Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
goku
C'est vrai que le coté lubrifiant sur les perso est classe
je suis assez difficile ,uncharted non ,rien à voir,mais un jeu techniquement propre ,c'est ce que j'exige ,au niveau d'un storm,même burst limite est plus beau,désolé,mais kikoo graphisme je ne le suis pas,bien que quand les constructeurs vous vendent du rêve (NEXT GEN),on s'attend à un peu mieux que ça.
Ce que je reproche graphiquement à ce titre, l'effet brillant,le mélange cell shading 3d de merde,j'ai vue sur le site DB Z une image de goku ssj3,bien propre et si je jeu en full, aurais été comme cette image,la j'aurais été plus emballé ,désolé mais ce jeu serra un pétard mouillé ,et tant que des kikoo achèteront leurs jeux,ces gens qui pensent qu'au fric, n'auront rien à faire des fans,je me suis arrêter à budokai 3 et après burst limite qui était incomplet.
Edit: l'image en question: http://db-z.com/wp-content/uploads/2014 ... erse-0.jpg
D'ailleur ces lui qui m'appris la technique de colorisation au feutre.
Je pratique encore un peut et j'ai encore un peut de technique mais pas autant qu'avant faudrait que je m'y remette sérieusement.
J'aime bien faire du dessin au crayon ou au fusain quelque fois mais ça fait longtemps que j'ai pas achever une scène entière.
ah ok savait pas mrc pour l'info...donc si il se maintiennent sur dbz kai (ce qui est préférable) y auras une chance de voire goku ssj 3 et kid buu
Ouais mais les deux autres
Toujours ces stages tout moche.
Aaaaah je suis du même point de vue sur ce très bon RPG qu'est l'Héritage de Goku
Une phase exploration avec une carte du monde accessible lors de l'envol, toute la richesse d'un rpg et des phases combat pour ceux qui aiment ça, en clair réunir le plus beau des deux mondes. Maintenant que j'ai écris ce commentaire je comprends pourquoi ce jeu n'existe pas, il faut bosser et c'est plus simple de ressortir toujours la même chose (fainéant de développeur ^^) !