Votre recherche :

guide

Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Haxchi ne brick pas les console

les homebrew qui peuvent provoquer un brick
sont
  • CBHC > haxchi ou autres CWF en autoboot
  • FTPiiU_Everywhere


faut juste respecter quelque règle pour le premier
et le second est pour les utilisateurs avertis (moi il m'a permis de modifier les screen du forwarder et le meta HBL2HBC afin d'avoir un theme wiiflow a la place )

Note
mocha ou haxchi sont actif jusqu'a extinction de la console ou reboot de la console
reboot qui arrive avec les jeu Wii (installer via eshop sur le menu WiiU) ou en quittant le menu vWii

Si tu as des freeze quand tu lance HBL depuis le navigateur
essai plutôt cette adresse http://wiiu.91wii.com/ qui fonctionne très bien (préfère les exploit en php plutôt que en MP4)
Voir le sujet
69ghost
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Re-Bonjour,
je crois avoir trouvé la solution à mon problème de DLC. En fait j'ai lancé l'appli "moccha" depuis le homebrew channel (la version via navigateur internet plante malgré la suppression des cookies), puis j'ai réussi à installer un DLC. A confirmer avec d'autres essais.
Si j'ai bien compris, je devrais relancer "moccha" à chaque fois pour jouer aux DLCs? La solution pour ne plus être dans ce cas là c'est HAXCHI? Est-ce sans risque de brick?

Merci encore pour votre aide!
Voir le sujet
69ghost
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Bonjour et merci pour ce tuto qui simplifie vraiment les choses et aide à s'y retrouver.


Juste 3 petites remarques:
-Dans le lexique rajouter RedNand et SysNand car au début je comprenais pas qui était qui. C'est pas grand chose mais ça aide les débutant comme moi!

- Les liens pour le pack et le fichier .elf que tu donnes sont HS, serait-il possible de les remettre?

- Deuxièmement, j'ai un soucis avec les DLC, impossible de les installer via "Wupinstaller", j'ai ce message qui apparaît: "Verify WUP files are correct & complete. DLC/E-shop require Sig Patch".
Honnêtement je ne sais pas ce que j'ai mal fait ou loupé! Un petit coup de main serait le bienvenu car je n'ai ce problème qu'avec les DLC!

Voila encore bravo pour le tuto et merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Vonziz Wrote:Hello à tous,

Juste pour info, le lien pour télécharger le package n'est plus opérationnel.
La limite de téléchargement a été atteinte.
Est-il possible de mettre à dispo ce package sur une autre plateforme pour qu'on puisse de nouveau le télécharger ?

Merci d'avance.


pas besoin de pack

tu extrais ces deux archives sur ta SD
http://www.wiiubru.com/appstore/zips/ho ... uncher.zip
http://www.wiiubru.com/appstore/zips/appstore.zip
la première te servira a accéder a l'homebrew launcher via la faille web pour commencer
la second te permettra de télécharger les homebrew depuis ta WiiU avec les dernières releases

genre le téléchargement de l'homebrew
- HAXCHI pour un hack permanent moyennant finance via l'achat d'un jeu DS sur l'eshop.
- wuphax pour installer HBC sur mode vWii
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Salut,

J'upload ça dès ce soir, merci pour l'alerte!
Voir le sujet
Vonziz
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Hello à tous,

Juste pour info, le lien pour télécharger le package n'est plus opérationnel.
La limite de téléchargement a été atteinte.
Est-il possible de mettre à dispo ce package sur une autre plateforme pour qu'on puisse de nouveau le télécharger ?

Merci d'avance.
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: [HELP] N3DS écran noir a cause de LUMA3DS
Salut,

Est-ce que tu as lu ce qu'il y avait en bas de la page? :D

"If you got an error message, just go on the next page" => https://3ds.guide/finalizing-setup

Essaye déjà de suivre ça, c'est très probablement le chargement d'un composant pas a jour. (bin et pas firm, par hasard?)
Voir le sujet
Patahuete
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Merci de ta réponse, je vais chercher sur internet,
sinon, en effet, c'est un peu chiant de devoir relancer Mocha à chaque lancement, mais bon, si ce n'est que ça... J'ai vu qu'il y avait une technique pour lancer Mocha dès le lancement de la console, mais j'ai vu qu'il fallait un jeu DS officiel, et, ça m'avait l'air assez non-safe comme technique, donc je vais tranquillement m'en passer, à moins qu'il y en ai une autre plus simple ?
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Salut, je ne sais pas pour ta première question mais pour la seconde, c'est tout a fait normal. Tu dois relancer mocha systématiquement au démarrage pour les DLC.
Voir le sujet