Actualité PC
Quantum Break Timeless Collector Edition

Quantum Break : édition physique collector sur PC et date de sortie sur Steam

par
Source: Remedy

Après la version Windows 10, Quantum Break va s'offrir une nouvelle jeunesse en édition physique et en téléchargement sur Steam.

Sorti simultanément sur Xbox One et Windows 10, Quantum Break n'était donc disponible que sur le Windows Store jusqu'à présent.

Quantum Break Timeless Collector Edition

Cependant, l'aventure du jeu de Remedy va connaître une nouvelle jeunesse sur Steam, contrairement à ce qu'avait laissé entendre Microsoft fut un temps. Le 14 septembre, une version DirectX 11 sera ainsi lancée sur la plateforme de Valve, avec la dernière version de logiciel en date, au prix de 39,99 €. Et les réfractaires au numérique qui jouent sur PC, dans tout ça ? Eh bien, ils auront droit à une édition physique, au même prix et à la même date, la Timeless Collector's Edition.

Proposée en collaboration avec Nordic Games, cette édition comprendra le jeu sur cinq disques, sachant qu'il faut également utiliser une clé Steam à usage unique pour lancer le jeu, un Blu-ray avec le making of, un livre revenant sur le développement, la bande-son sur CD, deux posters et un guide de démarrage. Et, oui, comme nous l'avons dit, elle coûtera également 39,99 €, et sera aussi disponible le 14 septembre dans nos commerces.

TEST - Quantum Break : plus-que-parfait ou imparfait ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
À ce rythme là, on va patienter encore un peu et il va sortir sur PS4 et NX :D
Si la version physique est pas limitée, je me l'offrirai avec la GTX 1060 à Noël!
J'espère que ReCore va aussi sortir sur steam.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Xelasix a écrit:Attendez, c'est une version DirectX11 sur Steam alors que sur le store de Windows c'est DirectX12.. Donc c'est une version steam moins compétente que la version Win 10

En fait suffit de lire la page steam du jeu : http://store.steampowered.com/app/474960/

Minimum : directx11, recommandé : directx 12.

Donc sur steam tu peux y jouer avec les deux, mais sur WS, tu peux juste en 12.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven999
Alors perso j'ai test le jeu mais impossible pour moi de dépasser le chapitre 2 je crois tellement le jeu était ignoble à fond. J'ai pourtant essayé de retirer tous les effets inutiles. Et ce gameplay ouille, par contre les effets des pouvoirs et les visages sont assez bien fait. L'histoire avait l'air sympa aussi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
steven999 a écrit:Alors perso j'ai test le jeu mais impossible pour moi de dépasser le chapitre 2 je crois tellement le jeu était ignoble à fond. J'ai pourtant essayé de retirer tous les effets inutiles. Et ce gameplay ouille, par contre les effets des pouvoirs et les visages sont assez bien fait. L'histoire avait l'air sympa aussi.

Je trouve le jeu excellent, juste le flou omniprésent qui ma rebuté a le finir, j'attend un patch perso....
Signaler Citer