Votre recherche :

guide

Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Salut

Oublie le online si t'es jeux sont sur SD (format loadiine)
pour ce type de hack il y a zero risque tu ne modifie rien le principe est d’utilisé un kexploit pour lancer loadiine via le navigateur internet.

bon tu peu coupler loadiine avec le hack haxchi + mocha
et installer quelque jeux sur la mémoire de la WiiU pour profiter du online par contre tu sera limiter avec les petit 8 ou 32 gb de la console
d'ou l’intérêt de l'USB, une clé USB de 64 gb est le minima il faut savoir que certain jeu peu peser 19go et certaine MAJ en font 10.

le risque est mimine pour haxchi + mocha ce n'est pas l'installation des jeu qui brick une console et ce sera bien plus simple dans le cas ou des enfants seraient amenés à utiliser la console.
les jeux sont accessible direct depuis le menu e la WiiU


il y''a un hack qui modifie le boot de la console (coolboothax > CBHC) qui lui comporte de gros risque.


Loadiine c'est par ici
Haxchi est par la
Mocha il n'y a pas encore de tuto mais ce topic ou j'ai expliquer le fonctionnement et l'installation
Je te conseil aussi de lire les commentaires dans ce topic ;)

ET surtout ne pas oublier de bloquer les MAJ de la console avec Opendns
Voir le sujet
mminoss
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Hello à tous!

On y est encore en janvier alors bonne année :)

Ca y est, je pense me mettre au crack de la wii U, donc voici mes besoins :

- Pouvoir jouer ensuite aux onlines (MK 8 au hasard :))
- Le moins de risque possible
- Jouer sur un disque dur externe ou, LE TOP pour moi si c'est possible, directement sur la SD.

Merci de me dire qu'elle méthode ou tuto utiliser par rapport à ma demande car j'ai vu qu'il y a avait plein de choix possibles.., me trompe-je?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
snaap
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Salut a tous
roukxwel tout fonctionne c'est TOP merci pour tout!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
les backup Wii gamecube sont fonctionnel via le mode vWii de la WiiU

il faut juste installer l'homebrew channel + quelque truc

pour le hack du mode vWii homebrew et jeu Wii
flash-hack-wii/hacker-le-mode-vwii-t561782.html

si pas de jeu il faut utiliser wuphax pour installer l'homebrew channel
wii-u-underground/wuphax-hacker-la-vwii-sans-jeux-avec-wupserver-t721373.html
pour les jeux gamecube il faut installer l'homebrew Nintendont
flash-hack-wii/nintendont-t706013.html

petit bemol pour la mablette elle te servira juste d'ecran car pas de support de l'IR pour les wiimote (reconnaissance des mouvement)
par contre les manette pro de la WiiU sont fonctionnel je crois sous le mode vWii via un loader USB
je n'est pas tester car je possédais déjà des manettes pro et classique Wii

Et les jeux WiiU en installant haxchi + mocha

mais jeux WiiU et Wii + gamecube ne peuvent etre installer sur le meme Disque dur
il t'en faut juste pour la WiiU et ces jeux

et un pour jeux GC, Wii, homebrew pour la vWii
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: [GUIDE] Le hack sur 3DS aujourd'hui
Merci pour ton lien :)

Je le met en page princip.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
snaap
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
bulent95 Wrote:Salut à tous, je compte acheter une wii u en mars lorsque la switch sera sortie, les prix en occasion sur lbc notamment auront bien baissé. Je ne m'y connais pas du tout en hack wii u mais sur d'autres consoles si (psp,vita,ds,wii).

Ce que je voudrais savoir c'est si il est possible de lire des backups de jeux wii et gamecube ? les jeux wii u si on ne peut pas ça me dérange pas je les acheterais, mais ayant revendu toute ma collection wii et gc il y a quelques années ça intéresserais bien d'y retoucher et pourquoi y jouer directement sur le gamepad si possible :)

Salut, je suis nouveau aussi sur la scène WiiU et galère un peu...
pour ce qui est des backups d'après ce que j'ai lu tu pourras lire les backups Wii et WiiU ,gamecube je n'en sais rien.

@roukxwel tout fonctionne enfin même sur ma microSD +adaptateur, c'est juste que j'étais un gros boulet...
je mettais Mocha ou le dossier Apps à la racine de la SD et pas dans le dossier WiiU.
c'est bon pour mocha :D yeeeeeessssssss
reste à comprendre comment transférer et lire des backups (ça a l'air bien chiant).
Voir le sujet
bulent95
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Salut à tous, je compte acheter une wii u en mars lorsque la switch sera sortie, les prix en occasion sur lbc notamment auront bien baissé. Je ne m'y connais pas du tout en hack wii u mais sur d'autres consoles si (psp,vita,ds,wii).

Ce que je voudrais savoir c'est si il est possible de lire des backups de jeux wii et gamecube ? les jeux wii u si on ne peut pas ça me dérange pas je les acheterais, mais ayant revendu toute ma collection wii et gc il y a quelques années ça intéresserais bien d'y retoucher et pourquoi y jouer directement sur le gamepad si possible :)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Si pas de soucis pas besoin de changer de SD ( ce sont surtout les micro avec adaptateur qui peuvent poser probleme)

Si loadiine fonctionne dessus y a pas de raison que le reste ne fonctionne pas

Par contre si tu conte faire rednand et un backup de ta SD (via Win32 Disk Imager)
le backup fera la taille de la SD et que non celui de la nand

C'est mon cas mais ca va j'ai du To d'avance :mrgreen:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
studywes
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Salut,

Moi jai une µSD 128GO Samsung avec adaptateur SD et ca fonctionne bien mais vous conseillez plutot une SD classic??
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Un conseil prend de préférence une Sandisk
et surtout évite les noname et générique.
Voir le sujet