Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
guide
Je suis désolé mais j'ai un peu de mal à comprendre.
Par le passé j'avais pimpé ma Wii classique avec un DD c'était TOP.
J'avais cru comprendre que ce n'était pas possible avec la Wii U.
Alors finalement c'est possible ? Il "suffit" de suivre toutes les étapes du tuto du post N°1 ? pas de restriction pour certaines Wii ou certains firmwares ?
Merci
Dernière question, quand tu dis "suis le tuto si tu ne l'as jamais fait" tu parles bien de celui-ci ? wii-u-underground/wuphax-hacker-la-vwii-sans-jeux-avec-wupserver-t721373.html
Merci beaucoup, effectivement ça à l'air plus simple,
Rapidement, ça te prendra 10 minutes:
- télécharge ça : https://github.com/FIX94/wuphax/release ... wuphax.elf
- Et enfin, télécharge https://bootmii.org/download/ hackmii installer (c'est un zip, dézip le)
place le fichier wuphax.elf dans le dossier wiiu/apps/wuphax/ et lance l'homebrew launcher (suis le tuto si tu ne l'a jamais fait)
Lance wuphax, et appuie sur A pour hacker le mode vWii.
Une fois fait, va dans le mode vWii et lance la mii channel. Cela te permettra d'installer l'homebrew channel et d'ainsi, hacker le mode vWii. tu devras ensuite suivre les tutoriels afin de jouer aux jeux Wii et GameCube dessus.
Une fois l'homebrew channel installée, retourne sur le mode WiiU, relance wuphax via l'homebrew launcher et cette fois-ci, appuie sur B pour restaurer la mii channel.
C'est (très) simple.
Ah et il se trouve ou ce tuto 2.0 ?
wii-u-underground/compiler-iosuhax-t721374.html ça à l'air très technique.
La version 2.0 est largement meilleure que le tuto que tu trouveras ici. Tu as juste a placer le fichier sur la carte SD, et charger wuphax avec l'homebrew launcher, tout est fait automatiquement.