Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
guide
c'est expliquer dans le depannage et aussi dans le tuto haxchi
apres avoir modifier le config.txt
il faut relancer haxchi via l'homebrew launcher (et non depuis me menu WiiU)
et refaire l'installation haxchi (mise a jour du config.txt dans ton cas)
ce fichier est sauvegarder direct sur la nand.
Salut,
voila Haxchi est sur ma WiiU, reste plus qu'a y mettre Mocha,
edit : j'ai suivi ton tuto ici : depannage-wii-u/hack-wiiu-help-me-t722234-11.html
seul soucis quand je relance haxchi qui si j'ai bien capté dois ouvrir mocha.elf directement j'ai un écran Noir avec écrit -5 en haut a gauche....
edit2 : je réinstalle Haxchi via loadiine.ovh et mon Haxchi refonctionne par contre je n'arrive pas à ouvrir mocha (il ne s'affiche pas dans Haxchi, et ne boot pas directement en éditant le config.txt)
que faire? j'ai du loupé un truc quelque part
Haxchi non pas obligr mais tu dois passer le navigateur pour lancer kexploit pour acces a HBL puis mocha et autre
donc haxchi ca va bien plus vite
pourquoi faire tes wad tu les fou sur nand emu et lance via Wiiflow lite ou Usbloader GX
Mais dans l'obsolu tu peut seul bemol il faut les modifier avant et tester la bannière avant sur une Wii pour éviter le bannerbrick sur le mod vWii
Ca ne change rien j'ai un 2.0 et 3.0 et les deux on besoin d'un d'un cable en Y
les port USB de la WiiU sont sous alimenter a croire qu'il ne sont la que pour connecter des accessoires
même l'adaptateur GC (officiel) a un cable en Y
Pour les wads, je dirais qu'il faut être sur à 100% de son wad (en le etstant sur une wii "protégée par bootmii ou priiloader par exemple) et utiliser un homebrew wad manager prévu pour la vWii (genre YAWM mod)
Pour le hdd, tu auras plus de chances avec un usb 2.0 c'est sur. Si t'a un 3.0 sous la main, tu peux tester. chez moi le 3.0 redémarrait en plein game...avec un 2.0, jamais eu de soucis. (y a chaque fois).
attends quand même confirmation, c'est frais pour moi aussi le hack wiiU
J'ai ma WiiU en 5.5.1, avec µSD 128Go + rednand avec Mocha 0.2, la chaine Homebrew launcher installé en Rednand. Wupinstaller pour installer des BackUp format WUP et Loadiine pour le lancement de backup en format Loadiine. J'aimerais savoir:
- Est il possible d'installer le Homebrew launcher channel sur la sysnand pour un lancement plus rapide de la rednand ou suis je obligé de passer par Haxchii?
- Est il possible d'installer mes .WAD de mon ancienne Wii dans le mode Wii de la WIIU?
- concernant le HDD, puis je utiliser un 3.0 avec cable en Y pour l'alimentation ou il vaut mieux partir sur un 2.0 moins énergivore?
Merci de vos réponses
je verrais ça dans la semaine , je mettrais haxhchi , 1jeu et je bloquerais les mises a jours.
après je verrais pour mocha ou autre quand j'aurais le temps
merci pour toutes les infos je commence à y voir un peu plus clair dans le hack wiiU
il y a aussi CBHC (coolboot haxchi) qui permet de lancer direct haxchi au lancement de la console
mais il peu y avoir un risque de brick
perso j'utilise le menu rapide de la WiiU pour lancer haxchi (mais bloquage MAJ requis)
a Cool c'est top je vais aller voir ça merci beaucoup.
je suis un peu perdu avec tout les hack différent sur wiiU, j'ai du mal à m' retrouver.
donc il me reste plus qu'a acheter un jeu DS sur le shop ,installer haxchi via ton tuto wii-u-underground/haxchi-installer-un-hack-permanent-t721376.html
et après si je suis motivé voir pour Mocha
on est plus obliger de le compiler
tiens un topic ou j'ai expliquer comment en attendant que je fasse le tuto
depannage-wii-u/hack-wiiu-help-me-t722234.html
ok merci ,
alors je ne formate pas, la mise à jour est en cour, la SD et le disque dur sont à coté de moi.
ps: je t'ai envoyé un mp
ps": Vive le RedStar