Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
guide
[set both DNS to 35.164.240.189 (DNS-U) & 168.235.092.108 (TitleDNS "Los Angeles") or 081.004.127.020 (TitleDNS "The Netherlands") on your console. ].
Avec netherlands, ça ira, plus rapide, moins loin....
comme ça t'es sur d'éviter une maj auto, et si elle sort tu pourras voir ce qu'on y perd ou pas. Et ainsi, tu pourras tester les hack wiiU. haxchi (si on veut du permanent) et mocha permettent déjà beaucoup de choses (
Et tu pourras tout effacer si on voit "une maj débarquer, détecter tout les méchants tipiak adorateurs de wiiU pour enfin lancer l'autodestruction des wiiU et comptes associés"___mais j'y crois peu
Et je ne pense pas qu'il y a de quoi stresser pour un ban ou brick, surtout si t'as pas haxchi+cbhc. comme dit precedemment, tu pourras tester et revenir en arrière s'il le faut.
un bon connaisseur pourrait il confirmer pour être sûr?
pour ta question: cherche du côté de wuphax. ou installation d'homebrew channel sans jeux (grâce à homebrew launcher+wup!)
Mais j'ai vu qu'il était indispensable d'avoir un jeu (parmi une petite liste) Wii du genre Lego Batman pour hacker la partie Wii de la Wii u, c'est toujours d'actualité ? Car sur la wii classique je m'en souviens qu'on pouvait utiliser letter bomb afin de ne pas être obligé d'acheter un jeu.
Merci de vos futures réponses.
j'ai même envie de dire, pas de soucis pour jouer online avec tes jeux originaux si tu utilises la méthode de hack pour jouer à des jeux via loadiine. L'exploit lancé via le navigateur web est temporaire.
Si tu installes des jeux sur usb avec la méthode de hack "brazil", de même tu peux jouer online.
Si tu installes des jeux nécessitant le lancement d'un cfw auparavant, encore tu pourras jouer online.
Pour la partie wiiU, si tu n'en a pas encore l'utilité, attends la sortie de zelda qui verra peut être une nouvelle update du firmware de la wiiU, avec peut être du blocage des failles exploitées...(puis tu peux avoir juste une SD pour des jeux loadiine si tu veux en tester certains. Ainsi tu auras un seul disque usb branché pour les jeux wii/gc). Quand au blocage du online, ou d'une console, ou d'un identifiant nintendo network, peut être ont ils des moyens pour, mais je n'ai jamais eu l'impression que le ban était quelquechose qui leur fait envie, surtout avec la wiiU et son faible parc installé et son encore plus faible parc "détourné".
Pour la partie wii, cette hypothétique update pourrait aussi combler les failles du mode vWii, mais dans les précédentes maj ils n'ont rien changé de ce côté là...
D'autres utilisateurs plus éclairés viendront compléter mes propos
J'aurais aimer soumettre deux question à cette communauté
Voila je voudrais savoir est-il possible d'installer une RedNand directement sur un disque dur 1To. Afin d'avoir tous les jeux sous ma mains.
Et deuxième questions si je suis le tutoriel à la lettre et installe mon jeu sur mon disque dur externe, un dossier d'installation du jeu va se créer (ou un iso) ( je n'ai pas encore essayer) . Dans ce dossier créer ne puis-je pas insérer directement les jeux depuis mon pc?
Et finalement une dernière question me vient à l'esprit en suivant le tutoriel j'installe un jeu à la fois, puis je répéter l’opération "Wup Installer MOD" plusieurs fois d'affiler afin d'avoir plusieurs jeux installé en même temps sur mon disque dur.
Merci de vos réponse.
Cordialement.
Va expliquer à un joueur PC que désormais les développeurs ne sont plus capables de faire ça ou qu'ils ne le permettent plus. C'est juste impensable. Le problème sur console est la tromperie, on vous à habituez à du multi payant sur des plateformes fermées et éloignées d'une architecture PC, aujourd'hui vous avez des PC bridés en guide de console mais le mal est déjà fait, dans l'inconscient des joueurs consoles, une console n'est pas un PC donc c'est normal de sortir des sous pour du jeu online...
Il n'est jamais trop tard pour dire ' stop ', mais comme la plupart des joueurs sur console sont passifs/complaisants (pas besoin d'aller loin, sur GG y'a de beau spécimen qui trouve ' normal ' de dépenser des sous pour du multi payant), ça va être difficile.
OK merci beaucoup, je ferais tout ça en mars j'aurais une wii u normalement et puis comme déjà dit les jeux wii u je les achèterais il y en a pas beaucoup d'intéressant, donc j'aurais juste besoin d'un disque dur pour la wii et la gamecube c'est bien ça ? Merci je garde la sujet en favoris