Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
guide
oui et elle serait moins puissante ,vu que il y a pas mieux que le tegra en vente en ce moment...
et apple avec la puissance de leur hardware laisse toujours a désirer,surtout avec un écran ultra hd a controller.
et une batterie famélique vu l’épaisseur
au moins le dock serais en alu.[/quote]
Moins puissante ça reste à voir, le hardware des iPad Pro a l'air quand même costaud, ça gère quand même des écrans autrement plus grands que la Switch.
Certes la Switch tourne sur un Tegra mais un Tegra X1.
Et puis j'ai surtout parlé de Apple pour la qualité d'assemblage, en faisant un peu l'impasse sur les batteries anémiques (quoique celles des iPad c'est pas vraiment le cas) et tous les autres points discutables de la pomme.
"Fabriquée par Apple avec un hardware Samsung" si tu préfères
@ heji666 : pas de rayures non plus mais parce que je fais ULTRA ATTENTION étant donné que j'ai vu que le dock pouvait rayer. Clairement je la pose pas dans le dock "en mode Clak!!" comme dans la pub Nintendo. Mais je peux pas m'empêcher de penser que ça aurait pu être mieux conçu, genre des petits coussinets plutôt que le plastique rugueux qui guide la console.[/quote]
Ah oui, c'est sur que des coussinets n'auraient pas été une mauvaise idée. Surtout que c'aurait au moins pu faire en sorte qu'elle reste maintenue en place. Je t'avoue que la mienne bouge legerement lorsque dans le dock, elle n'est pas entierement fixée, du coup si le dock venait à etre secoué, elle se cognerait d'avant en arriere
oui et elle serait moins puissante ,vu que il y a pas mieux que le tegra en vente en ce moment...
et apple avec la puissance de leur hardware laisse toujours a désirer,surtout avec un écran ultra hd a controller.
et une batterie famélique vu l’épaisseur
au moins le dock serais en alu.[/quote]
Moins puissante ça reste à voir, le hardware des iPad Pro a l'air quand même costaud, ça gère quand même des écrans autrement plus grands que la Switch.
Certes la Switch tourne sur un Tegra mais un Tegra X1.
Et puis j'ai surtout parlé de Apple pour la qualité d'assemblage, en faisant un peu l'impasse sur les batteries anémiques (quoique celles des iPad c'est pas vraiment le cas) et tous les autres points discutables de la pomme.
"Fabriquée par Apple avec un hardware Samsung" si tu préfères
@ heji666 : pas de rayures non plus mais parce que je fais ULTRA ATTENTION étant donné que j'ai vu que le dock pouvait rayer. Clairement je la pose pas dans le dock "en mode Clak!!" comme dans la pub Nintendo. Mais je peux pas m'empêcher de penser que ça aurait pu être mieux conçu, genre des petits coussinets plutôt que le plastique rugueux qui guide la console.
Je n'y connais rien en 3DS et je ne vais pas me risquer à te dire des bêtises, cependant tu peux trouver plusieurs tutoriel sur notre site, par exemple, en première page de ce topic il est proposé de nombreux liens amenant vers différent tutos qui seront à même de t'aider.
Peut-être que ce guide pourra t'aider ?
vos-tutos-3ds/installer-un-custom-firmware-sur-3ds-2ds-new-3ds-t711765.html
https://github.com/Ginkyway/Guide/wiki/Accueil
Bonne soirée à toi et à bientôt sur GamerGen.
salut, ce tuto te permet de lancer le homebrew launcher,mais sert à rien, ta besoin de cfw pour jouer les jeux gratuit .c'est ça ? sous le firmware 11.3 ,impossible de downgrade pour installer le A9LH,donc ni luma3ds...actuellement ya que le linker sky3ds+ qui tourne sur ce firmware ,mais il coûte 80 euros...mais franchement il est facile à utiliser ,juste copier le jeu dans la sd et y jouer . si ta pas envie de investir sur le linker ,il faut attendre un hack pour downgrade sous 11.3..
Cette méthode est aujourd'hui désuete, je vous conseille celui-ci en attendant qu'un membre de Gamergen propose son tuto : https://github.com/Ginkyway/Guide/wiki/Accueil