cas de cbhc ne surtout pas l'installer sur un jeu non legit et sur USB

Sysmenu permet a haxchi d'activer les patch
tu peu le voir en allant dans les parametre le firm ne sera plus en 5.5.1 mais 99.99.99
et quand ces patch sont actif tous contenu legal ou non sera fonctionnel

si tu t'ai renseigner sur Funkiiu
cette appli DL les jeu sur serveur nintendo et récupérent les tik dit legit qui ont été partagé ou
mieux il en génère via un title key

dans le premier cas pas besoin de haxchi ou d'activer les patch d'une autre maniere (c'est ce qu le nomme la hack brésilien)
Le second les patch sont nécessaire et plus souvent utiliser pour DLC et contenu uniquement disponible que sur eshop
Voir le sujet
69ghost
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Merci roukxwell pour ce refresh, néanmoins j'ai une petite question:
a quoi correspond le sysmenu dans haxchi? Tu conseilles toujours de coupler haxchi avec mocha?

Merci d'avance
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Commence par installe haxchi, cela devrais suffire pour l'instant tu vera par la suite la vWii quand ca t'intéressera

Tu a le tuto ici
regarde juste la liste des jeux e achete sur eshop l'un d'entre eux (pas de support USB connecter lors de l'achat et de l'installation comme ca il est direct sur ta Nand WiiU)

le reste on s'en tape car tuto pas a jour

ensuite tu dl et extrais c'est deux archives sur ta SD (a la racine)

https://wiiubru.com/appstore/zips/haxchi.zip
https://wiiubru.com/appstore/zips/homebrew_launcher.zip

note tu peut éditer le fichier txt (config.txt) d'haxchi afin de modier le boot
perso moi symenu est par defaut et A.B.X.Y pour qu il boot sur homebrew launcher (avant que je passe a cbhc)


quand tous bien mis sur SD

tu vas sur le navigateur et tu lance l'homebrew launcher via cette adresse
http://wiiu.91wii.com/
(prefere les web exploit en php ca evite les freeze ;) )

Ensuite te reste juste a lancer haxchi depuis hbl pour l'installer en appuyant sur A sur le jeu DS que tu a installer sur ta WiiU

et la c'est bon tu aura juste a lancer la chaîne haxchi via le menu WiiU pour activer les patch ou appuyer sur l'un des bouton pour acceder a l'hombrew launcher (si tu as modifier le config.txt sinon c'est le contraire)

Ensuite via FunkiiU tu obtiens les jeux et leur tik que tu installera sur ton HDD via la WiiU et une SD (c'est ce qui y a de plus long)

et faudra comme meme penser a bloquer les MAJ de la WiiU (au cas ou mais j'en doute fortement)
avec open DNS ou autre
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Kuroboshi
Re: Assassin's Creed Origins : roman, comics, guide et artbo
Ah pour le coup le roman prequel, ça m'intéresse.
À part Forsaken qui était génial, je n'ai lu aucun roman Assassin's Creed, préférant vivre l'histoire du jeu en jeu justement.

Un prequel c'est intéressant, sachant que Bayek est plus vieux que les autres personnages que l'on a joué au début de leur aventure.
Et c'est cool de connaître le personnage et une partie de son histoire avant le jeu, ça forge un lien avec le personnage.
J'ai beaucoup aimé lire les livres du sorceleur puis enfin découvrir Geralt en jeu dans The Witcher, je le connaissais et l'appréciais déjà, j'espère ressentir la même chose avec Bayek.

J'espère juste que le roman sortira avant le jeu.
Voir le sujet
bushwalker13
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Bonjour a tous et surtout a toi roukxwel...petite précision...j'ai déjà deux wii hackée ...donc pas d'installation pour wii sur wii u....Je suis un peu rouillé ...si tu peux s'il te plait me guider pas à pas pour ne pas que je me trompe...je t'en remercie roukxwel. :D :D :D
Voir le sujet