Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
goku
Hum... Il me semble plutôt que ce sont des Makaio, l'opposé maléfique des Kaio.
Quant aux Tsufuls ils n'ont rien d'exclusif à DBGT, le Kaio du Nord en parle déjà dans la saga saiyans, pendant l'année d'entraînement de Gokû dans sa planète.
Merci je ne pouvais pas supporter la voix off anglaise
Là du coup ça donne plus envie et la vidéo semble validé ma théorie sur le fait que les antagoniste du jeux soient des Tsufuls.
Vivement 2015
on voix la saga buu mais toujours pas d'aperçus de goku SSJ God ou SSJ4 (parce que si tsuful il y a SSJ4 est très possible puisqu'une race de DBGT)
J'ai aimé le film mais voir Goku et Vegeta se prendre une rouste en plus de ça en faisant les soumis
J'espère que dans le prochain il y aura plus de combat(intense merci et pas des petites claques ) et aussi des vrai vainqueurs , plus de kikoho/ha, des morts etc !
Je vais me rabattre sur les OAVs en attendant le prochain.
De plus sur Naruto on reste quasi-tout le temps sur le sol. Là, je trouve qu'on a trop de paramètres qui entre jeu pour que ce qui marche sur les NUNS marche avec DBZ, voilà ce que je dire quand je parle de souplesse. Ca sert à quoi de faire un jeu de combat si on ne voit pas l'ennemi?
J'ai jamais aimais les épisode post-budokai pour ces raisons, tandis que sur NUNS ça me dérange pas. Même si DBZ est un de mes mangas favoris bien loin devant Naruto, je trouve ça triste que la plupart des jeux du premier ne soient pas réussi.
M'enfin bon, je verrais bien ça le jour où celui-ci sortira !
Juste le reproche que j'ai trouvé c'est le super Kaméhameha de Goku kaioken vs Vegeta, il devrait mettre les yeux tout blanc sa serai plus épique.
Je dois dire le tenkaichi de spike version dims a la burst limite tel une conciliation entre les deux sa passe vraiment crème.
Maintenant si y a possibilité de créer un perso comme l'ont dit certaine rumeur, ohhh lala se sera la cerise sur le gâteau, et de loin le meilleurs Dbz a ce jour.
En même temps y a que les ennemi qui sous estime Goku qui n'évite pas les technique de kikoho
Les technique de kikoho ces pas technique censé être facile a placer.