Votre recherche :

goku

Avatar de l’utilisateur
LittleKyo
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une date de sortie, les bonus d
Un personnage de l'histoire comme Vegeta SSJ4 en perso de précommande... Je comprends vraiment, mais vraiment pas. Goku SSJ4 est jouable d'office mais pour Vegeta on doit préco ? Même pour les jeux vidéo Vegeta bouffe cher quoi xD
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
le furien
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Deux nouveaux personnages confi
en plus sur le scan y a Bejito en Supā Saiyajin !!! :D nickel et perso j'adore la forme 4 de goku !!! en espérant végéta 4 aussi !!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Deux nouveaux personnages confi
J'était sur que goku SSJ4 y serait :)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Nutell69
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Quelques images supplémentaires
Sans cette voix off anglaise c'est déjà bien mieux. Je m'attendais à voir seulement quelques images supplémentaires et au final il y a la version jap du trailer du TGS, ce fut une bonne surprise ! :P

dodogeek Wrote:Là du coup ça donne plus envie et la vidéo semble validé ma théorie sur le fait que les antagoniste du jeux soient des Tsufuls.
Vivement 2015 :D
on voix la saga buu mais toujours pas d'aperçus de goku SSJ God ou SSJ4 (parce que si tsuful il y a SSJ4 est très possible puisqu'une race de DBGT)

Hum... Il me semble plutôt que ce sont des Makaio, l'opposé maléfique des Kaio.
Quant aux Tsufuls ils n'ont rien d'exclusif à DBGT, le Kaio du Nord en parle déjà dans la saga saiyans, pendant l'année d'entraînement de Gokû dans sa planète.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Quelques images supplémentaires
On vois la race de Freezer jouable alors que pas annoncer :)
Merci je ne pouvais pas supporter la voix off anglaise :?
Là du coup ça donne plus envie et la vidéo semble validé ma théorie sur le fait que les antagoniste du jeux soient des Tsufuls.
Vivement 2015 :D
on voix la saga buu mais toujours pas d'aperçus de goku SSJ God ou SSJ4 (parce que si tsuful il y a SSJ4 est très possible puisqu'une race de DBGT)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Re: CINÉMA - Dragon Ball Z 2015 : la suite du film Battle of
Je viens de regarder le film est plat tout le long Son Goku qui est en mode soumis , tout les persos se font défoncer , pas de combat intéressant et au final on apprend que y a des mecs encore plus puissant c'est quoi du naruto ou ? :lol:
J'ai aimé le film mais voir Goku et Vegeta se prendre une rouste en plus de ça en faisant les soumis :?
J'espère que dans le prochain il y aura plus de combat(intense merci et pas des petites claques ) et aussi des vrai vainqueurs , plus de kikoho/ha, des morts etc ! :x
Je vais me rabattre sur les OAVs en attendant le prochain. :lol:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
LUN741K166
Re: JE 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Quelques vidéos de ga
Ce que je veux dire c'est que le systeme de caméra pose problème pour les deux joueurs, on le voit dans la deuxième vidéo quand il y a un rocher entre goku et bejita. Ou sur la 3ème quand un pilonne du Cell Game est entre Cell et Goku. Ok, ce système marche pour Naruto, mais sur NUNS , il y a pas des colonnes de 500mètres de haut en plein milieu du terrain.
De plus sur Naruto on reste quasi-tout le temps sur le sol. Là, je trouve qu'on a trop de paramètres qui entre jeu pour que ce qui marche sur les NUNS marche avec DBZ, voilà ce que je dire quand je parle de souplesse. Ca sert à quoi de faire un jeu de combat si on ne voit pas l'ennemi?
J'ai jamais aimais les épisode post-budokai pour ces raisons, tandis que sur NUNS ça me dérange pas. Même si DBZ est un de mes mangas favoris bien loin devant Naruto, je trouve ça triste que la plupart des jeux du premier ne soient pas réussi.

M'enfin bon, je verrais bien ça le jour où celui-ci sortira !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Des images et un petit point su
En meme temps je voudrais pas dire mais au debut vegeta utilisait aussi un detecteur si je me trompe pas :) et pourtant c'est un super saiyen (par la suite) donc qui nous dit pas qu'il est au juste au stade de vegeta et goku a l'epoque ou ils savaient pas mesurer le Ki :) (eh ouai faut remonter un peu tous le DBZ) tous les saiyen ne savent pas mesurer le Ki (c'est comme le velo ca s'apprend :P)
Voir le sujet
AFKIR
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Quelques images supplémentaires
J'ai vu le game play, franchement c'est class, moi j'achète sur.

Juste le reproche que j'ai trouvé c'est le super Kaméhameha de Goku kaioken vs Vegeta, il devrait mettre les yeux tout blanc sa serai plus épique.

Je dois dire le tenkaichi de spike version dims a la burst limite tel une conciliation entre les deux sa passe vraiment crème.

Maintenant si y a possibilité de créer un perso comme l'ont dit certaine rumeur, ohhh lala se sera la cerise sur le gâteau, et de loin le meilleurs Dbz a ce jour.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Détails et vidéo conc
Nimo
En même temps y a que les ennemi qui sous estime Goku qui n'évite pas les technique de kikoho :roll:
Les technique de kikoho ces pas technique censé être facile a placer.
Voir le sujet