Votre recherche :

guide

Anonyme 999
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Oui, je croyais avoir fait un tuto sur le lancement de l'homebrew launcher. Tu peux trouver des infos dans le tuto "lancer des backups sur Wii U en 5.5.1".
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Alex Térieur
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Salut les mecs.
Je suis désolé mais j'ai un peu de mal à comprendre.
Par le passé j'avais pimpé ma Wii classique avec un DD c'était TOP.
J'avais cru comprendre que ce n'était pas possible avec la Wii U.
Alors finalement c'est possible ? Il "suffit" de suivre toutes les étapes du tuto du post N°1 ? pas de restriction pour certaines Wii ou certains firmwares ?

Merci
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
flowlapache
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Non, c'est moins compliqué ;) .Je pense qu'il te parle juste de la façon de lancer homebrew launcher sur wii U (en mettant le dossier homebrew launcher sur ta sd:/wiiU/apps/homebrew launcher). Et en allant avec le navigateur internet sur un des sites exploitant l'exploit qui permet de lancer du code maison (ici l'homebrew launcher qui te servira ensuite à lancer wuphax). j'utilise loadine.ovh mais il y en a d'autres ;) . sur ce site tu choisis l'homebrew à lancer et hop c'est partit!
Voir le sujet
bulent95
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Big Boss Wrote:je dois le faire ce tuto :D

Rapidement, ça te prendra 10 minutes:

- télécharge ça : https://github.com/FIX94/wuphax/release ... wuphax.elf
- Et enfin, télécharge https://bootmii.org/download/ hackmii installer (c'est un zip, dézip le)

place le fichier wuphax.elf dans le dossier wiiu/apps/wuphax/ et lance l'homebrew launcher (suis le tuto si tu ne l'a jamais fait)

Lance wuphax, et appuie sur A pour hacker le mode vWii.
Une fois fait, va dans le mode vWii et lance la mii channel. Cela te permettra d'installer l'homebrew channel et d'ainsi, hacker le mode vWii. tu devras ensuite suivre les tutoriels afin de jouer aux jeux Wii et GameCube dessus.

Une fois l'homebrew channel installée, retourne sur le mode WiiU, relance wuphax via l'homebrew launcher et cette fois-ci, appuie sur B pour restaurer la mii channel.

C'est (très) simple. :)


Dernière question, quand tu dis "suis le tuto si tu ne l'as jamais fait" tu parles bien de celui-ci ? wii-u-underground/wuphax-hacker-la-vwii-sans-jeux-avec-wupserver-t721373.html
Voir le sujet
bulent95
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Big Boss Wrote:je dois le faire ce tuto :D

Rapidement, ça te prendra 10 minutes:

- télécharge ça : https://github.com/FIX94/wuphax/release ... wuphax.elf
- Et enfin, télécharge https://bootmii.org/download/ hackmii installer (c'est un zip, dézip le)

place le fichier wuphax.elf dans le dossier wiiu/apps/wuphax/ et lance l'homebrew launcher (suis le tuto si tu ne l'a jamais fait)

Lance wuphax, et appuie sur A pour hacker le mode vWii.
Une fois fait, va dans le mode vWii et lance la mii channel. Cela te permettra d'installer l'homebrew channel et d'ainsi, hacker le mode vWii. tu devras ensuite suivre les tutoriels afin de jouer aux jeux Wii et GameCube dessus.

Une fois l'homebrew channel installée, retourne sur le mode WiiU, relance wuphax via l'homebrew launcher et cette fois-ci, appuie sur B pour restaurer la mii channel.

C'est (très) simple. :)


Merci beaucoup, effectivement ça à l'air plus simple, :D dès que je recupère une wiimote je le fais
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
je dois le faire ce tuto :D

Rapidement, ça te prendra 10 minutes:

- télécharge ça : https://github.com/FIX94/wuphax/release ... wuphax.elf
- Et enfin, télécharge https://bootmii.org/download/ hackmii installer (c'est un zip, dézip le)

place le fichier wuphax.elf dans le dossier wiiu/apps/wuphax/ et lance l'homebrew launcher (suis le tuto si tu ne l'a jamais fait)

Lance wuphax, et appuie sur A pour hacker le mode vWii.
Une fois fait, va dans le mode vWii et lance la mii channel. Cela te permettra d'installer l'homebrew channel et d'ainsi, hacker le mode vWii. tu devras ensuite suivre les tutoriels afin de jouer aux jeux Wii et GameCube dessus.

Une fois l'homebrew channel installée, retourne sur le mode WiiU, relance wuphax via l'homebrew launcher et cette fois-ci, appuie sur B pour restaurer la mii channel.

C'est (très) simple. :)
Voir le sujet
bulent95
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Big Boss Wrote:ça n'est pas du tout technique pour wuphax (le hack de la partie vWii).

La version 2.0 est largement meilleure que le tuto que tu trouveras ici. Tu as juste a placer le fichier sur la carte SD, et charger wuphax avec l'homebrew launcher, tout est fait automatiquement. ;)


Ah et il se trouve ou ce tuto 2.0 ? :) Parce que je bute dès le début en fait quand il faut compiler l'image
wii-u-underground/compiler-iosuhax-t721374.html ça à l'air très technique.
Voir le sujet
linkdu94
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Salut à tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, en suivant le tutoriel il y a une adresse qui ne marche plus, celle où il faut télécharger l'armips, quelqu'un peut m'aider svp ?
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
ça n'est pas du tout technique pour wuphax (le hack de la partie vWii).

La version 2.0 est largement meilleure que le tuto que tu trouveras ici. Tu as juste a placer le fichier sur la carte SD, et charger wuphax avec l'homebrew launcher, tout est fait automatiquement. ;)
Voir le sujet
bulent95
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Merci mais pour l'instant je vais rester seulement sur le hack vwii et je pense que je vais acheter l'un des jeux si je trouve à moins de 10euros, car le whup à l'air assez technique comme hack :? :? j'ai deja de quoi faire avec mes jeux wii u
Voir le sujet