Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
guide
mais non ,tous les jeux sont gratuits sur Freeshop,sauf si ta installé un freeshop différent que moi..lol
Donc ta console est en Luma3ds alors , et ta injecté le fbi a la fin de tuto? concernant le soundhax ,normalement il supporte le firmware 11.3.
Premièrement, je ne "crache" pas. Je donne simplement mon avis et je reste cordiale. Désolé si ce que je dis semble en déranger certains. Je travaille dans le marketing et je peux te dire que oui le marketing peut te faire acheter n'importe quoi si c'est bien mis en place.
J'ai la switch et même le collector de Zelda. Problème technique non dérangeant ? on pas dû jouer au même jeu: des ralenti des qu'il y a un peu trop objets affiché à l'écran.
Immersif ? on passe la plupart du temps à marcher et escalader dans un environnement certes beau mais totalement vide.
Aventure ? dès les premières 30min du jeu on sait tout sur l'histoire et ce ne sont pas les 12 flashback insignifiants qui vont donner de la magie au scénario.
La plupart des quêtes sont elles aussi insignifiantes. 10% du guide est dédié à l'histoire principale. 90% aux quêtes annexes/sanctuaires.
Je suis désolé, mais un Zelda c'est (c'était ?) avant tout un récit, une histoire d'un héros ficelée et maitrisée qui nous tiens en halène pendant un long moment. Dans ce Zelda, C'est pas le cas.
Ensuite, on achète une console pour son catalogue de jeux. Une console a besoin de jeux pour vivre. Il suffit de regarder la WIIU.
I am Setsuna est disponible sur PC/PS4/PS vita depuis plus d'un an donc touche un public moindre, ceux qui ne l'ont pas fait sur les autres plateformes ou ceux qui veulent repasser à la caisse.
Snipperclips tiens plus du jeu indé.
Skylanders est pour un public bien ciblé, j'ai 28 ans et ce jeu ne m'intéresse pas.
Les jeux neo geo à la limite mais ça reste plus du bouche-trou qu'autre chose.
De plus, je ne te force pas à me croire, je ne fait qu'émettre mon avis. Libre à toi d'être ou non d'accord avec ce que je dis.
Pour terminer, WW est vide ? je ne sais sincèrement pas si c'est pour troll ou juste pour dire n'importe quoi...
Et TP les dialogues ? les transformation loup agaçantes ? Tu es passé complètement à côté du jeu, j'ai l'impression...
Dommage.
Au final, chacun fait ce qu'il veut.
Puis j'ai les fichiers suivant sur le pc: NAND.bin / Nandmin.bin.
Luma3ds est installé sur la console.
Tout se qui est au début du guide sont dans la console
Mais FBI ne fonctionne pas et Soundhax non plus.
Si le hardmode fonctionne, je veux bien un tuto s'il te plait, histoire que je l'étudie
mais pas gratuitement , j ai déjà essayer
tu peux télécharger des jeux sur freeshop.
Je ne compte pas utiliser de redNAND car comme je compte utiliser le hack uniquement pour l'installation de backup, je sais que le risque de briquage viendra seulement de l'installation d'un jeu qui n'est pas en version européenne...
Est ce que de faire la manip du région free peut m'éviter ce risque (et éventuellement me permettre de profiter du catalogue américain) ?
Merci