Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
guide
Effectivement, il te faut juste hacker le mode vWii pour les jeux Wii et GC.
Ah d'accord merci, donc le hack wii u est comme celui de la ps vita, à chaque démarrage de la console on doit charger une page internete. Bref moi j'en ai pas besoin car je veux seulement les jeux wii et gc c'est bien ça ? Et j'en profite dernière question, j'ai pas encore mon disque dur mais une carte sd de 16go je peux mettre quelques jeux pour voir si ça marche lorsque je l'aurais hacker ? Ou alors pour les jeux wii et gc il faut obligatoirement un support usb ?
Merci
Sur la vWii, c'est un hack permanent, avec une installation de fichier.
Sur WiiU, c'est l'homebrew launcher qui est chargé avec une page web. C'est temporaire.
Il n'y a pas a installer l'homebrew laucnher sur WiiU, il faut juste charger l'Homebrew Launcher pour ensuite installer des jeux.
Bonjour,
tout est sur la première page du tuto, a la fin tu as les liens pour effectuer les opérations.
pouvez vous me répondre svp ?
Comment faire pour pouvoir mettre ses jeux sur un DD USB et utiliser WiiFlow ?
Quel tuto ? Valable pour tout firmware ?
Merci beaucoup ca m'a l'air de fonctionner, j'ai lancer la musique, j'ai un ecran noir avec ecriture, puis une erreur je reviens au menus d'homebrew
Par contre pour installer un homebrew (comme CHMM) je met tout a la racine ? & Existe t'il des sites qui repertorie les Homebrew ? (si c'est possible bien sur)
Merci encore une fois
////////////////////////////////////////////////////
Hum en fait j'ai fais le boulet, comme un ane, j'ai installer cette chose en suivant: Https://3ds.guide/fr_FR/
Et quand je veux supprimer les trucs de ma SD pour avoir une DS clean, elle ne démarre plus (Led bleu qui s'allume et s'eteint) et quand je remet le tout, elle redemarre.
Comment puis je repartir sur de bonne base (ou a zero ?)
Merci beaucoup par avance
Je joue a Zelda sur sysNAND avec mocha via haxchi. Le jeu est sur le DD externe (j'ai la WiiU 8Go) de 320Go, un WD blue recup dans un PC plus utilisé. Tous mes jeux fonctionnent sans lag (même Bayonetta 2 ou Star Fox), sauf Zelda. J'ai eu confirmation sur GBATemp que c'est le cas pour tous ceux qui y jouent ^^
Mais dans tous les cas, tu auras les meilleurs perfs pour tes jeux avec :
Mais ça restera très minime, je pense. Ne te prend pas la tête, theoriquement une maj devrait sortir sur WiiU bientot, et peut-être corriger ces problèmes de performances.
Merci beaucoup pour le tuto
J'ai installé zelda.
Vous jouez en rednand ou sysnand?
Je suis en rednand, mocha cfw avec Zelda Botw sur ma carte SD, le jeu est très bien au niveau des chargements, mais les textures et le framerate par moment c’est pas vraiment ça :/ Ma carte SD est assez récente une toshiba avec classe 3; 10 128go , avec adaptateur microsd -> SD
Savez vous quelle est la meilleure solution pour avoir un lecture optimisée et améliorer tout ça :
En sysnand directement dans la mémoire interne?
En rednand avec Zelda sur un support usb?
En sysnand avec zelda sur un support usb?
Merci encore pour tout!
C'est-à-dire qu'on doit seulement mettre quelques fichiers dans la carte sd, installer homebrew channel et enfin prendre un disque dur pour les jeux,etc.
Alors pourquoi vous dites que je dois installer homebrew channel sur wii u ?
desoler des questions, mais je suis un peu larguer avec tout les tutos