Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
goku
C'est l'ennemi du film, une sorte de dieu à la c** pas crédible pour un sou !
Et comme je suis d'accord avec toi ! Depuis qu'ils refont des films, c'est nullité sur nullité !
Battle of Gods est le pire animé de DBZ que j'ai jamais vu (avec "Salut les amis ! Retour de Goku" pas loin derrière) ! D'une médiocrité sans nom ! Il décrédibilise complètement nos héros, à commencer par Végéta ! Et Goku, qui se prend justement pour Végéta, à se la ramener constamment et en pétant un câble pour des niaiseries !
Qu'ils arrêtent franchement !
Sinon, Xenoverse m'intéresse assez ! A suivre...! ^^
Mon cousin l'a fini avant moi alors qu'il la commencer après moi lui même ne sais pas comment il a fait pour battre tout les sayajin en même temps il a dit que c'était un miracle
Déjà chaud comment c'était le stress pour placer ma super sur Buu (petit) pour avoir le rang Z alors que l'IA pitoyable crève comme des moins que rien au lieux de l'éloigner et ce protéger
Que tu sois d'accord avec moi peu importe , mon commentaire est très explicite .
Je me répète mais il y avait beaucoup de possibilité . Autre que de réssuciter freezer
Et où dans mon commentaire j'ai dit que je n'aimais pas freezer?
Je pointe du doigt le fait qu'il pouvait "innover" au lieu de nous ressortir un méchant déjà existant.
Et les 4h étant complètement moue , comparé au autres où c'était plus dynamique. (Situation initale , élément perturbateur(méchant qui sème le chaos) , péripétie (entrainement , combat ) , Combat final puis dénouement. )
DBZ Kai est flouté a mort je préfère la version original même si elle est bourée de scène inutile.
Et a part les quelques effet ajouté dans Kai il n y'a pas grande différence.
Puis pour le doigt d'honneur au cas où tu n'aurais pas compris , FIN Battle of God + Annonce de freezer comme méchant
Dans tout les cas je le verrai , je suis curieux de voir ce qu'il en est même si la déception est bien là.
Le costume de goku me fait penser a celui qu'il avait contre Radditz.
Par contre, changer le costume de Goku fallait oser.
probablement mais faut pas oublier qu'il veut donner du fan service...je l'idée que sangoku et vegeta ( le deux seul guerrier ) sont dans une autre dimension ou planet et que freezer ressuscité affrontera l'équipe B ( krilin,picolo,yamcha...) qui n'on pas vraiment évolué depuis un bout de temps
Fan service qui plombe des possibilités immense.
Broly encore une fois n'est pas un personnage d'Akira.
J'aimerai bien voir le prétexte débile qu'ils vont trouver pour le rendre plus fort. Déjà qu'il y a un univers entre le SSJ2 et le 1 et surtout avec le 3 et le GOD.
En lisant cette news j'ai eu une de ces rages de voir que ce méchant qu'on s'est tapé pendant 4H + 2 épisodes reviennent dans un film. Moi je vois ça comme un doigt d'honneur et pas du fan service.
A la fin de Battle Of God Bills nous dit qu'il y a d'autre dieux de la destruction plus fort que lui , nous on s'attendait a des Goku versus Whis ou dieu de la destruction et dans la suite on nous annonce en tant que méchant freezer... GG
Comme syn shenron il va peut être absorber les boule de cristal pour devenir oméga freezer