Actualité
Perla Haney Jardine

CINEMA - Steve Jobs : la fille du fondateur d'Apple trouve son actrice pour le biopic de Danny Boyle

par

Le rôle de Lisa Brennan-Jobs est désormais signé.

Abandonné par Sony et repris par Universal, le biopic retraçant certains évènements marquants de la vie de Steve Jobs a connu bien des péripéties, mais continue de se préciser lentement. Après avoir trouvé son acteur principal en la personne de Michael Fassbender, c'est au tour de la fille du fondateur d'Apple d'être castée.

Alors que Natalie Portman avait refusé le rôle féminin principal du film, c'est finalement Perla Haney-Jardine qui incarnera Lisa Brennan-Jobs, la fille du fondateur d'Apple qui n'a été reconnue par son père qu'à son adolescence. L'actrice n'a jamais eu de très grand rôle à l'écran malgré ses apparitions dans Kill Bill: Volume 2 en 2004 (la fille d'Uma Turman), Dark Water en 2005, Spider-Man 3 en 2007 ou encore Intraçable en 2008.

Pour rappel, le film sera réalisé par Danny Boyle et tiré de la biographie écrite par Walter Isaacson et adaptée par Aaron Sorkin. Il retracera la vie du charismatique chef d'entreprise au travers de trois évènements marquants de l'histoire d'Apple.

À l'heure actuelle, toujours aucune date de sortie en salle n'a été évoquée.

Perla Haney Jardinelisa brennan jobs
Perla Haney-Jardine / Lisa Brennan-Jobs

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !