Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
guide
petit bemol en se qui concerne le portage ou MAJ du tuto sur GG ce sont les liens magnet pour 2.1.0 ctrtransfer entre autres
je pense que c'est hors charte
https://www.reddit.com/r/3dshacks/comments/5lwurn/fasthaxsafehax_guide_released_for_112035/
Tutoriel vidéo:
https://www.reddit.com/r/3dshacks/comments/5lxcnd/video_tutorial_for_getting_a9lhluma3dscfwwhatever/
Tous les modèles et tous les firmware (11.2 compris) peuvent être hack beaucoup plus facilement qu'avant et sans DSiWare ou hardmode.
En espérant une MAJ des tutoriels chez GamerGen (et un archivage des anciens tutoriels ? Ils sont obsolètes et peuvent limite être dangereux pour les nouveaux venus).
J'ai acheté un petit HDD 1 To, il est possible de l'utiliser pour l'installation de backups et DLC Wii U ET pour la partie Wii, en même temps ?
Si je formate le HDD avec la Wii U je pourrais installer les jeux avec WUPInstaller par exemple mais je ne peux plus mettre de backups GameCube/Wii vu que le PC ne reconnait pas le format du HDD.
J'ai bien tenté de faire 2 partitions sur le DD mais bon c'est pas aussi simple la console a viré les 2
Sauf si je dois utiliser deux HDD différents
Vous avez un tuto pour ça ? Y'a trop de tuto et et je sais plus donner de la tête/m'embrouille
Désolé pour ces questions de noob
https://www.reddit.com/r/3dshacks/comments/5lsfar/112_downgrade_success_with_combined_safehaxfasthax/
Mini-guide provenant du lien ci-dessus:
tu me fait signe pour fathax qui devrait bientot arriver que je me penche sur le sujet
Edit je viens de regarder
O3DS >11.0.0.33
soundhax >waithax > decript9 en cours 1h02>55s
Merci Near pour les indications
J'avais lâcher un peu l'affaire sur la 3ds je m'étais résigné mais tu viens de me faire économiser 40eur pour un hardmod
En résumé ça sera soundhax ==> fasthax ==> safehax ==> downgrade 2.1 ==> OTP ==> arm9loaderhax+Luma3DS+Hourglass9 (CFW quoi).
tu ne mettra pas plus de jeu sur rednand que sur sysnand la taille de la nand étant identique
les jeux sur usb seront visible sur les 2 nand mais ne pourront etre lancer que ou par ou auront été installer les jeux (l'un de ces 3 fichiers( tik/tmd ou cert) ou l'un des trois n'est pas instraller sur USB mais bien sur la nand
le formatage de sysnand ne supprime pas l'un des trois (ou les trois)
apres formatage et installation des jeux depuis rednand ces même jeux était fonctionnel sous sysnand
j'ai meme tester juste une installation des fichier sys/tik et cert sur usb via sysnand pour les jeux qui avait été installer sur usb depuis rednand
et il fonctionne
rednand ce n'est pas sneek
mais je suis confiant Crediar a deja dev FSDumper il y aura peut etre la suite faudra juste etre patient
et comme c'est un homme de l'ombre quand on entant pas parler de lui c'est qu il bosse
pour en revenir a rednand
Sur ma SD de 128 go
30go a peu pres est dedier pour rednand le reste sert a installer les jeu sur USB car il n'y pas d'interet a les installer ailleurs
et puis qaund ta plus rien a installer reste un peu plus de 80go pour les roms et homebrew ce qui est beaucoup trop
Merci pour tout ce travail et ce super tuto
Seul hic je suis sur mac, on verra comment ça se passera au niveau des programmes sous VM