Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
guide
tu peut faire la MAJ direct (si elle n'a pas été spoofer)
ensuite tu peut la hacker
sysnand + cfw et rednand sont identique
jeux en ligne fonctionnel et support des jeux legit ou non legit
faut juste bloquer les MAJ avec open DNS
passe 5.5.1 pour commencer et procure toi un disque dur
pour info formater va juste delier la console de l'identifiant network
je l'ai constater en testant rednand le contenu officieux était encore présent apres
je viens de récupérer une wiiU noir 32Go qui est en 5.3.2.
apparemment l'ancien propriétaire l'avait Hacké vu que dans le navigateur Internet j'ai un lien qui envoi sur "exploit.wiiubrew.nEt" . il ne m'a pas laissé la carte SD.
je veux la hacker, je ne jouerais pas en ligne et n'irais pas sur l'eshop?
qu'elle est la meilleure solution pour moi?
la formater, la mettre a jour et suivre ce tuto?
si oui qu'est ce qui est le mieux pour moi Sysnand ou rednand?
sachant que j'ai un minimum d'expérience dans le hack (psp,vita,wii,ps3,...) mais que je n'y connais strictement rien en WiiU.
merci d'avance à tous
Unshoot c'est pareil chez moi des que open DNS activer j'ai une notification de Mise a jour
et ca date pas d'hier d'ou le lien vers nintendo.fr afin de vérifier avant d’enlever le blocage
Merci pour vos réponses.
Je garde le lien nintendo de côté pour les MàJ.
C'est vraiment étrange, j'ai le dernier firmware de la Wii U, mais dans le gestionnaire de téléchargement j'ai une mise à jour en attente (enfin, bloquée par le DNS quoi
C'est qu'un détail et pas gênant mais je trouve ça étrange, avoir une demande de MàJ alors que tout est sous la dernière version
Je viens de tomber sur ce tuto, et j'aimerais ME lancer !
Du coup, si j'ai bien compris, pour jouer en ligne il faut une rednand ?
Et aussi, avec une carte 16go c'est faisable ?
Peut on mettre les jeux sur une clé USB plutôt que sur la carte SD?
Et pour finir, peut on encore jouer à ses jeux légit en CD en ligne ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Perso j'ai fait mes MAJ de jeu direct via la WiiU et ca que ca soit des jeux legit ou non
tant que le firm est en 5.5.1 y a pas de risque
(bien sur j'avais enlever le DNS pour bloquer les maj)
y a pas eu de mise ajour du firm pour l'instant et si tu as un doute
je pense que tu trouvera les MAJ sur le site officiel
https://www.nintendo.fr/Service-consomm ... 77417.html
Lorsque tu bloque les URL de Nintendo au niveau du DNS, tu as cette icone qui apparait
Pas d’inquiétudes, pas de maj de la WiiU à l'horizon.
MàJ système pour la WIi U, par contre aucune idée de la version (et rien trouvé sur le forum GBA), la je suis en 5.5.1.
Ca me fait ch***, je peux plus jouer en ligne sur aucun backups
(code d'erreur sur tout les backups dès que je me connecte au Nintendo Network) , je comprends pas pourquoi ça fonctionnait parfaitement hier. 
Pourtant c'est juste les jeux qui doivent être mise à jour pour jouer en ligne, pas la console
Tout est rentré dans l'ordre finalement
c'est une maj de quoi?