Actualité PC
Quantum Break coming to Steam & PC retail September 29th 2016

Quantum Break : une bande-annonce de lancement pour les versions Steam et physique sur PC

par
Source: Remedy

Microsoft et Remedy prennent un peu d'avance avec le second lancement de Quantum Break sur ordinateurs.

Sorti le 5 avril 2016 sur Xbox One et PC, Quantum Break n'est pour l'instant disponible que via le Windows Store sur ordinateurs, et cela devait être définitif selon les dires de Microsoft. Cependant, le titre de Remedy va faire son retour dans quelques jours avec un lancement sur Steam et en version physique collector.

Microsoft et Remedy prennent un peu d'avance et ont dévoilé récemment une nouvelle bande-annonce de lancement pour Quantum Break, qui arbore un ton plus tranquille et des séquences axées sur les personnages et le scénario du jeu. Il n'y a pas grand-chose de neuf à se mettre sous la dent, mais au moins, les studios ne négligent pas ce second lancement.

Suite à un report, la date de sortie de Quantum Break sur Steam et en version physique est désormais fixée au 29 septembre 2016, le prix étant de 39,99 € pour la Timeless Collector's Edition comme pour la version numérique.

TEST - Quantum Break : plus-que-parfait ou imparfait ?


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bat March
vocidul a écrit:J ai toujours une version du jeu pour win 10 offerte avec l achat du jeu .Si cela interresse quelq un un de faire un echange ou achat qu il me contact .


Tu la ferais a combien lami ??
Signaler Citer