Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
ubisoft
J'apprends au moins des nouveaux mots grâce aux "lanceurs d'alerte"...
Ce qui est le plus dérangeant ici est qu'Ubisoft baisse son froc comme ça. Corriger le texte, pourquoi pas mais s'excuser d'avoir offensé quelqu'un qui n'est même pas concerné par le sujet, c'est dingue.
Il y a des sommes faramineuses en jeu selon comment "l'affaire" est prise en charge donc ils éteignent la flammèche directe mais en renforçant indirectement les SJW :/
Le prochain jeu de Ubisoft "Bienvenue dans le pays des bisounours".
@SoftReaper
+5000000
Je prends cette exemple assez flagrant parce que comme pour la Pro et la X, on a eu des devs comme Ubisoft qui ont fait du kiff kiff entre les deux consoles sur leur Assassin's Creed (aujourd'hui encore avec Valhalla) en justifiant qu'ils ont exploité les machines alors que de l'autre côté on a des studios comme CD Projekt ou encore Rockstar qui eux le font vraiment.
On voit nettement une différence entre la Pro et la X sur leurs jeux et c'est justifié en raison de l'écart de puissance des deux machines, mais il faut rappeler qu'ils tirent au mieux des performances des deux consoles.
Là où un Ubisoft ou même un Capcom avec son Resident Evil 2 et 3 remake font le strict minimum.
Là c'est la même chose avec COD. C'est à mon sens du travail de fainéant et des excuses.
Au bout d'un moment, le problème ne viendrait pas du fait de faire un problème de chaque chose pouvant "hypothétiquement" atteindre qui que ce soit
Ce derniers temps on a pondu des mots pour même exprimer les gens qui se moquent des accents, la glotophobie, je suis nostalgique du temps où, quand on avait a faire a un sale con, on se contentait juste de l'ignorer ou de le lui faire comprendre, maintenant faut que tout vire en cause épique et en lutte contre l'oppression et au final mettre bien plus de boxon qu'il n'y en avait déjà avant
Je comprends même pas ce qui est choquant dans cette description mais bon continuez a baisser votre froc Ubisoft...