Test PS4
God of war iv image

E3 2016 - PREVIEW - God of War : « c’était vraiment magique »

par

God of War (2017) : Qu'avons-nous pensé de ce qui nous a été présenté durant l'E3 2016 ? La réponse sans plus attendre.

C'est durant la conférence de Sony Interactive Entertainment que nos yeux se sont éblouis, un nouvel opus de God of War a été annoncé. Kratos est de retour, plus vieux, plus barbu, plus calme. Notre héros légendaire a un fils et essaye de lui apprendre comment devenir un guerrier. Bien évidemment, nous sommes obligés de vous livrer nos premières impressions de ce que nous avons pu voir, le tout en vidéo. Pour information, lorsque nous disons « monde ouvert », nous voulons dire « monde plus ouvert » par rapport à ce qui se fait habituellement.

Nous vous laissons donc le plaisir de visionner ces quelques minutes et nous vous invitons à réagir dans les commentaires. Est-ce que ce God of War a su vous convaincre pour le moment ? Est-ce que ce nouveau genre qui tire plus vers de l'action-RPG vous gêne ? Nous vous laissons donc la parole.

God of War ne possède pas encore de date de sortie précise, mais est attendu en fin d'année 2017 sur PlayStation 4.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bilou62
c'est avec un grand plaisir de revoir kratos , graphiquement c'est très beau ça pourrait rivaliser avec uncharted comme ça été dit dans la video, pour la jouabilité ça me chiffonne un peu j'aimais bien en beat them all ! je pense que ça coincera quelques fans car la ça fait un sacré changement mais bon vivement la sortie!
Signaler Citer
Ben6262
J'attends ce God of War IV avec beaucoup d'impatience pour plusieurs raisons :

- Ce changement de mythologie est une bonne chose ! La mythologie nordique est assez méconnue du grand public par rapport à la mythologie grecque, ce qui est dommage car la mythologie nordique est très intéressante !

- Graphiquement c'est juste sublime ! Pas d'inquiétude à ce niveau là.

- Les développeurs promettent des environnements un peu plus ouvert, ce qui est une très bonne chose car les couloirs des précédents opus c'était parfois un peu chiant.

- La narration semble être plus travaillée et plus profonde que dans les précédents épisodes. Il faut dire les choses honnêtement, la série God of War n'a jamais brillé pour sa narration. Il était le temps que la série devienne un peu mature dans sa narration et j'attends avec impatience de suivre cette relation père/fils.

- Les développeurs ont également évoqués une petite partie RPG, pour rendre le gameplay de ce 4ème opus plus profond et là aussi c'est une bonne chose.

Je pense que God of War IV sortira fin 2017 et sera le fer de lance de la PS4 Neo.
En tout cas après une année 2016 riche en exclusivités, 2017 s'annonce même meilleure (Horizon Zero Dawn, Detroit Become Human, God of War IV, Nier Automata et peut-etre Days Gone)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Adelio
Ben6262 a écrit:...


Je crois que tu as tout dit !

En tout cas, perso, ça me plaît bien pour l'instant et j'ai hâte d'en voir plus. Le temps d'attente risque d'être très très long avant sa sortie mais heureusement, il y a d'autres jeux qui arrivent entre-temps !
Signaler Citer