Votre recherche :

guide

Patahuete
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Bonjour, par contre, lorsque j'essaie de télécharger Mass Effect 3 Special Edition, il n'est pas trouvable sur Wii U Usb Helper ni sur Utikdownloadhelper, donc, auriez-vous un moyen de trouver le jeu ?
Autre problème, lorsque j'essaie d'installer les DLC (Smash Bros par exemple) juste après l'installation ils fonctionnent mais, un redémarrage après, quand j'essaie de lancer le jeu, on me dit que les données du contenu additionnel sont corrompues (seulement Hyrule Warriors n'a pas eu ce problème) et que je dois les réinstaller, un moyen de contourner ce problème ? Merci d'avance pour votre réponse.
Voir le sujet
Patahuete
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Merci de ta réponse !
Comme j'ai déjà Bayonetta 2 en CD, j'ai essayé avec Smash Bros, et, le jeu est très stable, donc je pense juste que cela vient du jeu, c'est un peu malheureux :/ Mais bon, tant pis, plus qu'à attendre des mises à jour !
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
l'overcloking n'est pas possible sur la WiiU.

Les chutes de FPS sont normals sur WiiU dans les villages. Tu ne pourras rien faire contre ça et je suis d'accord avec toi, c'est pas cool. Les mises à jour du jeu sont censés corriger un peu le problème. ;)

Pour ton disque dur, si tu veux etre sur que le problème ne vient pas de là, essaye avec un autre jeu pour voir si tu as des baisses de framerate, sur un jeu plutot stable (comme Bayonetta 2 par exemple)
Voir le sujet
Patahuete
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
J'ai parcontre une question un peu bête que je me suis posée il y a quelques heures en jouant a Zelda... J'ai remarqué que certaines fois, dans le village Cocorico par exemple, le framerate chutait et le jeu rammait beaucoup. J'ai vu que c'était un problème récurrent au jeu, et donc je voulais savoir si il n'y avait pas possibilité d'overclocker la Wii U, comme on le ferait avec son PC, pour gratter quelques FPS. J'ai essayé de me renseigné un peu sur le sujet, mais aucun topic ne répondait a ma question... Et tout le reste ne parlait que de rumeurs, bref. Je voulais aussi savoir si ces baisses de framerate sont dues au fait que j'ai un disque dur interne, a l'air libre, sans protection (faut il que j'achete une coque ?) ou bien que la chaleur de ces derniers jours le fasse trop chauffer ? Merci d'avance pour la réponse.
Voir le sujet
Patahuete
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Bon, au final, tout va bien, j'ai édité ce message, tout marche parfaitement, à moi les joies de Zelda, Smash Bros et Hyrule Warriors ! :D Merci beaucoup pour ton tuto, qui a surement beaucoup aidé plein de gens dans mon cas, alors, merci beaucoup !!!! :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: booster son pc
Attention quand même, de ma propre expérience je peux déjà dire que la première réponse à la première question est... fausse dans ce guide (faudrait réécrire cette partie du guide).

J'ai un disque dur d'1To, j'ai déjà eu l'occasion de n'avoir plus que 20Go d'espace libre, je peux vous dire que le ralentissement de l'ordinateur est une réalité, d'ailleurs c'est simple, défragmenter et tester votre disque à la fin puis faites de la place, dans mon cas 80 à 90Go d'espace libre, redéfragmenter et tester de nouveau votre disque dur, grosse grosse différence, pas uniquement visible au travers d'un logiciel mais aussi en utilisation.
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Pas de soucis, hésite pas a nous faire un retour si tu rencontre des problèmes (mais ça me parait hautement improbable, vu que j'ai testé ce tutoriel plusieurs fois, sans soucis).

Bon courage !
Voir le sujet
Patahuete
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
D'accord, merci beaucoup de toute ton aide. Je pense revenir si je ne comprends pas certaines choses, mais je dois encore recevoir tout le matériel pour le hack (carte SD, Adaptateur Disque Dur, etc) héhé, merci quand même de ton aide, ça fait plaisir !
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Voila, ne cherche pas les complications ;)
Cela viendra au fur et a mesure.

Les DLC necessitent forcement le lancement de mocha, d'où ce label CFW ONLY.
Voir le sujet