Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
goku
Mais bon comme il cherche plus a la refaçonnais leur image biensur que tu les vois pas détruire des planète a part dans omega quand mars aller presque détruire la terre en transférant toute les ressource sur mars.
Et les saint ne vont pas non plus utiliser ce cosmos pour le faire puisqu'il veulent la protéger.
Et j'ai pas parler des perso les autre perso les plus abuser du jump comme koro-sensei et Ajimu Najimi (le perso le plus abuser du shonen avec un certain robot de tengen toppa gurren lagann qui peut détruire une galaxy) de medakabox avec sont omniscience.
Mais comme j'ai dit plus haut ces pas le plus fort qui gagne forcément dans le shonen ces le plus déterminer. (ces l'esprit même du shonen manga)
Et goku a du potentiel mais il faut rappeler que bills n'est qu'un disciple
Et il indéniable buu aurait tuer goku si il avais arrêter sont child play massacreur.
Fallait voir comment il a rétamé goku ssj3 en rigolant et en jouant avec lui comme un gosse sadique qui torture un petit animal
Ça dépende de quand la préparation de commande ce passe ce qui au commander au plus tôt seront les premier servis donc il ont une chance de recevoir le jeux dans les meilleur délais ça veut dire jeux expédier le jeudi.
Aussi non il peut y avoir petit retard et ton jeux et envoyer le lundi matin a cause des poste fermer le weekend.
Padkiller
Ta signature
Toute façon a la base DBZ est pas mal charger d'idée neo Nazi des super blond la race supérieur des sayajin.
La lutte contre l'armée du ruban rouge égale lutte contre le communisme.
Tu ne connais visiblement rien au technique du hokuto shinken, kenshiro n'a plus besoin de te toucher pour te dire que tu est déjà mort en moins d'une microseconde il t'envoie un rayon de ki qui traverse ton corps et ta projection énergétique et atteint tes point vitaux.
Et ne parlons pas des technique de Kaioh et Hyoh et les technique hokuto soke et de l’habilité de ken a copier toute les technique adverse.
Et comme tu la dit dans naruto, naruto a le potentiel de devenir le nouveau rikudo senin un dieux vivant qui règne presque sur la mort elle même et ne parlons pas des technique de résurrection des mort comme l'edo tensei d'orochimaru et de transfert d'ame.
Le rikudo pouvant recopier toute technique utilisant la malaxation du chakra a part les kekai genkai mais avec ces habiliter a manipulé plusieurs type de chakra ces pas non plus si impossible que dit(le ki dans DBZ) peut envoyer tes technique dans un autre dimension aspiré ton énergie et le chakra de technique.
Tu le combat au corps a corps tu te fais déchiqueté par les flamme inextinguible d'amaterasu et ne parlons as des genjutsu.
Goku n'aurais posé qu'un regard il serait dans un genjustsu.
Et l’habiliter a récolter le chakra de la nature semblable au technique dite du kaioh ken (incluant le genkidama)
Je suis d'accord sur le fait que Goku semble cheaté (vitesse, puissance, transformation,etc) et je l'ai compris avant même d'avoir finit de voir la vidéo qui lui est consacré.
Je vois d'ici les kékés camper le perso à mort..
K-sama
On est d'accord, j'ai jamais pu m'empêcher de ressentir beaucoup d'influence dans le dessin de jojo (vis-à-vis de ken) et vu que c'est plus ou moins la même période, je trouve ça marrant de les faire s'affronter.
Pour le combat Goku/Yusuke, ce qui est marrant c'est l'échange de vague d'energie (kamehameha contre rayon astral), Ichigo/Kenshin (combat au sabre entre rouquins lol) etc..
Les amateurs de manga du monde entier vont pouvoir s'en donner à coeur joie pour défendre leur manga favoris (où sont Gatsu, Gally et Alucard lol), c'est beau.
Sinon sur ton avatar c'est Lil B ?
Dodogeek
Le genkidama est une technique appartenant a Goku, alors même si l'energie ne vient pas de lui, tous les enemis qu'il a vaincu avec cette technique lui sont (pour moi) inférieurs.
Et puis naruto, ça craint un peu, c'est parti trop loin, on voit tout et n'importe quoi niveau jutsu, j'ai laché y a un moment.
Je pense que l'auteur s'est perdu dans les rouages de son propre manga et une fois qu'un manga n'a plus de limite, ou qu'elles sont aussi floues, j'ai l'impression d'etre un pigeon lorsque je lis ce genre d'oeuvres.
Dbz c'est différents, il y a des dieux.
Naruto, les dieux sont vivants. On ressuscite a tout va à coup de jutsu (sans boules de cristal hein) et tout le monde est surpuissant ça devient bien trop brouillon. Sasuke a pompé un hollow, naruto a fait de kyubi un animal domestique, les retournements de situation sont abusés voir grotesques bref, pour moi naruto c'etait bien a l'époque de l'exam/zabuza.
Le reste c'est du flan.
Quant à kenshiro et son hokuto, il ne tiendrai pas deux secondes face a Goku lol
Tu pense vraiment que ken pourrait ne serait-ce qu'atteindre un point vital de goku ? Un super saiyan qui pratique le déplacement instantané ?? Rien qu'au stade kaïoken, kenshiro demanderait pardon.
Et même s'il venait à le toucher, Goku ne sentirai rien.
Goku est un extraterrestre je vous rappel, il n'a d'humain que l'aspect, il ne vieillit pas et peu voyager dans l'espace, reveillez-vous.
Bills (ou beerus ou birusu bref) est effectivement plus puissant que Goku là tu as totalement raison mais dans quelle mesure ? Il avoue lui même sentir chez Goku un potentiel infini.. donc techniquement et encore une fois selon moi, sur la durée c'est bien Goku qui l'emporte.
Après pour belzebub le gamin diable là j'ai pas accroché du tout lol j'ai limpression que l'auteur me trollait a chaque fois donc je sais pas, je connais pas ses capacités mais le gameplay du perso(duo) semble interessant.
Bref on sera bientôt tous fixé à ce sujet et il me tarde de l'être.
Sans oublier un autre perso abuser du jeux koro sensei.
Et puis Kenshiro et Raoh peuvent utiliser leur technique du hokuto shinken a distance, des technique qui attaque les point Vitaux et peut brider la puissance des ennemi. Goku avant même qu'il n'est le temps de ce transformer ne pourrait utiliser ces technique ou même ce transformer .
Ça ce joue sur des truc improbable les manga ces pas toujours le plus fort qui gagne aussi non goku aurais perdu 1000 fois.
Naruto n'a pas sont potentiel max puisqu'il a qu'une partie du chakra de kyubi et qu'il ne sais pas utiliser les spécificité du chakra de sont clan.
entièrement d'accord sur les prochaines vidéo spoil. Mais c'est clair que son goku et largement au dessus de autre perso, il a beau être mon perso favoris j'ai peur qu'il soit un peu cheaté, mais en même temps c la vérité je ne connais aucun manga ou le mec peu a lui seul détruire des planètes en une fraction de seconde ^^
Je m'arrêterai donc à ces vidéos en attendant le 19mars (avec impatience).
Sinon je vois d'ici l'epopée de certains combats style jojo/ken, batossaï/ichigo ou encore yusuke/goku.
Le gameplay (et moteur graphique) a l'air très proche de Dragon Ball: Zenkai Battle Royale.
Ils montrent beaucoup pour San-Goku (oh le chouchou spotted!) et c'est clair qu'il a la patate le sayan! Son MoveSet est impréssionant! Même le Kamehameha téléportation! Par contre, si il se transforme en SSJ en plein combat, qu'en est de son ultime? SSJ 2? SSJ3? SSJ God?
Je sais qu'on peut pas se baser sur les versions DS des jeux Shonen Jump Super/Ultimate Stars je pense, mais quand même, ils avaient plusieurs transformation les perso (quand possible bien sûr) et si pour l'ultime il va plus haut... wow xD
Bref, et Kenshin n'est pas si mou que je l'aurais pensé, son MoveSet est déjà pas mal, mais, il manque des bouts, c'est sûr.
On voyait qu'une poignée de seconde pour Tsuna (Kateikyoshi Hitman Reborn!) et il me tarde d'en voir plus!
Première fois que je la vois aussi bien réalisé dans un jeu.
Et dire qu'il ne sortira probablement pas en Europe ... ça va se finir par un import directement tanpis pour le menu en jap' ...
Et ne parlons pas du noyaux du grand gedester (j'ai saigner pour le battre)
Et les mission après kid buu impossible en solo