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God of War 2017 20 06 2016 art 1

God of War : la femme de Kratos aura un rôle important dans le jeu et il y aura deux systèmes de combat jouables

par
Source: Yibada

Santa Monica continue de dévoiler certains éléments du gameplay et du scénario du prochain God of War.

L'année prochaine, God of War va envahir les PS4. Dévoilé lors de l'E3 2016 avec une somptueuse vidéo de gameplay, le titre sera en fait une sorte de reboot côté gameplay, ce qui soulève de nombreuses questions chez les joueurs. Santa Monica a déjà répondu à quelques-unes d'entre elles, notamment concernant l'univers nordique et le personnage de Kratos, mais voilà que d'autres informations ont fait surface sur la Toile.

God of War 2017 20 06 2016 art 5

Encore une fois, c'est le réalisateur du jeu Cory Barlog qui a dévoilé que la femme de Kratos aura une place importance dans l'histoire de God of War, sans en dire davantage. Sa présence pourrait donc lever le voile sur l'existence du fils du Dieu de la Guerre et son voyage jusqu'en territoire nordique. Par ailleurs, aucun système de moralité ne sera inclus, mais le joueur pourra découvrir un compteur de rage, lié aux combats avec son fils, dont l'utilité reste assez floue pour l'instant. D'ailleurs, l'enfant sera assez passif pendant les combats et le joueur devra l'appeler via une pression de touche.

De plus, la hache remplacera les Lames du Chaos, mais sera tout aussi dévastatrice, l'arme pouvant toucher une centaine d'ennemis en même temps à l'écran. Mais Santa Monica a également dévoilé qu'un second système de combat serait présent dans God of War, faisant la part belle aux affrontements à mains nues. Le joueur pourra ainsi découvrir des coups bien plus violents et viscéraux.

God of War IV images (1) God of War IV images (2) God of War IV images (1)

God of War n'a toujours pas de date de sortie, mais le titre est attendu en 2017 en exclusivité sur PlayStation 4.

E3 2016 - PREVIEW - God of War : « c’était vraiment magique »


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
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Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
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Commenter 15 commentaires

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Adelio
angel-nikita a écrit:Tant mieux si le gamin sera passif :mrgreen: Et puis tant qu'on y est une petite touche pour l'envoyer faire ses devoirs ça serait bien , ça évitera qu'il soit dans nos pattes :twisted:


Euh ... C'est quoi le souci avec le gamin ? :lol: ... On ne l'a vu que 5/10 minutes. ^^
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soulimane93
De plus, la hache remplacera les Lames du Chaos, mais sera tout aussi dévastatrice, l'arme pouvant toucher une centaine d'ennemis en même temps à l'écran.



Lol avec cette nouvelle prise de vue de se god of war , je voudrais bien voir une centaines d'ennemis à l'écran , comment vont ils faire :roll:
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naru63_1
soulimane93 a écrit:De plus, la hache remplacera les Lames du Chaos, mais sera tout aussi dévastatrice, l'arme pouvant toucher une centaine d'ennemis en même temps à l'écran.



Lol avec cette nouvelle prise de vue de se god of war , je voudrais bien voir une centaines d'ennemis à l'écran , comment vont ils faire :roll:


C'est clair que avec une vue TPS ou on voit que dalle de ce qui se trouve derrière soi, se retrouver entourer d'une centaine d'ennemis, risque d'être bien merdique a gérer. La seule solution dans ces moments là, serait de faire un dézoom panoramique pour que le joueur s'y retrouve, car sans cela ça risquerait d'être un bon bordel.
Je veux pas enterrer le jeu avant qu'il sorte, mais ce choix artistique, cette caméra inadaptée pour du BTA et l'absence de fun et de frénésie lors des combats, ne m'enchante pas trop, voir pas du tout.... :|
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crazymehdi
naru63_1 a écrit:
soulimane93 a écrit:De plus, la hache remplacera les Lames du Chaos, mais sera tout aussi dévastatrice, l'arme pouvant toucher une centaine d'ennemis en même temps à l'écran.



Lol avec cette nouvelle prise de vue de se god of war , je voudrais bien voir une centaines d'ennemis à l'écran , comment vont ils faire :roll:


C'est clair que avec une vue TPS ou on voit que dalle de ce qui se trouve derrière soi, se retrouver entourer d'une centaine d'ennemis, risque d'être bien merdique a gérer. La seule solution dans ces moments là, serait de faire un dézoom panoramique pour que le joueur s'y retrouve, car sans cela ça risquerait d'être un bon bordel.
Je veux pas enterrer le jeu avant qu'il sorte, mais ce choix artistique, cette caméra inadaptée pour du BTA et l'absence de fun et de frénésie lors des combats, ne m'enchante pas trop, voir pas du tout.... :|

absence de fun et de frenesie? on a vu un combat avec uniquement 2 draugr et un demi boss patience
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