Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
guide
Perso j'ai juste haxchi (pour le hack sur sysnand)
Haxchi active les patch et modifie ton firm 5.5.1 > 99.99.99
donc si ca fait comme sur la Wii si une mise a jour sort la WiiU ne devrait pas avoir de notification
La révision du firm de Nintendo sera nécessairement inferieur à celle de Haxchi
et pas besoin de rednand pour jouer au jeu tous se fait via sysnand et ca fonctionne tres bien
J'ai aussi rednand au cho avec un compte Nintendo network bidon (au cas ou en cas de update j'aimerais encore profiter du jeu en ligne via mes originaux)
J'ai crée un compte bidon car je suis septique sur la façon, dont est déliée rednand et sysnand.
On delie (formatage de sysnand) mais est elle encore deliée quand on relie de nouveau la sysnand avec sont ID network
car en fin de compte synand et rednand on le meme compte
Et les WiiU sont lié a un compte
moi je te recommande Haxchi ou le hack est permanent (plus besoin du navigateur internet)
Va sur l'eshop et achete un jeu compatible pour l'installer
wii-u-underground/haxchi-installer-un-hack-permanent-t721376.html
prend pas l'archive du tuto (faut que je le mette a jour le tuto)
mais plutot celle ci > http://www.wiiubru.com/appstore/zips/haxchi.zip
ensuite FunkiiU pour les jeux
wii-u-underground/lancement-de-backups-sur-wii-u-t721125.html
et lis les post en page 2 ca peu t'aider
wii-u-underground/lancement-de-backups-sur-wii-u-t721125-12.html
Aucun reel soucis (sinon j'aurais bricker je ne serais plus la pour te répondre
juste d’innombrable manip que j'ai faite à cause de rednand (le truc trop relou)
fallait savoir q'un dump avec IOSUHAX ne fonctionnait avec mocha que si tu dumpait otp.bin et seeprom.bin
et coller a la racine
Par contre si tu compte faire rednand et deliée je t'invite a faire des copie de sauvegarde de jeu via saviine
http://www.wiiubru.com/appstore/zips/saviine.zip
et pense a faire des copie avec des QRcode de tes mii favoris
dans les options quand tu poste une reponse
coche la case "M’avertir lorsqu’une réponse est postée."
Merci Roukxwell ! Dsl pour ma réponse tardive mais je n'avais pas eu l'alerte d'une réponse postée.. J'ai bien fait de venir voir pour relancer.
Donc tout d'abord un ENORME merci pour le temps passé et tes explications. Du coup, je vais changer mes doléances afin que tu me conseilles au mieux (car j'ai compris que l'idéal n'était pas d'utiliser la SD ou la mem interne). Donc voici mes besoins :
- Pouvoir jouer ensuite aux onlines (MK 8 au hasard)
- Le moins de risque possible
- Jouer sur un disque dur externe ou clé externe
Merci de me dire quelle méthode ou tuto utiliser par rapport à ma demande.
Merci
les donnée corrompu ca m'arrive aussi (les MAJ principalement) pour certain jeux
cela arrive qaund tu eteind la console a l'arrache (c'est ce que j'ai constater)
je dois les supprimer via le gestionnaire des données pour les réinstaller
ton HDD colle lui un câble en Y pour éviter certain soucis
apres pour ce qui est du téléchargement je ne peut d'aider ce n'est pas légal
(déja que l'utilisation de FunkiiU est très limite)
il y a d'autre soft pour obtenir les jeux mais si tu n'a pas les fichier tmd, tik et cert tu ne pourra pas les installer
essai uTikDownloadHelper
https://github.com/DanTheMan827/uTikDow ... r/releases
Nus grabber Gui
https://github.com/ArnoldDeRuiter/NUSGrabberGUI
Désolé d'insister mais avez vous vu mon post d'avant hier ? ^^
Bien à vous,
Olidur
Désolé d'insister mais avez vous vu mon post d'avant hier ? ^^
Bien à vous,
Olidur
AU début tu tutoriel il y a une annonce
Peut être que j'edite le Tuto et que je mette cette annonce avec une police d'ecriture plus grosse
Elle serait peut être ainsi plus visible.
quand pense tu.
Je regarderai et testerai tout ça à l'occasion !
EDIT:
J'ai tout suivi à la lettre, je testerai ça ce week-end quand j'aurais la Wii U à portée de main
Sans oublier de modifier le DNS pour éviter les MAJ (on est jamais trop prudents...)
Dernière question: avec cette méthode, le fait de lancer un jeu NTSC par erreur sur console PAL: aucun risque ? C'est juste que ça va pas marcher ? (et d'ailleurs, cette méthode, en terme techniques, c'est du redNAND ou même pas ? C'est juste l'exploit d'une faille simple ?)
Merci encore !
Un truc simple sur SD sans risque c'est d'utiliser loadiine (bon tu ne pourra pas jouer en ligne)
formate ta carte SD en Fat 32 avec des cluster ayant comme taille d'allocation = 32k
pour formater la SD tu peu t'aider de ce tuto.
flash-hack-wii/preparer-hdd-et-carte-sd-avec-easus-t523532.html
quand formater
télécharge et extrais les archives de:
homebrew launcher
http://www.wiiubru.com/appstore/zips/ho ... uncher.zip
Loadiine GX
http://www.wiiubru.com/appstore/zips/loadiine_gx2.zip
un petit tuto pour extraire ca t’évitera les soucis d’arborescence
flash-hack-wii/extraire-une-archive-t722375.html
Quand c'est installer
tu lance l'homebrew launcher via le navigateur internet
avec cette adresse
http://www.loadiine.ovh
un tuto pour loadiine
wii-u-underground/lancer-des-backups-sur-wii-u-sur-sd-avec-loadiine-t715753.html
Salout à tous,
Je reviens concernant mon probleme que j'ai réussi a régler!Il m'a suffit de creer une nouvelle rednand avec moccha et reinjecter les 3 images créée par SDIO et ca roule!!
Cdt