Votre recherche :

goku

Avatar de l’utilisateur
Mr.B
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC
LittleKyo Wrote:
Darkloofy Wrote:Des balivernes encore et toujours! :roll:

Au lieu de nous ressortir un Dragon Ball tout les deux ans qui recycle encore et toujoursl'histoire,mais à chaque fois,lui enlève un truc, qu'ils nous fassent un remake de Budokaï Tenkaichi 2 en retravaillant le mode histoire et en rajoutant Dragon Ball et Dragon Ball GT histoire qu'on ai quelque chose de nouveau,et par pitié,qu'ils cessent d'enlever des choses! :evil:


L'absence des persos d'OAV est compréhensible quand on sait que Toriyama est derrière le jeu (et que Toriyama =/= OAV =/= "non-canon"). Ca reste dommage.

Par contre, ton vol est arrivé en retard. Xenoverse veut justement réinventer l'histoire de Dragon Ball via la création d'un avatar. L'histoire, c'est Mira et Towa (deux bad guys de Dragon Ball Online) vont créer des paradoxes dans toute la saga, et c'est à toi, guerrier du futur, d'aller corriger ces "what-if". Raditz, qui esquive le Makkankosappo, Cell qui fait un power-up au cours du clash de Kamehameha... Ose me dire qu'ils font que répéter l'histoire quand justement ils essaient d'innover :x Et tu lis clairement pas l'article car justement, Dragon Ball GT est de rigueur... Vegeta SSJ4, Goku SSJ4 pour ne citer qu'eux.

Bref, la prochaine fois, renseigne-toi avant de troller...


Wow ... J'pense pas qu'on ai la même définition "D'innovation", pour moi ça c'est pas de l'innovation, c'est un scénario tout juste médiocre qui leur est passé par la tête pour mieux faire passer la pilule du changement de gameplay (complètement à la ramasse) et des DLC à tout va et sans raisons. Mieux vaut rester à la base du manga et / ou de l'animé original tout en innovant. L'idée d'avatar personnalisable et jouable dans le mode Histoire est à jeter à la poubelle, ça c'est bon pour un multijouer qu'on veut bien garnir, pas pour un scénario qui est déjà excellent et qui à de quoi être long vu tout ces arcs et ces personnages. Rajouter des éléments comme celui-ci ne servent concrètement à rien. Ils devraient prendre exemple sur les précédents volets à partir de "Budokai", ça leurs ferait pas de mal tient.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
LittleKyo
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC
Darkloofy Wrote:Des balivernes encore et toujours! :roll:

Au lieu de nous ressortir un Dragon Ball tout les deux ans qui recycle encore et toujoursl'histoire,mais à chaque fois,lui enlève un truc, qu'ils nous fassent un remake de Budokaï Tenkaichi 2 en retravaillant le mode histoire et en rajoutant Dragon Ball et Dragon Ball GT histoire qu'on ai quelque chose de nouveau,et par pitié,qu'ils cessent d'enlever des choses! :evil:


L'absence des persos d'OAV est compréhensible quand on sait que Toriyama est derrière le jeu (et que Toriyama =/= OAV =/= "non-canon"). Ca reste dommage.

Par contre, ton vol est arrivé en retard. Xenoverse veut justement réinventer l'histoire de Dragon Ball via la création d'un avatar. L'histoire, c'est Mira et Towa (deux bad guys de Dragon Ball Online) vont créer des paradoxes dans toute la saga, et c'est à toi, guerrier du futur, d'aller corriger ces "what-if". Raditz, qui esquive le Makkankosappo, Cell qui fait un power-up au cours du clash de Kamehameha... Ose me dire qu'ils font que répéter l'histoire quand justement ils essaient d'innover :x Et tu lis clairement pas l'article car justement, Dragon Ball GT est de rigueur... Vegeta SSJ4, Goku SSJ4 pour ne citer qu'eux.

Bref, la prochaine fois, renseigne-toi avant de troller...
Voir le sujet
Engenshin
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une vidéo de gameplay avec quel
Et cell il fait un genkidama avec un coeur pure ?
Dans budokai 2,3
et goku en super sayen 1,2,3,4 dans budokai 3 ?
Et dans l'oav cyborg ?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une vidéo de gameplay avec quel
Dans budokai pour lancer le genkidama Goku revient à ça forme kaioken puis ce transforme après l'avoir lancer :roll:
D'ailleur dans le 1 impossible de lancer un genkidama en étant en SSJ
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
GogoX54
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une vidéo de gameplay avec quel
Pk se plaindre d'un Genkidama en SSJ ? Dans Budokai 3 en SSJ 1/2/3/4 Goku fait bien un Genki qu'il transforme en point du dragon donc rien de gênant pour ma part :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
LittleKyo
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une vidéo de gameplay avec quel
Ca n'a jamais empêché Goku de maintenir un Genkidama dans l'OAV Cyborg ^^
Voir le sujet
Nylireich
Re: CINÉMA - Dragon Ball Z: Battle of Gods - Le film arrive
My bad concernant l'OAV. Et je vois pas ce qui peut sauver ce film, le scénario est puéril, digne d'un film bonus pour l'anniversaire du jump. Le combat final est naze et la nouvelle transformation de goku est juste minable comparé à la classe du ssj3. C'est parce que je suis fan de DB et de ce que cette oeuvre représente dans ma jeunesse, que je dis que ce film (j'ai retenu la leçon) est un epic fail...
Voir le sujet
Worklys
Re: CINÉMA - Dragon Ball Z: Battle of Gods - Le film arrive
Nylireich Wrote:Cet oav est une insulte aux fans de BD un look ridicule pour goku, et un méchant aussi charismatique que notre président. Quant à végéta qui se ridiculise pour un bingo... Triste pour un film financé par le gouvernement japonais en tant qu'oeuvre culturelle majeure...


+1000000000000000000000000000 c'est quoi se délire de faire danser Végéta comme un glandu !!!
Voir le sujet
Nylireich
Re: CINÉMA - Dragon Ball Z: Battle of Gods - Le film arrive
Cet oav est une insulte aux fans de BD un look ridicule pour goku, et un méchant aussi charismatique que notre président. Quant à végéta qui se ridiculise pour un bingo... Triste pour un film financé par le gouvernement japonais en tant qu'oeuvre culturelle majeure...
Voir le sujet
BROLYDARBLESSZ
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une date de sortie, les bonus d
LittleKyo Wrote:Un personnage de l'histoire comme Vegeta SSJ4 en perso de précommande... Je comprends vraiment, mais vraiment pas. Goku SSJ4 est jouable d'office mais pour Vegeta on doit préco ? Même pour les jeux vidéo Vegeta bouffe cher quoi xD

parcontre tout le monde à pas tort celui la me tente vraiment je vais le pré commander tout suite mais parcontre pour les dlc c'est vraiment du n'importe quoi est-ce que on aura doit à la saga gt et la fuision gogetassj4 vegeta 4 en précommande sans végéta pas de fusion
Voir le sujet