Actualité
Steve Jobs michael fassbender

#CINEMA - Steve Jobs : première bande-annonce pour le biopic avec Michael Fassbender

par
Source: Universal

Universal a dévoilé soixante secondes de son film sur le père d'Apple.

Universal Pictures, qui a récupéré le projet après la défection de Sony Pictures, a dévoilé la première bande-annonce de Steve Jobs, biopic sur le célèbre gourou d'Apple, incarné à l'écran par Michael Fassbender. En un peu plus de 60 secondes, nous avons droit à quelques phrases tirées du film (exemple : "les musiciens jouent d'un instrument, moi, je joue l'orchestre") tandis que Steve Jobs se tient, de dos, devant une salle de conférence. Puis, nous avons finalement un aperçu de la performance de l'acteur et du reste du casting : Kate Winslet (Joanna Hoffman), Seth Rogen (Steve Wozniak) et Jeff Daniels (John Sculley).

Articulé autour de trois évènements marquants de la vie de Steve Jobs, à savoir les lancements du Mac, du NeXT (quand il avait quitté la firme) et de l'iPod, le long-métrage est écrit par Aaron Sorkin et réalisé par Danny Boyle. À l'origine, David Fincher, qui avait donné naissance à The Social Network (sur la création de Facebook) en compagnie du scénariste, devait le mettre en selle. Finalement, c'est le réalisateur anglais, à qui nous devons Slumdog Millionaire ou encore Sunshine, qui a accepté d'endosser cette responsabilité.

Le film devrait sortir en salle le 6 janvier prochain en France, mais nos amis nord-américains pourront le découvrir dès le 9 octobre de cette année.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Je suis le seul à trouver malsain ce genre de film ?
Un peu comme les politiques qui, à la mort de Jobs, disaient qu'il voulait et qu'il a réussi à rendre accessible à tout le monde le matériel high-tech. La putain de grosse blague quoi, c'est vrai que vu la politique tarifaire, tout le monde peut s'instruire grâce à ce monsieur. :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
rachius
Joker a écrit:Je suis le seul à trouver malsain ce genre de film ?
Un peu comme les politiques qui, à la mort de Jobs, disait qu'il voulait et qu'il a réussi à rendre accessible à tout le monde le matériel high-tech. La putain de grosse blague quoi, c'est vrai que vu la politique tarifaire, tout le monde peut s'instruire grâce à ce monsieur. :roll:


ne t'inquiète pas !
je suis du même avis que toi... c'est pas ce monsieur qui a changé le monde... il a joué un rôle majeur... en prenant les risques... car n'oublions pas qu'il a eu une période creuse dans sa carrière. Mais l'IPOD lui a permis de faire son retour sur la scène.
Signaler Citer
Vive PSP
Haha le gars a pas du tout la meme tete mais ca derange personne :shock:
Choqué de voir un film avec un acteur n'ayant pas le meme physique que la personne dont on fait la biographie :?
Signaler Citer