Forums GAMERGEN
[GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 309 messages
• Page 16 sur 26 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 26
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
D'accord merci 

-
Echizen-_- Gamer Pro
- Pays: France
Matlechat Wrote:Bonjour, étant un ancien possedeur de wii u je voudrais en racheter une bientôt et j'aimerais avoir un vrai tuto.
Parceque je pense que celui la est mort en tout cas je crois que le lien du pack est mort. Si quelqu'un pourrait me faire un tuto rapide ca serait tres tres sympa.
c'est un guide et non un tuto
tu lis ce guide puis tu pose les bonnes questions quitte même a ouvrir un topic
et je pourrais te repondre
pour info des tuto t'en aura pas de nouveau
pas besoin de pack il te faut l'homebrew launcher et l'homebrew apps store et les liens sont dans mes précédant post
idem du kexploit (web) que j'ai aussi citer précédemment
Edit tiens un pack avec Mocha, HBL et l'appstore
https://mega.nz/#!Rp9wBAgb!2roaYV4nF22N ... P0UnUvvOBc
tu extrais à la racine de la SD
puis via le navigateur de la console
tu lance cette adresse
http://wiiu.91wii.com/hbl/index.php (fonctionne aussi si tu suis ce topic depuis ta WiiU)
avec l'appstore tu n'auras plus besoin de pack juste suivre les nombreux tutoriel dispo ici ou ailleurs
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Bonjour a tous et a toi en particulier roukxwel ...merci pour ton aide ... haxchi lance la rednand comme prévu.J'ai ré-écris la ligne dans le fichier texte du fichier config.txt et ca fonctionne. Nouvelles questions :
-comment jouer a des jeux jap et usa ?
-y-a t-il des nouveaux liens ticket pour télécharger des jeux qui n'apparaissent pas dans usb helper et uTikDownloadHelper
Merci ...
-comment jouer a des jeux jap et usa ?
-y-a t-il des nouveaux liens ticket pour télécharger des jeux qui n'apparaissent pas dans usb helper et uTikDownloadHelper
Merci ...
-
bushwalker13 Gamer Débutant
- Prénom: Lolo
Salut perso je n'utilise plus WiiU USB helper je suis revenu au bon vieux FunkiiU
les fichier sont souvent corrompu faut DL vérifier a chaque fois c'est lourd
tiens dans le liens si dessus
j'ai compiler un exe pour que FunkiiU sois plus facile a utiliser
python doit être installé(bien sur)
https://mega.nz/#!4hdEHJjA!sheKf_tTqCmi ... pI7H0rkJcE
tu lance FunkiiU.exe
tu ouvre le raccourci internet qu il crée tu cherche le jeux que tu veux récupérer
tu copie l'ID dans FonkiiU
tu sélectionne A pour onlinekeys (ce qui correspond au title key) ou B > onlinetickets ( qui correspond au tickets)
ensuite tu transfert le dossier install sur ta SD
Onlinekeys > CFW requis
Online Ticket (Hack brésilien) > fonctionne sur rednand et sysnand sans CFW (sauf si autre région)
et pour info WiiU USBhelper Utikdownloader et FunkiiU utilise la même URL pour obtenir key et ticket
si t'en a pas plus sur un tu en aura pas plus sur l'autre
et on ne cite pas cette URL bien sur
les fichier sont souvent corrompu faut DL vérifier a chaque fois c'est lourd
tiens dans le liens si dessus
j'ai compiler un exe pour que FunkiiU sois plus facile a utiliser
python doit être installé(bien sur)
https://mega.nz/#!4hdEHJjA!sheKf_tTqCmi ... pI7H0rkJcE
tu lance FunkiiU.exe
tu ouvre le raccourci internet qu il crée tu cherche le jeux que tu veux récupérer
tu copie l'ID dans FonkiiU
tu sélectionne A pour onlinekeys (ce qui correspond au title key) ou B > onlinetickets ( qui correspond au tickets)
ensuite tu transfert le dossier install sur ta SD
Onlinekeys > CFW requis
Online Ticket (Hack brésilien) > fonctionne sur rednand et sysnand sans CFW (sauf si autre région)
et pour info WiiU USBhelper Utikdownloader et FunkiiU utilise la même URL pour obtenir key et ticket
si t'en a pas plus sur un tu en aura pas plus sur l'autre
et on ne cite pas cette URL bien sur

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
deux poste avant t'a un pack
mais les pack ne serve a rien
tu colle hbl et l'appstore sur ta SD plus un click sur ce lien http://wiiu.91wii.com/hbl/index.php depuis ta WiiU
et tu peut suivre tous les tutoriel te tous les forum
tu colle hbl et l'appstore sur ta SD plus un click sur ce lien http://wiiu.91wii.com/hbl/index.php depuis ta WiiU
-
roukxwel Ancien

roukxwel Wrote:deux poste avant t'a un pack
Ah l'abruti j'avais même pas vu, va falloir apprendre a lire.
Merci
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
Salut à tous !
J'ai profité des soldes pour acheter un HDD qui me servira pour ce hack et remplacer Loadiine. En attendant sa réception j'avais lu toutes les pages de ce topic mais ces dernières pages m'ont un peu perdu... Voici donc mes questions sans réponses :
Une fois Haxchi installé et parametré, Mocha n'a plus aucune utilité ?
Il suffit de lancé Haxchi pour pouvoir installer les jeux et leurs DLC et y jouer ?
Et concernant les jeux eshop ?
J'aimerai aussi savoir si il existe une solution pour transférer mes jeux de ma carte sd au format loadiine vers le HDD ou la mémoire interne ? Afin d'éviter de tout re télécharger...
Et surtout, est il possible de récupèrer les saves de ces derniers ?
Mêmes questions concernant le dump de mes jeux au format disque ainsi que leurs saves (y'a pas une histoire de title key ou je ne sais quoi ?)
Questions bonus :
Quid du jeu online ?
L'utilisation d'une rednand n'est plus nécessaire ?
Merci d'avance !
J'ai profité des soldes pour acheter un HDD qui me servira pour ce hack et remplacer Loadiine. En attendant sa réception j'avais lu toutes les pages de ce topic mais ces dernières pages m'ont un peu perdu... Voici donc mes questions sans réponses :
Il suffit de lancé Haxchi pour pouvoir installer les jeux et leurs DLC et y jouer ?
J'aimerai aussi savoir si il existe une solution pour transférer mes jeux de ma carte sd au format loadiine vers le HDD ou la mémoire interne ? Afin d'éviter de tout re télécharger...
Et surtout, est il possible de récupèrer les saves de ces derniers ?
Mêmes questions concernant le dump de mes jeux au format disque ainsi que leurs saves (y'a pas une histoire de title key ou je ne sais quoi ?)
Questions bonus :
Quid du jeu online ?
Merci d'avance !
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
MaX PoWeR Wrote:Salut à tous !
Oui si Synand CFW
Non si Rednand (nand emuler)
MaX PoWeR Wrote:siIl suffit de lancé Haxchi pour pouvoir installer les jeux et leurs DLC et y jouer ?
Apres avoir installer haxchi i faut le lancer pour appliquer les patchs qui te permettrons d'installer et jouer jeux au eshop et profiter des DLC
par contre les disque installer sur USB non pas besoin de patch c'est les jeux qui (fichier tik) qui a été modifier pour pouvoir etre installer et fonctionner sur USB (Hack bresilien)
MaX PoWeR Wrote:J'aimerai aussi savoir si il existe une solution pour transférer mes jeux de ma carte sd au format loadiine vers le HDD ou la mémoire interne ? Afin d'éviter de tout re télécharger...
Non mais c'est ce qui a de plus relou a récupéré avec FunkiiU, WiiU USB Helper et Utikdownloader (un peu long je l'admets)
MaX PoWeR Wrote:Et surtout, est il possible de récupèrer les saves de ces derniers ?
Je peu pas de dire un non catégorique mais c'est mal barrer
SaveMii que je n'ai pas encore essayer a voir
Saviine ne prend pas en charge le format loadiine il dump et inject direct sur la NAND (liaisons PC > WiiU)
peu t’être q'avec FTPiiU_Everywhere mais tu risquerais de bricker
MaX PoWeR Wrote:Mêmes questions concernant le dump de mes jeux au format disque ainsi que leurs saves (y'a pas une histoire de title key ou je ne sais quoi ?)
tu peu les dumper mais c'est tres long
CD vers SD > mofifier fichier tik > installation via Wupinstaller (SD vers USB)
MaX PoWeR Wrote:Questions bonus :
Quid du jeu online ?
Merci d'avance !
D'un point de vu presonnel je trouve rednand le mode vWii ne fonctionne pas dessus (idem des jeux wii dispo sur eshop)
tu peu bloquer les mise a jour et profiter du jeu en ligne

-
roukxwel Ancien
Merci pour la rapidité de ta réponse !
Ca y'est j'ai tout installé !
Je n'utiliserai pas de redNand car je n'ai pas compris l'intérêt, ni CHBC car je préfère éviter les risques inutiles.
Par contre la chaine "Dr. Kawashima" a gardé son nom et son image, c'est normal ?
Mais quand je clique dessus j'arrive directement dans le Homebrew Launcher, c'est ça Haxchi ? Ca veut dire que je suis en CFW et que les patchs sont appliqués ?
Pas tout compris sur la configuration du fichier config.txt, ni où il doit se situer d'ailleurs...
PS : J'espère avoir téléchargé les bons packs...
PS 2 : Le hack de la Wii ou de la 3DS me paraissait beaucoup plus clair, ou alors c'est que je vieillis...
PS 3 : C'est quoi exactement le Hack Brésilien ???
Ca y'est j'ai tout installé !
Je n'utiliserai pas de redNand car je n'ai pas compris l'intérêt, ni CHBC car je préfère éviter les risques inutiles.
Par contre la chaine "Dr. Kawashima" a gardé son nom et son image, c'est normal ?
Mais quand je clique dessus j'arrive directement dans le Homebrew Launcher, c'est ça Haxchi ? Ca veut dire que je suis en CFW et que les patchs sont appliqués ?
Pas tout compris sur la configuration du fichier config.txt, ni où il doit se situer d'ailleurs...
PS : J'espère avoir téléchargé les bons packs...
PS 2 : Le hack de la Wii ou de la 3DS me paraissait beaucoup plus clair, ou alors c'est que je vieillis...
PS 3 : C'est quoi exactement le Hack Brésilien ???
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
MaX PoWeR Wrote:Merci pour la rapidité de ta réponse !
Non je te rassure, le hack de la Wii U est complètement brouillon comparé a la gen psp/wii/3ds.
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
Salut à tous
Big N arrête la Wii-U mais n’arrête pas les mise à jour, apparemment la 5.5.2 vient de sortir... Surement des mise à jour importante pour le système de la bête et les jeux à venir
Big N arrête la Wii-U mais n’arrête pas les mise à jour, apparemment la 5.5.2 vient de sortir... Surement des mise à jour importante pour le système de la bête et les jeux à venir

-
facrax Gamer du Dimanche
- Prénom: fabrice