Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
guide
Oui c'est ça que j'ai mis je n'avais pas de SD normal sous la main, et je pensais que ça revenais au même.
Du coup Je vais aller en acheter une.
Si tu as acces a l'homebrew launcher y a pas de raison que ta le soucis vienne de la SD
pas de nom particulier pour la SD
faut juste etre en FAT32 avec des cluster ayant 32k comme taille d'allocation
si tu as une autre sd teste pour voir au cas ou
ce n'est pas une micro SD + adaptateur au moins
T'es au top merci encore je vais essayer de faire comme tu m'as dit mais comme ça j'ai l'impression que c'est ce que j'ai fait mais vu l'erreur -5 il y'a un truc qui ne va pas, reste à trouver...
Si vraiment je n'y arrive pas je prendrais ton thème.
Par hasard ma SD doit avoir un nom particulier?
J'ai l'impression d'être un gros boulet...
tu est bien en 5.5.1
https://3ds.guide/fr_FR/index.html
Traduction correcte, mais améliorable. C'est tout de même assez pour ceux qui sont rebuter par l'anglais.
En attendant que ça bouge sur GamerGen, je vous conseille de suivre ce tutoriel si vous souhaitez hack votre (New) 3DS/2DS (XL).
Au passage Fasthax et Safehax sont sortis en versions officielles et stables.
Aurais tu une idée pour mon problème juste au dessus, impossible d'installer Haxchi...ca me met installation ok mais le jeu ne change pas en haxchi.J'ai essayé en mode sysnand et sysnand + mocha mais rien a faire.J'ai essayé plusieurs versions de haxchi mais pareil...
merci
tu dot respecter l’arborescence des dossier et des fichiers
"*.elf, meta.xml et icon.png"
Pour mocha
Chemin
wiiu/apps/mocha/mocha.elf
dans ton config.txt
default=wiiu/apps/mocha/mocha.elf
si le chemin entre le config.txt et l'arbo n'est pas identique tu aura l'erreur -5
Sinon dans le tuto d'haxchi j'ai poster trois theme pour modifier haxchi
prend celui de mocha il est configurer pour booter sur celui ci par defaut.
Oui j'ai bien édité le config en y mettant t'es lignes "du dépannage"
le problème doit venir que je relançais haxchi du menuwiiu.
C'est normal que Mocha n'apparaisse même pas dans le homebrew launcher?
Encore un grand merci
Merci beaucoup pour ces explication!J'ai autre probleme, Je viens de choper le jeu virtual console: yoshi touch and go sur le nintendo eshop afin d'installer Haxchi! Cependant l'installation se deroule bien mais le jeu yoshi touch and go ne change pas en Hachi ou Homebrex lancher...
Je suis bien en sysnand, le jeu se met bien par défaut dans haxchi sur Yoshi, l'installation me semble ok avec un done à la fin mais le jeu reste irrémédiablement en yoshi...
jai pris cette version de haxchi: Haxchi v2.5u2
Merci de votre aide car je galere un peu lç