Votre recherche :

guide

esprole
Re: [Debut]Dans le Hack / Crack 3ds
fares24 Wrote:
esprole Wrote:
fares24 Wrote:c bon j ai haké ma console grâce a 3ds guide , heureusement que je connait anglais mieux que le français , le tuto est parfait et trop facile même pour un débutant comme moi mdr , je suis ont Luma 11.3 , dernier mis a jour , Alors maintenant je peut jouer des jeux au format cia 8-) , et pour le freeshop :roll: ?? je veut installer Les jeux de ce dernier gratuitement , pouvez vous me aider svp :mrgreen:

tu peux télécharger des jeux sur freeshop.

mais pas gratuitement , j ai déjà essayer

mais non ,tous les jeux sont gratuits sur Freeshop,sauf si ta installé un freeshop différent que moi..lol
Voir le sujet
esprole
Re: Help N3ds XL
Eric Skyzer Wrote:J'ai suivi le tuto du guide ( https://3ds.guide/get-started-(new-3ds) ). Toutes les étapes.

Puis j'ai les fichiers suivant sur le pc: NAND.bin / Nandmin.bin.

Luma3ds est installé sur la console.
Tout se qui est au début du guide sont dans la console

Mais FBI ne fonctionne pas et Soundhax non plus.

Si le hardmode fonctionne, je veux bien un tuto s'il te plait, histoire que je l'étudie

Donc ta console est en Luma3ds alors , et ta injecté le fbi a la fin de tuto? concernant le soundhax ,normalement il supporte le firmware 11.3.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Dan Almendra
Re: Malgré la Switch et Zelda, la PS4 reste la reine de la c
jbdu67 Wrote:
Dan Almendra Wrote:Résultat totalement normal et mérité. Le marketing a bien fonctionné au début pour faire monter la hype afin de vendre un maximum de consoles, et avec la fausse rupture comme pour la PS4 Pro, Nintendo a bien joué le coup. Seulement voilà, maintenant que la hype est redescendue, la console part déjà limite aux oubliettes de part les médias et certains joueurs, moi y compris.
Après un Zelda ridiculement surnoté, et qui n'égalera jamais OOT/WW ou TP, à contrario que ce qu'on veut nous faire croire. Et n'en conviennent pas aux détracteurs, pour moi, Zelda BOTW est un jeu moyen avec des lacunes impardonnables à mes yeux et un mauvais Zelda.
Étant fan de Zelda depuis le premier sur NES et possédant l'intégralité de la série, je n'arrive pas à trouver l'envie de finir celui là. Et cela reste mon avis objectif car dieu sait ô combien j'adore la licence.
Un Zelda, ça fait vendre, un Zelda avec une mauvaise note, voire moyenne ça ne fait pas vendre.

Ensuite, avec un Bomberman R très mauvais, 1-2 switch qui fait office de démo technique, et aucune annonce de jeux à venir (a part Mario kart Deluxe et Mario Odissey en fin d'année plus les petits remasters), c'est totalement normal que la presse n'en parle pas, il n'y a rien à dire dessus, absolument rien de pertinent à dire. Pas de jeu, pas d'annonces et un Eshop vide sans aucun intérêt.
D'accord, c'est le début de la console vous me direz, j'en convient, mais il fallait prévoir plus de jeux dans ce cas ou alors sortir la console en fin d'années 2017.
Les seuls infos que je vois circuler ce sont les problèmes que cause le joy-con gauche et sa désynchronisation.

Je fais partie de ces quelques joueurs qui ont acheté Day One la console justement grâce à l'effet marketing, et au final j'en ressors partiellement déçu.
C'est pire que le syndrome PS4 lors de sa sortie initiale en 2013.

Mon conseil pour ceux qui hésitent, attendez la fin de l'année.
Bref, ma switch prends la poussière sur sa dock en attendant de meilleurs jours... mais j'ai le sentiment qu'elle va prendre le même chemin que la wiiu...


Faut que tu arrêtes de cracher a tout va mec ! Le marketing n'est pour une dans ton achat de la switch !! Depuis le début, Nintendo n'a jamais vraiment parler de sortir d'innombrables jeux alors pourquoi tu l'as acheté ??

Et je pense que tu ne l'as pas la Switch ni Zelda car, outre quelques problèmes techniques non dérangeantes sur Zelda, le jeu est immersif et vraiment complexe, un vrai Zelda en terme d'aventure !

Une fois fini au bout de 70h de jeu (pas à 100%) je suis sur I am setsuna, snippersclip, skylanders, et quelques jeux néo géo !

Donc non je ne crois pas en ce que tu dis.

A bon entendeur


Premièrement, je ne "crache" pas. Je donne simplement mon avis et je reste cordiale. Désolé si ce que je dis semble en déranger certains. Je travaille dans le marketing et je peux te dire que oui le marketing peut te faire acheter n'importe quoi si c'est bien mis en place.
J'ai la switch et même le collector de Zelda. Problème technique non dérangeant ? on pas dû jouer au même jeu: des ralenti des qu'il y a un peu trop objets affiché à l'écran.
Immersif ? on passe la plupart du temps à marcher et escalader dans un environnement certes beau mais totalement vide.
Aventure ? dès les premières 30min du jeu on sait tout sur l'histoire et ce ne sont pas les 12 flashback insignifiants qui vont donner de la magie au scénario.
La plupart des quêtes sont elles aussi insignifiantes. 10% du guide est dédié à l'histoire principale. 90% aux quêtes annexes/sanctuaires.
Je suis désolé, mais un Zelda c'est (c'était ?) avant tout un récit, une histoire d'un héros ficelée et maitrisée qui nous tiens en halène pendant un long moment. Dans ce Zelda, C'est pas le cas.

Ensuite, on achète une console pour son catalogue de jeux. Une console a besoin de jeux pour vivre. Il suffit de regarder la WIIU.

I am Setsuna est disponible sur PC/PS4/PS vita depuis plus d'un an donc touche un public moindre, ceux qui ne l'ont pas fait sur les autres plateformes ou ceux qui veulent repasser à la caisse.
Snipperclips tiens plus du jeu indé.
Skylanders est pour un public bien ciblé, j'ai 28 ans et ce jeu ne m'intéresse pas.
Les jeux neo geo à la limite mais ça reste plus du bouche-trou qu'autre chose.

De plus, je ne te force pas à me croire, je ne fait qu'émettre mon avis. Libre à toi d'être ou non d'accord avec ce que je dis.

Pour terminer, WW est vide ? je ne sais sincèrement pas si c'est pour troll ou juste pour dire n'importe quoi...
Et TP les dialogues ? les transformation loup agaçantes ? Tu es passé complètement à côté du jeu, j'ai l'impression...
Dommage.

Au final, chacun fait ce qu'il veut.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Eric Skyzer
Re: Help N3ds XL
J'ai suivi le tuto du guide ( https://3ds.guide/get-started-(new-3ds) ). Toutes les étapes.

Puis j'ai les fichiers suivant sur le pc: NAND.bin / Nandmin.bin.

Luma3ds est installé sur la console.
Tout se qui est au début du guide sont dans la console

Mais FBI ne fonctionne pas et Soundhax non plus.

Si le hardmode fonctionne, je veux bien un tuto s'il te plait, histoire que je l'étudie
Voir le sujet
fares24
Re: [Debut]Dans le Hack / Crack 3ds
esprole Wrote:
fares24 Wrote:c bon j ai haké ma console grâce a 3ds guide , heureusement que je connait anglais mieux que le français , le tuto est parfait et trop facile même pour un débutant comme moi mdr , je suis ont Luma 11.3 , dernier mis a jour , Alors maintenant je peut jouer des jeux au format cia 8-) , et pour le freeshop :roll: ?? je veut installer Les jeux de ce dernier gratuitement , pouvez vous me aider svp :mrgreen:

tu peux télécharger des jeux sur freeshop.

mais pas gratuitement , j ai déjà essayer
Voir le sujet
esprole
Re: [Debut]Dans le Hack / Crack 3ds
fares24 Wrote:c bon j ai haké ma console grâce a 3ds guide , heureusement que je connait anglais mieux que le français , le tuto est parfait et trop facile même pour un débutant comme moi mdr , je suis ont Luma 11.3 , dernier mis a jour , Alors maintenant je peut jouer des jeux au format cia 8-) , et pour le freeshop :roll: ?? je veut installer Les jeux de ce dernier gratuitement , pouvez vous me aider svp :mrgreen:

tu peux télécharger des jeux sur freeshop.
Voir le sujet
fares24
Re: [Debut]Dans le Hack / Crack 3ds
c bon j ai haké ma console grâce a 3ds guide , heureusement que je connait anglais mieux que le français , le tuto est parfait et trop facile même pour un débutant comme moi mdr , je suis ont Luma 11.3 , dernier mis a jour , Alors maintenant je peut jouer des jeux au format cia 8-) , et pour le freeshop :roll: ?? je veut installer Les jeux de ce dernier gratuitement , pouvez vous me aider svp :mrgreen:
Voir le sujet
kldvb
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Bonsoir à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition de ma premiere Wii U (il est jamais trop tard haha) et j'ai une petite question concernant.
Je ne compte pas utiliser de redNAND car comme je compte utiliser le hack uniquement pour l'installation de backup, je sais que le risque de briquage viendra seulement de l'installation d'un jeu qui n'est pas en version européenne​...
Est ce que de faire la manip du région free peut m'éviter ce risque (et éventuellement me permettre de profiter du catalogue américain) ?
Merci
Voir le sujet