Votre recherche :

guide

Avatar de l’utilisateur
Hinyaldee
Re:
baptiste2097 Wrote:

oui et elle serait moins puissante ,vu que il y a pas mieux que le tegra en vente en ce moment...
et apple avec la puissance de leur hardware laisse toujours a désirer,surtout avec un écran ultra hd a controller.
et une batterie famélique vu l’épaisseur :lol:
au moins le dock serais en alu.[/quote]

Moins puissante ça reste à voir, le hardware des iPad Pro a l'air quand même costaud, ça gère quand même des écrans autrement plus grands que la Switch.

Certes la Switch tourne sur un Tegra mais un Tegra X1.

Et puis j'ai surtout parlé de Apple pour la qualité d'assemblage, en faisant un peu l'impasse sur les batteries anémiques (quoique celles des iPad c'est pas vraiment le cas) et tous les autres points discutables de la pomme.
"Fabriquée par Apple avec un hardware Samsung" si tu préfères ;)

@ heji666 : pas de rayures non plus mais parce que je fais ULTRA ATTENTION étant donné que j'ai vu que le dock pouvait rayer. Clairement je la pose pas dans le dock "en mode Clak!!" comme dans la pub Nintendo. Mais je peux pas m'empêcher de penser que ça aurait pu être mieux conçu, genre des petits coussinets plutôt que le plastique rugueux qui guide la console.[/quote]

Ah oui, c'est sur que des coussinets n'auraient pas été une mauvaise idée. Surtout que c'aurait au moins pu faire en sorte qu'elle reste maintenue en place. Je t'avoue que la mienne bouge legerement lorsque dans le dock, elle n'est pas entierement fixée, du coup si le dock venait à etre secoué, elle se cognerait d'avant en arriere :roll:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
baptiste2097
[/quote]
oui et elle serait moins puissante ,vu que il y a pas mieux que le tegra en vente en ce moment...
et apple avec la puissance de leur hardware laisse toujours a désirer,surtout avec un écran ultra hd a controller.
et une batterie famélique vu l’épaisseur :lol:
au moins le dock serais en alu.[/quote]

Moins puissante ça reste à voir, le hardware des iPad Pro a l'air quand même costaud, ça gère quand même des écrans autrement plus grands que la Switch.

Certes la Switch tourne sur un Tegra mais un Tegra X1.

Et puis j'ai surtout parlé de Apple pour la qualité d'assemblage, en faisant un peu l'impasse sur les batteries anémiques (quoique celles des iPad c'est pas vraiment le cas) et tous les autres points discutables de la pomme.
"Fabriquée par Apple avec un hardware Samsung" si tu préfères ;)

@ heji666 : pas de rayures non plus mais parce que je fais ULTRA ATTENTION étant donné que j'ai vu que le dock pouvait rayer. Clairement je la pose pas dans le dock "en mode Clak!!" comme dans la pub Nintendo. Mais je peux pas m'empêcher de penser que ça aurait pu être mieux conçu, genre des petits coussinets plutôt que le plastique rugueux qui guide la console.
Voir le sujet
Nujiksis
Re: [FAQ] Posez vos questions ici !
Salut fares24 !

Je n'y connais rien en 3DS et je ne vais pas me risquer à te dire des bêtises, cependant tu peux trouver plusieurs tutoriel sur notre site, par exemple, en première page de ce topic il est proposé de nombreux liens amenant vers différent tutos qui seront à même de t'aider.

Peut-être que ce guide pourra t'aider ?
vos-tutos-3ds/installer-un-custom-firmware-sur-3ds-2ds-new-3ds-t711765.html
https://github.com/Ginkyway/Guide/wiki/Accueil

Bonne soirée à toi et à bientôt sur GamerGen.
Voir le sujet
bulent95
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
bon j'ai une dernière question, comment je copie mes jeux gamecube sur mon disque dur avec mes jeux wii ? j'utilise wii backup manager ? merci
Voir le sujet
bulent95
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
C'est bon j'ai copié les deux fichiers des deux jeux ça a fonctionné, Wii Flow prend un peu de temps à se lancer c'est tout mais ça doit être dut à la carte sd
Voir le sujet
bulent95
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
En fait pour le Zelda et Project Zero 2 lorsque je les ai converti ça m'a donné 2 fichiers = wbfs et wbfs1, j'ai vu que c'était parce qu'ils étaient trop gros mais alors comment je les met dans carte sd ? (dossiers ?) car tout les autres fonctionnent
Voir le sujet
bulent95
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Je l'ai fait mais ça n'a rien changé
Voir le sujet
bulent95
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Ok merci mais je fais comment pour mettre à jour ? Je passe par pimp my wii ?
Voir le sujet
esprole
Re: [Debut]Dans le Hack / Crack N3DS XL
Eric Skyzer Wrote:@Giovany86

Merci beaucoup ca m'a l'air de fonctionner, j'ai lancer la musique, j'ai un ecran noir avec ecriture, puis une erreur je reviens au menus d'homebrew

Par contre pour installer un homebrew (comme CHMM) je met tout a la racine ? & Existe t'il des sites qui repertorie les Homebrew ? (si c'est possible bien sur)

Merci encore une fois

////////////////////////////////////////////////////

Hum en fait j'ai fais le boulet, comme un ane, j'ai installer cette chose en suivant: Https://3ds.guide/fr_FR/

Et quand je veux supprimer les trucs de ma SD pour avoir une DS clean, elle ne démarre plus (Led bleu qui s'allume et s'eteint) et quand je remet le tout, elle redemarre.

Comment puis je repartir sur de bonne base (ou a zero ?)

Merci beaucoup par avance

salut, ce tuto te permet de lancer le homebrew launcher,mais sert à rien, ta besoin de cfw pour jouer les jeux gratuit .c'est ça ? sous le firmware 11.3 ,impossible de downgrade pour installer le A9LH,donc ni luma3ds...actuellement ya que le linker sky3ds+ qui tourne sur ce firmware ,mais il coûte 80 euros...mais franchement il est facile à utiliser ,juste copier le jeu dans la sd et y jouer . si ta pas envie de investir sur le linker ,il faut attendre un hack pour downgrade sous 11.3..
Voir le sujet