Votre recherche :

goku

kira s
Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-
LittleKyo Wrote:
Sephis Wrote:Certes, ils ont fait du super taff sur les Budokai qui restent mes jeux de combats DBZ préférés (j'ai acheté la PS2 pour jouer au 2 qui n'est sorti sur GC que bien plus tard d'ailleurs), mais sur le combat 3D c'est pas la même chose, Burst Limit et les Chevaliers du Zodiaque c'est un autre monde...


Certes on attend de voir ce que ça donne en combat 3D. Quant à Burst Limit, son seul vrai défaut c'était le fait qu'il soit incomplet.

Kikoographismes : C'est un jeu cross-gen d'une part. D'autre part, quand je compare à tout ce qui a été fait sur cette génération, excusez-moi du peu mais c'est beau. Pas la claque du siècle mais c'est bien fichu. On demande pas à un Dragon Ball d'être une vitrine technologique au sens propre mais d'être fidèle à l'oeuvre, et on lui demande surtout d'être un bon jeu de combat. Tu vas pas me faire croire que tu veux les graphismes d'un Uncharted sur un jeu de combat, si ? Le projet semble être assez ambitieux pour être à la fois fidèle au manga/animé sur un niveau d'égalité avec Naruto (allez, soyons francs, un peu en deçà des Ninja Storm) ET un jeu de combat accompli. La proximité et les angles de caméras nous indiquent clairement qu'on nous prépare pas un navet façon Ultimate Tenkaichi.



C'est vrai que le coté lubrifiant sur les perso est classe :D
je suis assez difficile ,uncharted non ,rien à voir,mais un jeu techniquement propre ,c'est ce que j'exige ,au niveau d'un storm,même burst limite est plus beau,désolé,mais kikoo graphisme je ne le suis pas,bien que quand les constructeurs vous vendent du rêve (NEXT GEN),on s'attend à un peu mieux que ça.

Ce que je reproche graphiquement à ce titre, l'effet brillant,le mélange cell shading 3d de merde,j'ai vue sur le site DB Z une image de goku ssj3,bien propre et si je jeu en full, aurais été comme cette image,la j'aurais été plus emballé ,désolé mais ce jeu serra un pétard mouillé ,et tant que des kikoo achèteront leurs jeux,ces gens qui pensent qu'au fric, n'auront rien à faire des fans,je me suis arrêter à budokai 3 et après burst limite qui était incomplet.

Edit: l'image en question: http://db-z.com/wp-content/uploads/2014 ... erse-0.jpg
Voir le sujet
kuramaa93
Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-
Une idée de se personnage mystérieux qui est apparu lors du combat goku vs végéta?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Re: Pokémon Art Academy : une bande-annonce pour apprendre à
Tu n'a pas démarré facile j'ai mis un temps a faire mon premier goku SSJ3 appris par mon grand frère qui dessiner très bien les reproduction des carte plastifier DBZ.
D'ailleur ces lui qui m'appris la technique de colorisation au feutre. :D
Je pratique encore un peut et j'ai encore un peut de technique mais pas autant qu'avant faudrait que je m'y remette sérieusement.
J'aime bien faire du dessin au crayon ou au fusain quelque fois mais ça fait longtemps que j'ai pas achever une scène entière.
Voir le sujet
MystegunGamer
Re: Dragon Ball New Project : quelques clichés de meilleure
Nutell69 Wrote:
MystegunGamer Wrote:peut être qu'il se maintiennent a la série dbz kai (elle s’arrête avec cel)

La saga Buu de Dragon Ball Kai est en diffusion au Japon depuis le 06 Avril dernier. :)

ah ok savait pas mrc pour l'info...donc si il se maintiennent sur dbz kai (ce qui est préférable) y auras une chance de voire goku ssj 3 et kid buu
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Re: Dragon Ball New Project : premières images officielles
Mykkoo Wrote:L'image du combat Freezer vs Goku :D

Ouais mais les deux autres :?
Toujours ces stages tout moche.
Voir le sujet
Mykkoo
Re: Dragon Ball New Project : premières images officielles
L'image du combat Freezer vs Goku :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Nimo
Re: Dragon Ball New Project annoncé sur PS4, PS3 et Xbox 360
Zek Wrote:Ce serait bien un DBZ rpg sur console, j'ai souvenir de l'Héritage de Goku et de l'Héritage de Goku 2 qui m'ont beaucoup plus à l'époque. Je ne comprends pas qu'aucune tentative de rpg de cette licence en 3D sur console de salon ne soit pas encore d'actualité tant la licence s'y prête bien et pourquoi pas un rpg/combat.

Une phase exploration avec une carte du monde accessible lors de l'envol, toute la richesse d'un rpg et des phases combat pour ceux qui aiment ça, en clair réunir le plus beau des deux mondes. Maintenant que j'ai écris ce commentaire je comprends pourquoi ce jeu n'existe pas, il faut bosser et c'est plus simple de ressortir toujours la même chose (fainéant de développeur ^^) !


Aaaaah je suis du même point de vue sur ce très bon RPG qu'est l'Héritage de Goku ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: Dragon Ball New Project annoncé sur PS4, PS3 et Xbox 360
Ce serait bien un DBZ rpg sur console, j'ai souvenir de l'Héritage de Goku et de l'Héritage de Goku 2 qui m'ont beaucoup plus à l'époque. Je ne comprends pas qu'aucune tentative de rpg de cette licence en 3D sur console de salon ne soit pas encore d'actualité tant la licence s'y prête bien et pourquoi pas un rpg/combat.

Une phase exploration avec une carte du monde accessible lors de l'envol, toute la richesse d'un rpg et des phases combat pour ceux qui aiment ça, en clair réunir le plus beau des deux mondes. Maintenant que j'ai écris ce commentaire je comprends pourquoi ce jeu n'existe pas, il faut bosser et c'est plus simple de ressortir toujours la même chose (fainéant de développeur ^^) !
Voir le sujet