Actualité
God of war iv image

Ce week-end sur GamerGen : du neuf pour le prochain God of War, Ubisoft s'attarde sur Watch_Dogs 2 et Blizzard rend hommage à un joueur décédé

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.

Ce week-end sur GamerGen est une rubrique permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 48 heures. Que s'est-il passé en ces samedi 2 et dimanche 3 juillet 2016 ?

Comme nous l'avons vu lors de la conférence de Sony Interactive Entertainment à l'E3 2016, Kratos fera un retour fracassant sur PlayStation 4. Pour le coup, Santa Monica continue de livrer quelques informations intéressantes sur le jeu et nous apprenons que la femme de notre héros aura un rôle important. À côté de cela, Ubisoft explique pourquoi le système de conduite a été changé dans Watch_Dogs 2 et Blizzard a rendu hommage à un jour décédé, dans Overwatch.

God of War 2017 20 06 2016 art 5

Dans le reste de l'actualité, Capcom livre un indice concernant le faux doigt dans la démo de Resident Evil 7: Biohazard, id Software explique l’importance du 120 Hz dans Quake Champions, une nouvelle bande-annonce de Halo Wars 2 a été diffusée, certains serveurs de divers LittleBigPlanet ferment en Occident, 7 Days to Die a droit à une vidéo de lancement, Square Enix fête les 20 ans de Lara Croft, Guerrilla Games partage un fond d’écran du fameux Horizon: Zero Dawn, mais pas pour PS4, et Blizzard recrute pour un tout nouveau projet lié à la série Diablo.

Pour finir, ne loupez pas nos contenus maison du moment :


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !